Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10986280 fois)

0 Membres et 44 Invités sur ce sujet

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58050 le: lundi 10 novembre 2014, 15:15:17 »
Asus c'est le bien. [/pub]

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58051 le: lundi 10 novembre 2014, 16:43:20 »
Dans la mesure où j'ai une très bonne résistance mentale aux vieilles brouettes (Dup peut témoigner comme je suis zen avec ma bécane) oui, la durée de vie est un atout. :-*

Et Toshiba, ça vaut quoi ? :^^': C'est justement la marque du reconditionné qui me tentait.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58052 le: lundi 10 novembre 2014, 17:51:11 »
J'ai un Asus(qu'on a acheté plutôt cher),il surchauffe super facilement et y a un problème au niveau de l'alimentation ....après j'ai peut être juste pas de bol.....  :/.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58053 le: lundi 10 novembre 2014, 18:19:19 »
Wolf, perso je trouve toshiba  mieux qu'Acer, mais c'est ultra pénible pour accéder au ventilateur pour le nettoyer. J'ai le mien depuis un peu plus de 2 ans et depuis janvier, j'ai de gros problèmes de surchauffe, du coup j'utilise un ventilateur avec prise USB pour palier au problème. Mais même avec mon ordi surchauffe avec certains jeux.(Genre dragon age origins). Après pour du retrogaming ou de la bureautique ça passe à peu près . Mais si c'est un reconditionné, méfie toi, je ne suis pas sûre qu'il dure bien longtemps.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58054 le: lundi 10 novembre 2014, 18:23:36 »
J'ai toujours lu qu'Asus c'était le top de la fiabilité, mais je n'en ai jamais eu personnellement. Mon frère qui s'y connait pas mal (ingénieur en informatique) dit que c'est de la bonne came. Pour Toshiba, j'ai eu un portable de cette marque qui m'a duré plusieurs années et je n'ai jamais eu à me plaindre. Là je suis passé chez Samsung et pareil pour le moment j'ai aucun soucis.
Par contre j'ai entendu dire que les HP portables étaient pas terribles (si un expert peut confirmer ou infirmer...).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58055 le: lundi 10 novembre 2014, 19:27:24 »
J'ai eu des merdes avec mon Asus qui est mort assez vite et leur service après-vente nous a fait chier pendant des mois pour nous dédommager le colis perdu qu'ils nous ont renvoyé.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58056 le: lundi 10 novembre 2014, 19:35:39 »
Ça me fait penser à mes amis qui n'ont jamais de bol avec les consoles (qui lâchent) et les jeux (au hasard SSBB sur Wii)... Les expériences malheureuses :(

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58057 le: lundi 10 novembre 2014, 19:45:14 »
Wolf :arrow: J'ai pendant longtemps consommé Asus, mais en l'état actuel, je pense que tu t'y retrouveras beaucoup mieux avec un Toshiba en terme d'offre et de qualité. Je pense en acheter un d'ici peu, si t'es paumé pour choisir ton modèle, n'hésite pas :)

GKN :arrow: J'ai un ami qui a changé 5 fois de PS2 pendant nos années collège/lycée (à chaque fois à cause de la lentille). C'est dans ces moments là que j'étais content de ma GC, c'était un peu comme avoir un Nokia, si bien que j'ai halluciné le jour où le ventilo a claqué.

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58058 le: lundi 10 novembre 2014, 19:46:34 »
Salut tout le monde !

Je sors de ma grotte pour vous dire que mon roman de Fantasy historique, "Deorum Interfectores", est sorti le 31 octobre aux éditions Kitsunegari ! :bave:

Pour ceux qui ont lu mes fictions *déterre les ossements de Littérature, Fictions*, mon livre est parsemé de petits clins d’œil !

Voilà, je ne sais pas trop trop où je dois poster ça, donc je le fais ici :-| Des suggestions pour la place appropriée ?
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58059 le: lundi 10 novembre 2014, 23:20:35 »
J'ai toujours lu qu'Asus c'était le top de la fiabilité, mais je n'en ai jamais eu personnellement. Mon frère qui s'y connait pas mal (ingénieur en informatique) dit que c'est de la bonne came. Pour Toshiba, j'ai eu un portable de cette marque qui m'a duré plusieurs années et je n'ai jamais eu à me plaindre. Là je suis passé chez Samsung et pareil pour le moment j'ai aucun soucis.
Par contre j'ai entendu dire que les HP portables étaient pas terribles (si un expert peut confirmer ou infirmer...).

J'suis pas un expert, mais je me suis pas mal renseigné quand j'ai voulu acheter un nouveau PC portable, et j'ai pris un HP Pavillion Jeséplucombien, sur base des conseils de mes potes en ingénieur, et il fonctionne plutôt bien, moins bruyant que mon précédent Asus (forcément plus vieux), jamais de surchauffe et je fais tourner pas mal de jeux corrects (jusqu'à du Civilization V sans souci), après j'ai raqué 600 euros, mais je le regrette pas du tout, je pense pouvoir tenir 4 ans avec. Asus c'est généralement assez fiable et reconnu sinon, je suis d'accord. Mais j'suis pas du tout un expert.

Astrid : Je n'ai jamais lu tes fictions, mais félicitations. C'est à compte d'auteur ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58060 le: lundi 10 novembre 2014, 23:50:13 »
J'ai aussi un HP Pavilion et c'est vrai que c'est solide, je l'ai transporté partout (à la fac etc.), je l’utilise tout les jours depuis deux ans, je joue beaucoup dessus et il est nickel, j'ai juste du l'ouvrir pour changer la pâte thermique au bout d'un moment, et j'ai 3 lignes de pixels mort mais c'est parce que je l'ai cogné comme un con ça. Par contre le gros défaut : c'est le parcours du combattant l'ouverture d'un HP c'est nimp comparé à d'autres pc portables.

Toshiba par contre j'en ai eu que de mauvais retours (en plus ma copine en a un et c'est franchement de la merde, après elle en a peut etre eu un basse gamme chépa). Asus ça m'a l'air solide mais pareil jamais testé.

Mais je referai pas la même erreur, j'ai foutu 900€ dans ce PC portable quand même y'a deux ans, ok c'était bien à sa sortie mais maintenant il est dépassé de loin. J'aurais du investir dans un pc fixe a 600€ qui aurait été deux fois plus puissant et j'aurais eu juste à changer quelques composants au fil des années pour le garder "à jour". Et a la limite mettre 300-400 dans un pc portable si vraiment besoin, mais plus jamais 900 v.v après c'est pratique d'avoir un pc portable de qualité à pouvoir emmener partout (surtout pour des LAN sur LOL avec les bros :astro: ) mais bon ça vaut trop cher pour le maigre avantage. A moins que l'argent ne soit pas un problème.

Astrid => Cool, toujours ouf de voir des gens qui arrivent à faire éditer leurs livres aujourd'hui, c'est des copies physiques ou numérique ?
« Modifié: lundi 10 novembre 2014, 23:52:46 par Taiki »

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58061 le: mardi 11 novembre 2014, 20:21:11 »
Salut tout le monde !

Je sors de ma grotte pour vous dire que mon roman de Fantasy historique, "Deorum Interfectores", est sorti le 31 octobre aux éditions Kitsunegari ! :bave:

Pour ceux qui ont lu mes fictions *déterre les ossements de Littérature, Fictions*, mon livre est parsemé de petits clins d’œil !

Voilà, je ne sais pas trop trop où je dois poster ça, donc je le fais ici :-| Des suggestions pour la place appropriée ?

Salut Astrid ! Tu ne te souviens sans doute pas de moi, mais j'dois dire que j'suis super content pour toi !  :^^:
Continue comme ça !


Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58062 le: mardi 11 novembre 2014, 21:08:25 »
Citer
Astrid : Je n'ai jamais lu tes fictions, mais félicitations. C'est à compte d'auteur ?

Rodrigo => Merci :^^: C'est à compte d'éditeur, j'avais mis l'accent là-dessus !

Citer
Astrid => Cool, toujours ouf de voir des gens qui arrivent à faire éditer leurs livres aujourd'hui, c'est des copies physiques ou numérique ?

Taiki => Merci beaucoup ! Ce sont des copies papier, puis quelques mois après la sortie, il sera disponible en numérique !

Citer
Salut Astrid ! Tu ne te souviens sans doute pas de moi, mais j'dois dire que j'suis super content pour toi !  :^^:
Continue comme ça !

Clouks => Merci à toi ! Et je me souviens de la plupart des membres de PZ (même si ça fait quelques années), c'est un peu grâce à vous tous, qui m'avez soutenue, que je suis parvenue à ce résultat !

Merci à vous ! *o* Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas ! :^^:
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58063 le: mercredi 12 novembre 2014, 21:43:07 »
Et la pollution réduite n'a jamais été l'argument majeur en faveur du démat.

Mais certains sont assez idiot pour le sortir comme un argument :astro: , il me semble d'ailleurs l'avoir vu sur ce forum, mais je ne vais pas l'affirmer !


Félicitation Astrid, en tant qu'éditeur à un autre, je te souhaite bon courage ! oui: (ouais, j'me la raconte un peu au passage)

Du coup, t'as créée ta boite ? Tout ça, ça t'as demandé combien de temps ? :) (avec l'écriture).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58064 le: jeudi 13 novembre 2014, 08:51:14 »
Je crois... je crois que ma 3DS vient de me lâcher. En jouant à ALBW, j'ai soudainement eu les boutons A puis B qui se sont mis à déconner (c'est à dire, ils ne répondaient pas quand j'appuyais dessus ou alors restaient appuyés). Du coup, j'ai arrêté et je l'ai mise de côté, mais maintenant, elle ne s'allume même plus. Je commence à paniquer, j'ai pas trop les moyens d'en racheter une et pas avoir de 3DS... j'me sens toute nue...

Je verrais bien plus tard, si c'était juste un caprice ou si c'est définitif, mais là, ça me fait grave grave chier.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir