Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11062611 fois)

0 Membres et 42 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58185 le: jeudi 01 janvier 2015, 15:11:04 »
Passer son premier janvier au lit et au toilettes, malade parce que fatiguée à force de voir du monde et de se coucher tard : Check. Pour la santé, on repassera.

Néanmoins, je vous souhaite à tous une très bonne année 2015 ainsi qu'une bonne santé. Je souhaite que cette année soit bien meilleure (ou aussi meilleure) que la précédente et que tout plein de bonnes choses vous arrive, que ça soit professionnellement ou sur le plan personnel, et même au niveau des jeux vidéos !

Concernant mes résolutions cette année : faire du sport plus sérieusement, travailler encore mieux pour réussir mon année scolaire et manger équilibré. Sinon, arrêter de procrastiner, mais faut regarder la vérité en face, ce dernier point, ca m'étonnerait que j'y arrive. :-*

Bref, bonne année !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58186 le: jeudi 01 janvier 2015, 18:02:03 »
Bonne année à tous ! Puisse 2015 vous apporter plein de bonnes choses, de la réussite, de l'amour (tmtc Shern), du bonheur, et, surtout, de la bonne bouffe (même si vous avez tous promis de perdre du poids, on sait que ça tiendra deux jours et qu'ensuite vous allez vous jeter comme des morts de faim sur la galette des rois).

De mon côté je suis content d'enfin être débarassé de cette biatch de 2014, qui a été assez bordélique, avec son lot de choses fort appréciables mais aussi deux trois trucs pas cools dont je me serais bien passé, et qui ont quand même terni l'année. Cela dit, j'ai un peu l'impression que ça a été une année de merde pour tout le monde, donc bon.


Passer son premier janvier au lit et au toilettes, malade parce que fatiguée à force de voir du monde et de se coucher tard : Check. Pour la santé, on repassera.

Y a trois ans j'ai passé le Nouvel An avec une gastro, et l'an dernier avec une angine. Je compatis v.v


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58187 le: jeudi 01 janvier 2015, 18:34:41 »
Bonne année à tous, je ne verse pas dans l'originalité, mais ce forum est gorgé de personnes bien sympathiques et je ne vous souhaite que du bon !

Un court bilan sur l'année écoulée : c'est probablement l'année de ma vie qui m'a le plus apporté jusqu'à présent, j'ai l'impression que j'ai réellement appris à travailler, à produire des réflexions intéressantes au niveau universitaire et l'expérience Erasmus est définitivement quelque chose d'incroyable que je souhaite à tout étudiant. Désormais je ne me sens plus capable de rester toute ma vie au sein d'un même pays, vivre à l'étranger ça permet de se rendre compte de la richesse du monde, ce dont tout est le monde est probablement conscient, mais la confrontation réelle avec un nouveau mode de vie est vraiment une superbe expérience. Bref, si vous en avez l'occasion, bougez, explorez le monde.

En 2015, j'espère devenir un meilleur homme, comme chaque année, et dégoter des stages cools à l'étranger. Bon décuvage de cuite à tous.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58188 le: jeudi 01 janvier 2015, 20:34:30 »
Bonne année à tous ! Santé, bonheur, prospérité, et tout le tralala pour tout le monde !

Mon court bilan personnel de 2014, qui aura pas été une mauvaise année : l'année a commencé avec stage plutôt cool dans une petite start-up, mais où je ne retournerais pas bosser, parce que le produit pour lequel la start-up offre ses services et fait du développement est pas très génial (Microsoft SharePoint, pour les curieux). Ensuite, j'ai suivi des cours pendant l'été, c'est plutôt chiant tout de même, aucun vrai pote sur le campus, et être pris à l'intérieur quand il fait chaud et beau c'est nul. Ensuite j'ai eu tout le mois d'août de vacances, et ça c'était vraiment cool ;mais J'en ai profité pour aller voir mes grands-parents et mes cousins qui sont à 900 km de chez moi et que j'avais pas vu depuis 2011. Finalement, durant l'automne, j'étais encore en stage, mais cette fois-ci pour Statistique Canada, une agence fédérale, et putain que c'était chiant. Le genre de stage qui va, je crois, pas être positif sur mon CV. Mais bon, j'essaierai de rattraper le truc pour mon dernier stage cet été ! Sinon, le vrai point positif que je retiens de 2014, c'est que je me suis fait plein de nouveaux amis, et ça c'est vachement cool. Je sors plus qu'avant et mon cercle social est plus étendu (mais ça m'a pas empêché de passer le réveillon du Nouvel an seul chez moi, parce que mes amis le passaient en famille ou étaient pas motivés à faire un truc, meh). Mais malgré cela, ça n'a pas été fructueux du côté des amours, et c'est pas faute de ne pas avoir essayé, heh. Cependant, le côté négatif collatéral de ça, c'est que je suis plus sur de vouloir déménager à Montréal après mes études, et de me retrouver avec peu d'amis, meh.

Sinon, ce que me réserve 2015 : Ça devrait être une grosse année. J'ai mon projet de fin de diplôme d'ingé qui va occuper pas mal de mon temps, de janvier à décembre. Il ne me reste plus que deux trimestres de cours, un cet hiver et un autre l'automne prochain. Entre les deux, j'aurai mon quatrième et dernier stage, et j'espère bien en trouver un bon, histoire de peut-être le garder comme boulot à temps plein après mon diplôme, puisque je finirai en décembre 2015. Après ça, omg je commence la vraie vie d'adulte, je devrai me trouver un appart et un boulot et tout, chaud. Ça va vite, n'empêche.

Sur ce, encore bonne année à tous !

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58189 le: vendredi 02 janvier 2015, 00:21:49 »
Petite soirée sympa pour le nouvel an avec Cup, Ham et deux de ses potes. On a vraiment passé un super moment, et je me dois de préciser que le bougre a progressé à SSBB. Sisi c'est possible :astro:

Mon année 2015 commence sur un coup de vieux. Outre le fait que je vais sur mes 19 ans, je vais voter pour la première fois cette année (c'est ça, je mélange pas encore les dates ? :niak: ) et je rentre en école d'ingé à la prochaine rentrée (si tout se passe bien, mais ça ira. J'espère re:niak: ).
Après, on relativise. On se dit qu'on grandi. Je sais pas où je serais à la rentrée, peut être (surement) bien plus loin de la maison. Mais je suis prête. Peut être même que c'est c'que je veux. Partir. Changer d'air. Découvrir.
2014 n'aura pas été trop horrible avec moi. L'année de mon indépendance, avec mon permis, ma tuture et mon premier (vrai) job d'été (et des sous :fuu: ). Yaura eu des coups bâtards, et pas agréables, mais rangeons-les dans un coin. Ne les oublions pas, qu'ils servent de leçon, mais ne remuons pas non plus le couteau dans la plaie, et continuons à avancer. Et faisons en sorte que le futur soit plus agréable que le passé.

Et, bah, parait que ça se fait, alors, bonne année à tous :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58190 le: vendredi 02 janvier 2015, 01:27:49 »
Ah oui, c'est le moment de l'année où tout un chacun invoque la puissance des mots pour s'attirer les faveurs du sort.

Pour ma part, si les litanies pouvaient influencer le destin, je l'aurais constaté avec le départ du type insultant, menaçant, raciste, hypocrite, vaniteux et libidineux qui m'a pourri mon année à lui tout seul. Pas de bol, il est encore là, et moi aussi.

Hors de ça, bah... 2014 a été comme 2013 et la seconde moitié 2012. Je suis toujours aussi satisfait (heureux n'est pas le mot) d'avoir quitté la Lozère au profit des vicissitudes de Paname. Je suis toujours blindé de jeux à faire et de films à voir. Je n'ai toujours pas retrouvé l'innocente conviction que l'homme est tout noir ou tout blanc. J'ai traversé des moments où je me suis sérieusement demandé quel est l'intérêt pour moi de poursuivre mon existence. Mais le champagne, comme vous le constatez, peut encore vieillir. Je m'en voudrais de vous faire déboucher une mauvaise bouteille.

Même si j'ai eu des bons moments ça a été globalement une année supplémentaire à traîner mon sentiment d'être différent et pas à ma place dans la réalité telle qu'elle a été établie par les milliards de mes contemporains qui appliquent plus qu'ils ne comprennent les travaux des éminents philosophes allemands tels Nietzsche ou Schopenhauer et je n'ai pas franchement espoir que 2015 y change quelque chose.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58191 le: vendredi 02 janvier 2015, 03:04:28 »
et, surtout, de la bonne bouffe
Y a au moins une personne ici qui pense à souhaiter les choses importantes :ix:
Et tant qu'à poster, je vais aussi souhaiter la bonne année aux machins qui traînent ici.

Sinon, puisque ça part en rétrospective de l'année passée, je vais en faire de même :
C'était nul.
Mais 2014 était quand même bien mieux globalement que ce qu'a été l'année scolaire qu'elle a clôturée, donc j'ai plus qu'à espérer que ça continue dans la lancée.
J'ai toutes mes raisons de penser que c'est bien loin d'être garanti, mais hé, c'est tout sauf impossible pour autant, donc j'imagine que vérifier serait une idée intelligente.

En attendant, je vais en rajouter une seconde couche : portez-vous bien, et surtout, mangez-bien ! C'est le plaisir primaire à la fois le plus facile à assouvir et le plus vital, donc autant en profiter.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58192 le: vendredi 02 janvier 2015, 11:24:44 »
Les choses importantes ont déjà été dites à ce que je vois  :).
Je me contenterai donc d'un :"Bonne Année 2015 ;D" en retard oui...
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58193 le: vendredi 02 janvier 2015, 12:08:55 »
J'aime quand ma connexion me bide lors de l'envoi du message ! Xx

Faisons dans l'original même si c'est un peu de retard (enfin, pas tant que ça, les vœux de la nouvelle année c'est jusqu'au 31 généralement ! :astro:) : Bonne année 2015 à tous ainsi qu'une bonne santé et du bonheur !  :^^:

Pour ma part, mon année 2014 a globalement été réussie même si les mois de novembre et de décembre ont été une calamité sans nom mais bon, là, je n'y pouvais pas grand chose malheureusement. :/ J'espère juste que les ennuis ne vont pas me retomber dessus rapidement, tant au niveau de la fac que personnellement. x)

J'ai aussi pris de bonnes résolutions que j'espère tenir (de toutes façons, si je les tiens pas, je crois que quelqu'un va me tomber dessus ! :astro:) : outre les trucs basiques comme avoir la licence etc., je me fixe comme objectif de finir la réécriture de la solution de TWW en 2015. Tâche ardue mais pas impossible, j'y crois en tout cas que l'an prochain, la soluce sera fini. Ou pas.

Peut être même que c'est c'que je veux. Partir. Changer d'air. Découvrir.

Si tu veux découvrir la Lorraine et Metz en particulier, fais signe ! :astro:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58194 le: vendredi 02 janvier 2015, 13:16:05 »
Bonne année les gens !

Pour ma part je suis bien content de laisser 2014 derrière moi, ce sera pas une année que je me rappellerais avec joie mais bon 2015 offre de nouvelles perspectives, regardons à l'horizon 8)

Pas de résolutions à proprement parler mais je vais tout faire pour rattraper l’écart de maturité et d'avancée dans la vie qui se creuse petit à petit entre ma copine et moi pour devenir plus une épaule qu'un poids, avant que cet écart entre nous ne forme un gouffre que plus rien ne comblera.

En tout cas bouffez bien et bonne santé !

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58195 le: vendredi 02 janvier 2015, 19:43:11 »
Coucou les gens ! Je viens de rentrer et me couper du monde pendant 10 jours m'a fait un bien fou, par contre le retour à la réalité est assez violent. Du coup avec un peu de retard je vous souhaite à tous une bonne année en espérant qu'elle sera remplie de bonnes choses, d'amour et de chocolat :) Des poutous !

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58196 le: samedi 03 janvier 2015, 12:39:35 »
Bonne et heureuse année 2015 à tous et à toutes. Qu'elle soit remplie de bonne choses, de bonheur et d'amour. En espérant qu'elle soit meilleure que l'année précédente et que rien ne vous manque.

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58197 le: dimanche 04 janvier 2015, 10:40:12 »
Hey les gens !
Je passe en coup de vent pour vous souhaiter la bonne année et vous faire pleins de bisous partout (surtout à Zelink) :-*
Je ne suis pas très présent en ce moment car je suis en Australie mais vu que je sais que vous vous en branlez je ne vais pas m'étendre xD

Bref, je vous souhaite une bonne et joyeuse année ! Aimez-vous, faites des bébés, mangez du chocolat et restez cools !

What a lovely day !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58198 le: dimanche 04 janvier 2015, 10:47:37 »
Je signale à qui s'en soucie que, comme nous sommes en 2015, il est temps de mettre à jour vos garde-robes ! :R

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58199 le: dimanche 04 janvier 2015, 11:20:21 »
Oui, et Doc et Marty sont censés arriver le 21 octobre de cette année. Sauf paradoxe temporel, ça nous laisse le temps de trouver comment les accueillir 8)

« Modifié: dimanche 04 janvier 2015, 11:27:10 par Fonzie »
What a lovely day !