Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10984287 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58170 le: dimanche 28 décembre 2014, 22:31:37 »
Ahah wolf si c'était aussi facile de parler à ses parents comme ça je pense que tous les parents le feraient. Mais effectivement dans l'idéal on pourrait s'expliquer calmement sans effusion de décibels.

Hélas, ce n'est que trop rarement le cas.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58171 le: dimanche 28 décembre 2014, 23:19:02 »
Krys, si tu as besoin de tranquillité, viens, la maison est grande, on trouvera bien un coin où te poser :-*

Sinon, je me retrouve à donner des cours de maths suite à un réseau de connaissance maternelle. Certes, ça va me faire quelques sous, mais j'avoue appréhender un peu. Non pas que j'ai pas le niveau (je pense avoir compris et assimilé le programme de 1°S), mais je me demande si je saurais expliquer et faire comprendre. Et surtout, si je saurais bien m'y prendre.
Je le saurais mardi :fu:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58172 le: lundi 29 décembre 2014, 21:05:22 »
@Kitty
Les accidents, y en a aussi eu un le mois dernier, devant chez moi, sur une sortie de virage. Les gens se foutent en l'air parce qu'ils roulent trop vite et sous-estime souvent le danger. Bon, là, le résultat n'était pas aussi dramatique puisque la fille que j'ai aidé n'avait aucune blessure sérieuse (côté matériel, par contre, c'était ouf).

Je souhaite un bon rétablissement à ta sœur et j'espère que tout va bien pour toi.


@Krystal
Je connais vaguement cette situation car j'ai toujours eu la chance de n'avoir jamais trop d'invité et jamais d'événement à la maison. Ça serait intenable d'autant que je ne suis pas familial du tout et que je suis, de toute façon, loin d'être réputé pour ça (me mettre à dos une partie de ma famille en les envoyant chier parce qu'ils sont pètes-couilles, c'est déjà fait).
Mais qu'est-ce que je comprends ce que tu ressens... Bon courage à toi, y a pas grand chose d'autres à dire.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • Code ami 3DS 5300-8742-5932

    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58173 le: mardi 30 décembre 2014, 16:55:21 »
Bon, comme je doute avoir le temps ou la motivation de le faire plus tard, voici mon petit mot traditionnel du nouvel an.

De cette année 2014, je garde en mémoire qu'elle fût... difficile, pénible. Mais je m'empêcherai à jamais de la qualifier de mauvaise, comme je l'ai fait à chaque fois avec les autres années qui m'ont été peu joyeuses. Parce qu'à mon sens, il n'y a rien à tirer d'une telle chose. Peu importe à quel point ces mois ont pu s'avérer douloureux, en ces 365 jours, il y en a bien certains où j'ai eu la force de sourire, rire, me lever, agir. Et au fond, dire qu'ils ont été ensevelis sous la merde de cette année, c'est faire preuve de mauvaise foi. Ce qui compte, c'est d'avancer, et on avance toujours, même si ce n'est pas régulier ou rapide. On ne recule jamais, je pense. Au même titre que le temps.
De tous les malheurs, grands et petits, qui se sont accumulés en 2014... je pense avoir au moins tiré quelques bonnes choses. Et ce sont ces choses-là que je compte emporter avec moi en 2015.
La leçon la plus importante que je crois avoir pu extirper de tous ces événements est sans doute celle qu'on n'a pas toujours à s'excuser pour ce que l'on ressent ou ce que l'on est. Et qu'au fond, l'opinion qu'autrui peut avoir de nous (ou de qui que ce soit) est bien plus éloquente au sujet de leur personne que de nous (ou l'autre en question). Dans un "je te hais", il y a un "je". En fait, la façon dont on perçoit, projette, aime ou hait autrui... est atrocement égoïste.
Le tout est de s'en rendre compte et, avec ça en tête, d'être moins égoïste.

Bla bla bla, ragnagna, tout ça pour lever mon verre à une année 2015 que je me souhaite triomphante, à moi, mais surtout, à vous tous.
Prenez-vous un bon whisky (ou un verre d'eau plate si vous aimez pas ça), profitez des feux d'artifice, mangez des framboises, et à l'année prochaine !

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58174 le: mardi 30 décembre 2014, 18:43:19 »
C'est le moment de l'année où on regarde en arrière en se posant la question d'où on en est, ce qu'on a traversé et ce qu'il y a à en tirer.
D'habitude j'ai l'esprit suffisamment tranquille pour ne même pas m'en préoccuper, mais cette fois c'est différent.

Les beaux discours n'aident pas à garder en tête uniquement les bons moments, et même en me concentrant sur le positif, cette année a été de loin la pire de ma vie.
2014 restera toujours ancrée dans ma tête comme synonyme de stress, d'épuisement, de désespoir, de peine, de solitude, de deuil, et de santé décadente.
Les rares bonnes choses comme un certain félin frisé ou un guilde reconstruite ne sont pas ce qu'il y a à tirer de cette année mais plutôt ce qui a permis d'y survivre.

J'ai quand même appris certaines choses qui me serviront toute ma vie.
Peu importe la situation, ça peut toujours empirer, peu importe son entourage, on est toujours livré à soi-même, peu importe ce qu'on donne, il ne faut jamais rien attendre en retour.
Et surtout, ne jamais se contenter de ce qu'on a, car ça peut disparaître du jour au lendemain.

J'ose espérer que la suite ne sera pas aussi désastreuse, et que ce qui ne m'a pas achevé m'as réellement rendu plus fort, je vais même prendre le risque d'être optimiste.

C'est donc la bouche en sang mais en essayant de sourire que j'aborde 2015, et surtout une bouteille de vin à la main.

Videz vos bouteilles et votre têtes, remplissez votre estomac, et achetez plus de pain d'épice et de miel, bon sang, les apiculteurs vont finir à la rue.
« Modifié: mardi 30 décembre 2014, 20:51:50 par BSK »

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58175 le: jeudi 01 janvier 2015, 00:38:46 »
BONNE ANNEE BONNE SANTE DES BISOUS SUR LES FESSES WALLAH!  <3

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58176 le: jeudi 01 janvier 2015, 00:43:59 »
Bonne année et bonne santé à toutes et tous   :)!
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58177 le: jeudi 01 janvier 2015, 00:44:55 »
Je vous souhaite bonne année à tous ! Bonne santé !

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58178 le: jeudi 01 janvier 2015, 01:03:41 »
Purée comment ils ont gueulé fort dehors.
Bonne année les loulous !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58179 le: jeudi 01 janvier 2015, 01:12:41 »
Bonne année à tous et à toute est que cette année devienne amour,joie, bonheur et nous fasse oublier les chagrins et douleur passé de 2014

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58180 le: jeudi 01 janvier 2015, 01:13:43 »
Bonne année tout le monde !
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Sexy_Ganon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58181 le: jeudi 01 janvier 2015, 02:24:55 »
2014 a été une des meilleures années de ma vie bien qu'elle ait failli prendre une fin assez dramatique. De très bonnes lectures, j'ai refait plus la moitié des Zelda, j'ai vécu de longues aventures (comme l'aurait appelé Gandalf) avec quelques amis et puis tout ces moments passé au prés de ma chérie.

Je vous souhaite donc une bonne année en espérant qu'elle soit mieux que la précédente. Que Din vous rend assez fort pour chasser le mal en vous, que Farore vous donne le courage de combattre pour vos rêves et que Hylia vous offre la sagesse de reconnaître le bien du mal.

PS: N'oubliez pas d'utiliser votre majeure à chaque fois que vous rencontrerez un obstacle, il ne sert qu'à ça après tout !
~ I believe in nothing not in Satan and not in God  ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58182 le: jeudi 01 janvier 2015, 03:33:01 »
Hey t'as oublié Nayru !  :R
Bonne année à tous ! Pour moi 2014 c'était une année pas si mal mais pas extraordinaire non plus. Normal en gros. J'espère pour vous tous que l'année 2015 sera meilleure, il parait que c'est l'année de la lumière ^^
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58183 le: jeudi 01 janvier 2015, 11:22:30 »
Je vous souhaite à tous une bonne année 2015 !
Et une bonne santé tout du long (ça commence pas tip top pour moi à ce niveau, vu le mal de gorge que je me suis choppé la veille).

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58184 le: jeudi 01 janvier 2015, 13:17:27 »
Bonne année à tous, bonne santé, et tout ce qui va avec  8)