Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11066223 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57525 le: mercredi 27 août 2014, 01:27:08 »
Doucement sur le flood quand même. :)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57526 le: mercredi 27 août 2014, 01:51:51 »
Hey non! C'est ce qu'on appelle la vieillesse mon cher ami...

De mon point de vue, on peut tomber amoureux plusieurs fois. Mais le vrai amour n'arrive qu'une fois. Il faut juste savoir le reconnaitre quand il arrive et savoir saisir sa chance.
Hum je crois que tu as trop regardé Amélie Poulain :niak:

L'amour c'est qu'une histoire d'hormones et de phéromones, c'nul :h:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57527 le: mercredi 27 août 2014, 04:21:43 »
Mais le vrai amour n'arrive qu'une fois. Il faut juste savoir le reconnaitre quand il arrive et savoir saisir sa chance.

Bof. Je vois pas bien ce qui empêcherait de connaître plusieurs fois le grand amour. C'est une notion tellement idéalisée qu'on a du mal à imaginer qu'il surgisse plusieurs fois, sans parler de l'injonction implicite à ne le rencontrer qu'une et une seule fois et à le sacraliser, mais j'ai du mal à imaginer qu'aucune personne ne puisse mettre au même niveau plusieurs de ses relations amoureuses. J'aurai même tendance à penser que c'est assez rare de n'aimer qu'une personne dans sa vie.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57528 le: mercredi 27 août 2014, 10:20:33 »
Mmh les opinions divergent forcément sur le sujet, mais je pense aussi que ça se rencontre qu'une fois. Faut avoir expérimenter plusieurs types "d'amour" pour le ressentir je pense à la base. C'est parfaitement possible d'aimer plusieurs personnes, mais le vrai, celui avec un grand A comme certains disent, celui la c'est unique. De la même manière que chaque amour est différent.

Après certains peuvent y voir du bullshit car en vrai ça ne peut pas vraiment s'expliquer évidemment. Mais je ressens la chose comme ça, ma copine ça fait 3 ans je suis avec, je sais depuis un moment que je vais construire ma vie avec et que c'est l'amour de ma vie, j'ai déjà aimé mais jamais de cette façon et sur une aussi longue période.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10194
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57529 le: mercredi 27 août 2014, 11:21:46 »
Moi, elles m'ont toutes largué à cause de la distance. Le grand amour, ça existe que quand t'as assez d'argent pour le train !
« Modifié: mercredi 27 août 2014, 11:58:25 par un modérateur »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57530 le: mercredi 27 août 2014, 12:09:29 »
Leena: Ah tu le vois encore? Il n'est pas inscrit a PZ??

On est toujours ami et non il n'est pas sur PZ.

Avec votre discussion sur le grand amour j'ai pensé à ça :
Il viendra il viendra v.v

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57531 le: mercredi 27 août 2014, 12:21:55 »
Moi, elles m'ont toutes largué à cause de la distance. Le grand amour, ça existe que quand t'as assez d'argent pour le train !

Tu mériterais une tonne de roupirs, ya rien de plus énervant que de voir ce cliché pourri du "je te largue parce que t'as pas d'argent". Les femmes ne sont pas toutes vénales. Change de discours, tu tourne en boucle sur du fake. C'est vexant.

 MISS PZ 2014

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57532 le: mercredi 27 août 2014, 15:07:36 »
Il a pas parlé de dépenses mais de train.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10194
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57533 le: mercredi 27 août 2014, 15:28:58 »
Kai a tout dit, et par là, je parlais aussi de Pipelette et d'une autre. Je n'ai pas parlé une seule fois de cadeau, ou d'être attiré par l'argent d'un autre. v.v

Simplement du fait que quand il y a la distance, ça demande de l'argent pour se voir plus d'une fois par mois, et cet argent je l'avais pas. Et pour Pip' et l'autre (et sans doute dû à d'autres choses, mais c'est ce qu'on m'a sorti), se voir une fois par mois, c'était pas suffisant, même si ça ne devait être que temporaire !

Et c'est une situation qui marche dans les deux sens, homme ou femme. Je pense que Rictus comprend de quoi je parle, maintenant ! v.v 

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57534 le: mercredi 27 août 2014, 15:40:11 »
Et c'est une situation qui marche dans les deux sens, homme ou femme. Je pense que Rictus comprend de quoi je parle, maintenant ! v.v

Heu. Non. Je fais quoi là-dedans, moi ? D:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10194
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57535 le: mercredi 27 août 2014, 15:59:46 »
Bah, le rubis que tu as mis à Chat montre que tu pensais que je parlais d'argent (puisqu'un rubis veut dire que tu valides les propos v.v), alors que je parlais de distance, et du fait de ne pas pouvoir être forcément disponible physiquement quand l'autre en a besoin, discussion que nous avons eu il n'y a pas si longtemps. Faudrait un peu mieux me lire, délinquant ! :astro:

Surtout que bon, le discours sur la vénalité, je pense pas l'avoir déjà tenu, tout au plus ai-je dit que c'était moi qui payait les billets de train de Pip', et que j'en avais un peu gros parce que c'était moi qui ait vraiment tout perdu pour le coup, mais bon...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57536 le: mercredi 27 août 2014, 17:15:14 »
Ah mais autant je confirme que tu parlais de distance, autant Chatma n'a pas tort de dire que tu t'es souvent exaspéré de la vénalité des femmes, et même si c'était pour rire, je comprends que ça l'ait agacé. Je tiens pas à m'amuser à rechercher des preuves de ce que j'avance, mais le fait que je ne suis pas le seul à le penser tend à m'affirmer que s'il y a eu incompréhension, elle a été aidé par la forme de tes propos.

Et puis... Autant je conçois que l'argent est un paramètre assez gênant dans une relation à distance, autant je tiens quand même à rappeler qu'une relation, c'est l'engagement de deux personnes à se rendre heureuse mutuellement, et si les modes de vie de chacun vont à l'encontre de leurs attentes respectives... Bah peut-être qu'il vaut mieux tout arrêter avant de se faire plus de mal ? J'veux dire, y a un "contrat" tacite qui est signé entre deux partis, et si elles y trouvent pas leur compte et n'ont pas l'envie d'en souffrir, c'est normal qu'elles abandonnent.
Le principal ennui quand à ton message, c'est que, ironiquement ou non, il est assez désobligeant sur ce sujet (y a un fond de C'EST LA FAUTE DE qui transparaît un peu trop), et c'est malheureusement quelque chose qui revient beaucoup trop au goût de certains.

Alors ouais, je suis d'accord, les relations à distance c'est pas facile ; et les ruptures c'est horrible ; et c'est vrai que certaines relations laisse un goût amer et la certitude d'avoir plus donné que reçu. Certitude que je juge d'ailleurs très vaine, puisque techniquement, dès lors que tu t'engages dans une relation, c'est un choix que TU fais, de même que tout ce que tu entreprends de ta propre volonté pour l'entretenir ; et j'estime que tu es seul coupable de tes exigences envers l'autre. Mais voilà, je compte pas juger tes relations, j'ai aucun avis à avoir dessus, ni sur ta perception des choses.

 Juste, même si c'est de l'humour, comprends bien que certains de tes propos ont froissés des gens, et je sais que les concernés sont déjà venus t'en parler, ce qui ne t'a en rien empêché de continuer. Moi je soutiens Chatma parce que je comprends qu'elle ait été blessé parce que tu as dit.

Je tiens quand même à ajouter que je n'ai aucunement l'envie d'alimenter un conflit/débat etc et que je suis désolé si mon rubis ou mes mots t'ont blessé, et que je suis ouvert à tout dialogue.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57537 le: mercredi 27 août 2014, 18:45:10 »
C'est qui Pipelette? :niak:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57538 le: mercredi 27 août 2014, 19:05:48 »
Tu connais pas Pipelette ??????????????????????????

Message modéré par Blue
Merci de ne pas abuser des signes de ponctuation :astro:
« Modifié: mercredi 27 août 2014, 19:55:05 par un modérateur »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57539 le: mercredi 27 août 2014, 20:17:10 »
Je connaissais pas énormément Pipelette en dehors de sa forte tendance à finir ses phrases par des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!