Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11111822 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57855 le: mardi 14 octobre 2014, 01:40:29 »
En parlant de Comfortably Numb, j'ai eu un mini-débat l'autre jour avec un pote au bar pour savoir quel solo était le meilleur : celui de Comfortably Numb ou bien celui de Stairway to Heaven. C'est un débat dangereux. (moi je suis un gros fanboy de Led Zep', donc de Stairway)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57856 le: mercredi 15 octobre 2014, 00:01:25 »
En parlant d'anniversaire, c'est celui de Didier Deschamps qui fête ses 46 ans aujourd'hui ! Son premier cadeau d'anniv' aura été la belle victoire des Bleus face aux Arméniens lors du match amical d'hier avec un score de 3 à 0. Happy Birthday Didier !! ;)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57857 le: jeudi 16 octobre 2014, 12:32:13 »
J'ai récupéré une connexion internet, youpiiiii (même si je vais pas crier victoire trop vite, j'suis pas sûr que ça va tenir) !!
Et mes chats, derrière, ronflent comme des gros, youpiiii... :-|

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57858 le: jeudi 16 octobre 2014, 13:21:10 »
Salut la communauté!

Je me suis replongé dans une petite heure de lecture de forum qui m'a apporté tant de bons moments et de chouettes souvenirs, à commencer par Koh Lanta 8, le meilleur le plus long de tous. Je vois que beaucoup d'anciens, voire d'antiques, sont encore très actifs. J'ai pour ma part coupé le cordon il y a maintenant 5 ans et n'ai jamais replongé (des études très "prenantes" pendant 2 ans pour les connaisseurs): ça fait long, je me sens vieux (et merde...).

Bref petit tour par ici pour saluer ceux qui se souviendrai de moi comme un foutu quizzeur ou celui qui n'en démord pas dans le duel OoT/M'sM ( en vrai je recommence LoZ et AoL, et j'avais besoin de quelques soluces).

Bonne continuation à tous, et à dans quelques mois pour un nouveau message parfaitement inutile mais c'est le topic plein de nostalgie.

Superfan (on va pas se mentir)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57859 le: jeudi 16 octobre 2014, 13:45:21 »
Salut Superfan, même si c'est juste un coucou en passant, c'est sympa ! J'espère que tout roule pour toi, bonne continuation :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10197
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57860 le: jeudi 16 octobre 2014, 13:51:38 »
Reviens, on a les mêmes à la maison ! /o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57861 le: jeudi 16 octobre 2014, 14:40:36 »
La relecture des quiz organisés fait toujours son petit effet, hu hu. Bonne continuation mec. :)

PS : Mon ancien pseudo est Floax. :p
« Modifié: jeudi 16 octobre 2014, 14:44:40 par Rodrigo »

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57862 le: jeudi 16 octobre 2014, 17:54:57 »
Aujourd'hui alors que je parlais de mon engouement pour les jeux vidéos à une amie, celle-ci a réussi me sortir un magnifique "T'es un vrai mec en fait ! Hahaha !" Haha. Ha.



Pour replacer dans le contexte on regardait des mecs jouer à Soulcalibur II sur gamecube. Je lui ai alors dit que ça me donnait envie de jouer parce que le jeu était vraiment cool même si elle venait de me dire que ça avait pas l'air super. Peut être que si c'était un autre jeu, genre Léa passion jesaispasquoi, j'aurais pas eu le droit à la même remarque v.v

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57863 le: jeudi 16 octobre 2014, 18:04:28 »
Aujourd'hui alors que je parlais de mon engouement pour les jeux vidéos à une amie, celle-ci a réussi me sortir un magnifique "T'es un vrai mec en fait ! Hahaha !" Haha. Ha.

Ne t'en fais pas, il parait que je suis virile :astro:


Sinon, coup de surprise en amphi. Alors que nous étions tous passionnés par la thermochimie (crédibilité zéro :astro:), on entend miauler. Bien évidement, tous l'amphi se retourne pour savoir qui imitait si bien le chat, et, accessoirement, perturbait le cours. Bah faut croire que le chat à la fenêtre trouvait le cours peu passionnant et le commentait de son miaulement :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57864 le: jeudi 16 octobre 2014, 19:41:22 »
Quelle journée ! Je raconte:
- Encore une course poursuite avec le bus mais ça c'est rien par rapport à la suite  :R
- J'arrive en SES à l'heure et lors que le prof fait l'appel il dit "Murielle ! (grrr) euh non Gaëlle ?" je réponds présente. Figurez vu qu'une heure plus la vie scolaire appelle mon père pour dire que je n'
était pas là en ses, ma mère paniquée m'appelle entre deux cours et je vais dire deux trois mots au CPE qui était vraiment désolé XD
- À midi, c'était un repas spécial Halloween, et je peux vous dire qu'ils étaient à fond dans leur délire, ils avaient éteint la moitié des lumières du self et mis des citrouilles, des fantômes et toussa et lorsque j'hesitait a choisir entre un " gâteau de l'enfer" et une sorte d'oeil posé sur de la crème vanille le tout arrosé de coulis/sang, un des cuisto se ramène avec un masque, un T-shirt plein de sang et une tronçonneuse "Vrrrrmvrrrrm" et moi je sursaute bien sûr x) On avait le droit de venir déguisé mais n'osant pas mettre ma cape j'ai juste mis mes oreilles pointues (qui ont eu leur petit succès XD)
- Puis après j'ai réussi à avoir des places gratuites pour les Utopiales cool :) !
« Modifié: jeudi 16 octobre 2014, 20:24:40 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10197
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57865 le: jeudi 16 octobre 2014, 19:52:46 »
Ne t'en fais pas, il parait que je suis virile :astro:

Vous voulez qu'on reparle de mes cheveux longs et du nombre de "Excusez-moi madame !" quand quelqu'un veut m'interpeler alors que je suis de dos ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Twilight_Angel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
  • Je suis toujours du côté des méchants.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57866 le: jeudi 16 octobre 2014, 19:53:34 »
Ah ouais, quand même  :^^: Il aurait pas une dent contre toi, le bus? XD
Ca a dû être cool, le repas. C'était bon, au moins?

Perso je suis allée à Europa Park aujourd'hui... C'était intense, on courrait de manège en manège... Silver Star, Blue Fire, Wodan, plus une petite pause repas... Il pleuvait, résultat mon visage était en feu à cause des gouttes et de la vitesse (oui la pluie c'est dangereux)
Mais là c'est rien. On est allés à la maison hantée spéciale Halloween, j'ai failli étrangler ma copine tellement je tirais sur son capuchon... C'était vraiment flippant...
Journée trop cool, quoi :^^:
Et pourquoi pas...?


Un énorme câlin à Alice Lee pour ce kit génial. Merci!

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57867 le: jeudi 16 octobre 2014, 20:20:05 »
Moi j 'ai eu le droit à la psy,alors j 'arrive tout gaiement,je ressort enervé, je m 'explique, j 'arrive dans le bureau de la psy celle ci me dit que je suis dans l 'impasse tout ça,alors moi je lui réponds énergiquement que j 'ai pensé à un bac pro sur un métier informatique c'est  là qu'elle me sort un "non tu ne peut pas "et là ça a était la minute énervement, je lui ait dit qu' elle savait pas ce qu' elle voulait, que c 'était une idée et que l 'on ne dois pas refuser un choix de carrière et cette sale...psy me dit "et les castings tu les laisse tomber" puis elle enchaîne en me demandant si je crois que la téle m 'envoie des messages ou si je parle avec l 'au delà, celle là elle pense qu' au fric,bref je suis énervé

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57868 le: jeudi 16 octobre 2014, 20:29:19 »
Salut Superfan, sympa à toi de revenir par ici pour nous faire un p'tit coucou, ça fait plaisir ^^ Sinon tu dis que ça fait 5 ans que t'as coupé le cordon sans jamais replonger mais t'es revenu sur le fofo fin 2011/début 2012 puis au début de l'année t'as posté sur ce même topic pour nous faire un petit coucou. Comme quoi, couper le cordon avec PZ sans jamais replonger c'est quand même un peu plus compliqué que ça :-*

Ne t'en fais pas, il parait que je suis virile :astro:

Vous voulez qu'on reparle de mes cheveux longs et du nombre de "Excusez-moi madame !" quand quelqu'un veut m'interpeler alors que je suis de dos ! v.v

Ho punaise ça m'est arrivé de faire l'erreur y'a pas longtemps, j'en ris encore :') C'était ce mois-ci lors d'un repas de 75 personnes où je servais. Au moment de servir l'apéro je demandais aux clients s'ils voulaient un apéro et si oui, avec ou sans alcool. Après avoir servi un client je passe au suivant. En un vif coup d’œil, je vois des cheveux longs de dos et commence donc à dire "madame, souhaitez vous un apéritif ?". Quand je me suis aperçu que c'était un mec j'ai fais genre que je m'adressais à la dame à coté de lui pour ensuite dire à ce même homme "et vous monsieur, un apéritif ?" :astro: J'étais quand même gêné de mon erreur du coup mais il avait l'air d'y avoir vu que du feu donc bon (heureusement qu'il y'avait une dame à coté de lui) x)

J'ai raconté ça en cuisine, on a bien rit v.v

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57869 le: jeudi 16 octobre 2014, 20:50:56 »
Ne t'en fais pas, il parait que je suis virile :astro:

Vous voulez qu'on reparle de mes cheveux longs et du nombre de "Excusez-moi madame !" quand quelqu'un veut m'interpeler alors que je suis de dos ! v.v

Moi ça m'est arrivé pour la première fois y a pas très longtemps ! :astro: J'étais en train de passer à la caisse au Leclerc, et la caissière a dit au type juste avant moi "non, laissez, ça c'est à la dame derrière vous !" J'ai levé la tête, je l'ai regardée dans les yeux. Je vous raconte pas le blanc.

Sinon, les gens se trompent très souvent sur mon compte au téléphone ! Je ne compte plus combien de fois je me suis fait appeler Madame ou Mademoiselle... :'(

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !