Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982068 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57480 le: mardi 26 août 2014, 12:35:38 »
Capsimodo, c'est une exception. S'il ne l'avait pas fait, on aurait tous raté notre vie. C'était de l'ordre de la sécurité forumiale. v.v

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57481 le: mardi 26 août 2014, 13:21:17 »
Je viens de voir un certain Trictus McNatret sur le forum .. Rictus a décidé de changer ou Yorick s'ennuyait et a profité de ses pouvoirs surpuissants ?

(Petite remarque : Nilezor ton avatar est trop cool :cool: mais à cause de toi j'ai cette chanson dans la tête : )

Dans les coms ça se dispute à propos de la version québécoise. Tellement prévisible. :zem:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57482 le: mardi 26 août 2014, 14:00:15 »
Et puis je n'abuserai jamais de mes pouvoirs.

Loul. Juste loul :astro:


SINON. J'ai des emmerdes administratives à raconter :astro:

Hier. Récupérage de chambre au crous. A la base, c'pas trop mal organisé. Prise de rendez-vous sur internet (bon, c'est juste un créneau d'une heure, mébon, c'est déjà ça). SAUF QUE. Les gens se pointent pas à l'heure de leur rendez-vous. Donc, on est arrivé à 8h30, dans les temps, toussa. DEUX HEURES DE QUEUE. DEUX LONGUES HEURES A ATTENDRE. Parce que les gens avec rendez-vous de la matinée se sont tous pointés le matin tôt. Fuck les horaires.
Pis bon, fonctionnaire oblige, yavait qu'un guichet d'ouvert jusqu'à 9h30 bien tassé. Parce que bon, avoir les deux guichets d'ouverts, c'trop productif (fake omg :astro:), faudrait pas fausser l'impression que l'on a des fonctionnaires :astro: (au final, c'tait tout aussi rapide avec un ou deux guichets d'ouverts :astro:)

Aujourd'hui. J'ai (enfin) décidé de m'occuper des papiers pour avoir mon passeport. Je me rend donc à ma mairie, qui m'apprend qu'elle ne peut pas le faire, mais me donne un papier à remplir (le fameux formulaire :astro:) et me dit qu'il me faut un acte de naissance. Je rentre chez moi. Je raj parce que ma mairie de naissance est à l'autre bout de la France et que omg, le site internet a mentit.
J'appelle donc la police (il peuvent délivrer le passeport, eux) pour demander confirmation. Après une conversation qui se résume par "- Je voudrais savoir quels documents ya besoin pour faire un passeport" " -Oui, vous pouvez venir le faire maintenant, bonne journée, au revoir", je raj encore plus.
Je vais donc les voir. La, j'apprends que la carte d'identité encore valide suffit, que oui, j'ai donc tous les papiers suffisants (huhu j'avais pensé à tout, internet avait raison finalement), mais que non, ils peuvent pas le faire tout de suite (du moins, envoyer la demande) PARCE QUE
- J'ai pas les documents ET leurs photocopies et que non, ils ne les font pas eux même
- Il faut prendre rendez-vous pour faire l'empreinte biométrique (owi, mettre le doigt dans l'encre et faire une tâche sur un papier o/)
- Ils ont pas de timbres fiscaux (omg 86€ quoi :fuu: )
Je repars donc, me mettant en quête de ces fameux timbres. Je fais le tour des tabac à proximité. Aucun n'en a. Raj. Je vais donc au trésor publique. Fermé. Il était 12h10. Ils fermaient à midi. Raj intense.

Seule bonne nouvelle de la journée. Mon pc est bien envoyé, je suis censée le recevoir d'ici trois jours maximum. Donc avant que je ne reparte sur Toulouse. Joie o/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57483 le: mardi 26 août 2014, 14:16:24 »
Je critique beaucoup mon pays mais je dois bien reconnaitre qu'au moins, on a pas l'air d'avoir droit à ce fameux bordel administratif. :astro:

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57484 le: mardi 26 août 2014, 14:58:06 »
Je critique beaucoup mon pays mais je dois bien reconnaitre qu'au moins, on a pas l'air d'avoir droit à ce fameux bordel administratif. :astro:

C'est pas que c'est le bordel, c'est que y'a juste pas d'argent. (Et au moins nous on a un gouvernement :astro: ) (Oh wait)
26+6=1


Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57485 le: mardi 26 août 2014, 18:55:59 »
Et puis je n'abuserai jamais de mes pouvoirs.

Tu devrais parce que Capsimodo c'était rigolo :astro:

Et Cap je te comprends, c'est le genre d'histoires qui me fait hurler. Après j'ai jamais été douée avec l'administration ..

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57486 le: mardi 26 août 2014, 18:57:28 »
C'est l'heure du gros pavé de du40 sur toute sa semaine à Taizé, comme quoi ils pensent à vous le du40:

dimanche 17 août : arrivé chez Valérie (la dame qui m'émmene au réunion, passé toute la soirée avec elle et ses deux filles, à regarder un documentaire sur Gregory Lemarchal, j'étais enroué et Patrick bruel au début de l'émission chantait "cassé la voix" LOL. Après ça j'ai étais me couché et ait fait de beau rêves.

Lundi 18 août:A 5h00 du mat direction Mont de Marsant, laissant en plan Elodie, celle que j'aime bien...Elle n'a pas pu venir (non c'est trop triste) journée dans la voiture avec Jean François prompt qui n'a pas arrêter de nous faire rire, arrivé vers 19h00 du soir, nous assistons et mangeons le repas, ensuite temps de prières avec des chants comme Laudate dominum, in manus tuas pater....Puis le soir vint on a étais à Oyak et bu un peu de coca avec mon ami Pierre Antoine, puis on est allé se couché, dans ma chambre il y'avais des russes très sympa.Je n'ai pas rêvé.


Mardi 19 août: le matin levé à 8h00 pour le temps de prière dans l'église orthodoxe(ça fait mal au fesses et ça engourdit les jambes quand il y'a pas de banc) ensuite création des groupes de 19-24 ans m'obligeant à me séparer de Pierre Antoine mais me faisant de nouveau amis, j'avais choisi étude biblique, 12h00 temps de prière, 13h00 repas(dégueu) l'après midi temps libre, du coup on a passé l'après midi à jouer au Ninja. Puis on a étais mangé et hop prière du soir et idem que l'autre soir.


Mercredi 20 Août :levé 7h30 pour écouter la messe en italien(yeah rien compris) puis rebelote la même chose qu'hier sauf que là je me suis fait chier l'après midi et ait composé des poèmes et dessins touchant.

Jeudi 21 août: idem.

Vendredi 22 août: idem sauf qu'après midi visite de l'abbaye de Cluny(ce qu'il en reste) c'étais intéressant.

Samedi 23 Août: idem que jeudi sauf que j'ai parlé jusqu'à 00h15 et ait entendu des choses méchantes sur Elodie ce qui m'a énervé, je suis allé à l'église en pyjama à manche courte pour allez chercher un pote qui dormait dans l'église avec sa petite amie, tout le monde à étais choqué en même temps débarqué en pyjama d'été dans une église O_O.

Dimanche 24 août: départ, coeur serré, pleurant avec le chant Beati voi poveri(heureux les pauvres...En français) pleurant et demandant à Dieu de trouver l'amour.

 Rentre chez la mère de Elodie,

Lundi 25 août, je faisait mon départ quand Elodie m'a demandé de rester chez elle pour qu'elle me voit plus et pour faire plus de chose avec moi. Après midi joué au monopoly ainsi qu' à scene it Harry Potter. Le soir Elodie a regardé avec moi Harry Potter 1: me disant "tu veut que je soit en peu plus proche de toi, au mieux d'être au fond de mon lit.

Mardi 26 Août, j'ai fait pipi au lit (malheur), la lumière de la chambre d'ami grillé (deux facepalm pour moi) je me suis doucher puis j'ai parlé un peu avec Elodie et puis j'ai dû partir, elle m'a accompagné au moment où j'ai voulu lui demander, "veut tu sortir avec moi" mes grands parents sont arrivé alors j'ai donné mon carnet avec le beau discours d'amour dedans en disant de le lire jusqu'à ce qu'il n'y a plus rien d'écrit dans le cahier. Et maintenant je suis là pour vous en parler. :^^:



Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57487 le: mardi 26 août 2014, 19:04:09 »
Tu as vaincu mes espérances. Je... ne sais même plus quoi dire.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57488 le: mardi 26 août 2014, 19:14:19 »
Ne dit rien, et mes pleurs ont étais entendu jusqu'au confins de l'univers afin de me donner l'amour, comme je l'avais demandé, un millions de fois, c'est marqué sur au moins 30 pages "donne moi l'amour, donne moi l'amour"....Bref tout ça pour dire que je ne pensais même pas plaire à Elodie qui avant ces deux jours ne me parlait pratiquement pas c'est un miracle c'est tout, un miracle.  :R
« Modifié: mardi 26 août 2014, 19:16:03 par thelinkdu40 »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57489 le: mardi 26 août 2014, 21:42:54 »
Et puis je n'abuserai jamais de mes pouvoirs.

Tu devrais parce que Capsimodo c'était rigolo :astro:

Nan :cry:

Je pense que j'ai pas encore fini avec l'administration. Le dossier pour le passeport n'est pas encore envoyé, j'ai de nouveau le crous à affronter avec la rentrée, et, nouveauté, la sécu étudiante o/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57490 le: mardi 26 août 2014, 21:56:09 »
Si avec un carnet aussi glauque t'arrives à pécho je me fais cureton. Déjà que le fait d'arriver à avoir une fille aussi facilement dans son pieu m'impressionne, je vais peut être devenir pratiquant v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57491 le: mardi 26 août 2014, 22:10:59 »
Au moins, il a pas fait pipi dans son lit à elle v.v
« Modifié: mardi 26 août 2014, 22:39:23 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57492 le: mardi 26 août 2014, 22:35:24 »
Ouah! Thelinkdu40... Ouah! C'est trés beau, enfin, pardon, c'est beacoup plus triste que beau, mais bon. Tu sais moi et les filles...   Mais j'aurais  jamais osé faire ça. Comme Nilezor, je sais pas trop quoi dire. Comment tu peux supporter ça? Moi, me connaissant, j'aurait pas pu. D'ailleurs, il m'est arrivé la pire histoire de ma vie avec une fille y'a pas longtemps, là j'ai pas trop le temps mais je vous la raconterait. Et Thelinkdu40, tu la reverras jamais?

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57493 le: mardi 26 août 2014, 22:51:50 »
En même temps t'as que 12 ans, des histoires avec des filles t'as pas du en vivre beaucoup...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57494 le: mardi 26 août 2014, 23:01:25 »
Ouais c'est vrai... 6 en tout. Mais certaines sont horribles