Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11080765 fois)

thelinkdu40 et 17 Invités sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57120 le: lundi 14 juillet 2014, 22:34:40 »
Je viens de rentrer du boulot (je bosse en station service). Omg que c'était intense aujourd'hui. Autant d'habitude ya des moments avec du monde et des moments calmes (ou comment dire poliment que c'est désert et qu'on se fait chier royalement :astro:). Mais aujourd'hui :fu:
Jour férié, on devait être un des rares boutiques (ou la seule) ouverte. J'ai fait 8 heures non stop, avec des gens non stop. Bah je suis contente que ça soit fini :astro:

Bon, sinon, ça y est, j'ai choppé l'truc avec les pompes. J'arrive à faire les chiffres tout pile, et ne plus avoir ce petit centime qui se balade o/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57121 le: lundi 14 juillet 2014, 23:39:50 »
Moi qui pensais que tu tenais la petite boutique à côté de la pompe. Maintenant j'ai en tête le cliché de la bimbo américaine qui remplit le réservoir d'une voiture en prenant des poses aguicheuses étoo, c'est malin. v.v

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57122 le: lundi 14 juillet 2014, 23:45:41 »
Il faut arrêter de confondre tes rêves et la réalité, mon petit Dup.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57123 le: lundi 14 juillet 2014, 23:48:40 »
Dup>Oui je tiens la petite boutique à côté des pompes. Sauf quand les gens demandent à être servis, et là, on se déplace. Stop mythoner v.v

Et je plussoie ma VDD


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57124 le: mardi 15 juillet 2014, 17:52:35 »
J'ai mon appart \o/ Une coloc en plus, j'en ai jamais fait avant mais bon je vois pas pourquoi ça se passerait mal. L'histoire du "on est ami au début et on se déteste à la fin" doit être exagéré j'espère :niak:

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

En ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2041
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57125 le: mardi 15 juillet 2014, 18:14:02 »
Ce qui pro quo de ouf qui s'est passé avec moi, je vais m'expliquer, alors aujourd'hui j'ai eu une dur journée de test psychologique, ensuite le soir j'ai fini à 16h30 sortant de la psy, j'attends mon taxi, quand je m'aperçois que le taxi ne vient toujours pas à 17h30 soit dit 1h après je reçoit un coup de fil du taxi qui me dit où je suis, je lui réponds que je suis au centre de jour adulte, et là il me sort" pas étonnant que je ne te trouvait pas, je cherchais depuis 1h00 au centre de jour enfants, on m'avais dit que t'avais 8 ans"....X_X MDR

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57126 le: mardi 15 juillet 2014, 18:21:53 »
Et qui lui avait dit que tu avais 8 ans ? :cfsd:

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57127 le: mardi 15 juillet 2014, 18:25:57 »
Bien joué, Leena !



Perso j'emménage demain, je suis en train de préparer toutes mes affaires. J'ai l'impression d'avoir 1000 trucs à faire alors qu'en fait non, mais ça m'empêche pas de procrastiner comme un sagouin hum.
En plus je viens d'avoir la proprio au téléphone, ils ont passé la semaine à refaire le coin cuisine et elle m'a dit qu'une bonne surprise m'attendait dans l'appart'.

Je sens que je vais encore pas fermer l'œil moi. v.v


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

En ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2041
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57128 le: mardi 15 juillet 2014, 18:39:26 »
Kaiwatt c'est la direction générale du groupe du taxi que je prends qui l'a dit, pourtant c'est pas la première fois que je monte dans un taxi de leurs groupe, sinon content pour toi Leena  :^^:

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57129 le: mardi 15 juillet 2014, 19:03:53 »
Perso j'emménage demain, je suis en train de préparer toutes mes affaires. J'ai l'impression d'avoir 1000 trucs à faire alors qu'en fait non, mais ça m'empêche pas de procrastiner comme un sagouin hum.
En plus je viens d'avoir la proprio au téléphone, ils ont passé la semaine à refaire le coin cuisine et elle m'a dit qu'une bonne surprise m'attendait dans l'appart'.

Je sens que je vais encore pas fermer l'œil moi. v.v

Je demande une pendaison de crémaillère digne de ce nom, et surtout à laquelle je suis invité. v.v

Et c'est marrant, ça parle de coloc', j'ai également la mienne qui est en train de faire son petit bonhomme de chemin : état des lieux aujourd'hui, faîte par un pote et sa mère parce que ce n'était possible de le faire qu'en semaine, et avec mon stage je suis bloqué à Metz capitale (je rappelle que je fais mes études à Lyon, donc l'appart' est là-bas aussi :P ). Par contre, j'me suis fait gaulé durant mon stage à trop rester sur mon téléphone pour demander des nouvelles et discuter mobilier. M'enfin, c'était exceptionnel, et puis je suis pas payé, donc je fais ce qu'on me demande (d'autant plus que je suis pas habilité à faire la plupart des choses possibles là où je bosse (je bosse en chaîne d'usinage, donc y a des machines qui taillent des pièces mais j'ai pas le droit d'y toucher :R )), c'est juste que ça faisait mauvais genre parce qu'il devait y avoir la visite d'un gros ponte de l'entreprise un peu plus tard dans la journée.

「花が咲いたよ」

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57130 le: mardi 15 juillet 2014, 19:41:40 »
Est-ce que ça manque de clarté quand je désigne la LT sur une 360 par "la gâchette arrière gauche" ? :-|

Parce qu'apparemment le type qui galérait à mort à la trouver sur la manette en jouant chez moi à LA Noire n'a rien trouvé de mieux que de me vociférer dessus "quoi, arrière, où, arrière, c'est bas, ça, putain, c'est gâchette du bas à gauche, j'ai perdu à cause de toi !".

Je lui en veux pas pour s'être emporté (je me souviens avec émotion des cris bien plus fleuris que j'ai pu pousser sur d'autres jeux :ange: ) mais... bon, sérieux, gâchette arrière ou gâchette du bas, c'est quoi le plus évident ?... :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57131 le: mardi 15 juillet 2014, 19:50:26 »
Bah c'est surtout qu'il y a que deux gâchettes, une à gauche, et une à droite, donc difficile de confondre... Après, ouais, on peut se demander comment nommer l'autre bouton (perso, j'utilise "graviton", depuis la SNES, je sais même pas si c'est un vrai nom ou pas), mais il n'est clairement pas une gâchette...

Sinon, my life, il fait enfin un peu beau, c'est toujours ça de pris (même si je vais bientôt râler qu'il fait trop chaud, mais tant pis^^). Je suis en VDI, qui risquent de se prolonger jusque je sais pas quand du tout (d'où le I, vous me direz...), mais bon, je vais essayer d'en profiter un peu, du moins pendant que c'est l'été !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57132 le: mardi 15 juillet 2014, 20:26:07 »
Je demande une pendaison de crémaillère digne de ce nom, et surtout à laquelle je suis invité. v.v

Pas de problème, vous êtes tous invités.

Enfin peut-être pas tous, sinon on va pas tenir. Mais il n'y aura bien sûr que des PZiens de qualité (ou ceux qui n'habitent pas trop loin, à défaut). Et toi, t'es invité d'office mon bon Muri. :cool:


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57133 le: mardi 15 juillet 2014, 20:36:02 »
Enfin peut-être pas tous, sinon on va pas tenir. Mais il n'y aura bien sûr que des PZiens de qualité (ou ceux qui n'habitent pas trop loin, à défaut).

Ce sous-entendu sournois pour dire que je ne suis pas un hôte de qualité. Faites attention votre altesse, votre rang ne vous met pas à l'abri d'un sanglant coup d'état. :coffee:

Sinon c'est beau de voir tout le monde trouver son petit bout de paradis. Manque plus que Rictus se dégote un appartement (avec des fenêtres cette fois, tmtc bb), et la vie sera belle à PZ-land.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57134 le: mardi 15 juillet 2014, 20:40:11 »
Enfin peut-être pas tous, sinon on va pas tenir. Mais il n'y aura bien sûr que des PZiens de qualité (ou ceux qui n'habitent pas trop loin, à défaut). Et toi, t'es invité d'office mon bon Muri. :cool:

J'espère que je fais partie des pézédiens de qualité parce que je te jure que je vais monter pour enfin voir quelle tête t'as. Je vais le faire. Si si.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir