Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11076083 fois)

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56940 le: samedi 21 juin 2014, 10:58:11 »
Si il y'a un truc que je déteste c'est ma tante "Brigitte" comment voulez vous que j'oublie Leonora, si cette idiote me la rappelle tout les jours, je me demande si elle le fait pas exprès, c'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter d'en parler en présence de moi, comment le lui faire comprendre gentiment? Si ça se trouve c'est Leonora qui dit à ma tante de me faire souffrir.(Non là c'est de la paranoïa)

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56941 le: samedi 21 juin 2014, 11:04:32 »
c'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter d'en parler en présence de moi

d'arrêter d'en parler en présence de moi

en présence de moi

en présence de moi

*défaille*

Sinon, j'ai abandonné l'idée d'avoir mon année, et ce même en AJAC, à cause de matière complètement osef et de leur système de contrôle continu avec lesquel je ne peux pas rattraper deux matières assez gros coef. Donc, j'envisage déjà de retourner en Lorraine et de faire ce que j'aurais déjà dû faire il y a un an, c'est-à-dire trouver un taf et m'installer peinarde jusqu'à la fin de mes jours. Y a que ma mère que ça fait chier et, si ça arrive, elle insiste pour que je m'inscrive à la fac dès la rentrée pour qu'elle continue de toucher une rente. Enfin bref, j'ai pas trop le moral en ce moment, j'espère qu'on viendra pas me faire chier pour ça, sinon je pense que ça va mal aller.

J'ai repris Animal Crossing pour la peine, si des gens veulent venir vendre leurs navets.  :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56942 le: samedi 21 juin 2014, 11:41:22 »
Cap > sans être aussi à la ramasse qu'en pleine campagne, je n'étais PAS dans une ville avec des transports urbains pratiques (par exemple, le dernier bus pour rentrer chez moi depuis le centre ville était vers 18h45, et il y a avait 2 ou 3 bus par heure, grand max), mais ça ne m'a pas empêchée de trainer avant de vouloir passer mon permis. Mais bon, je connais pas mal de gens dans ton cas. En général, ils/elles avaient tous une mob, un scoot ou un truc du genre.

Krys > Courage à toi, en tout cas, quoique tu décides !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56943 le: samedi 21 juin 2014, 12:11:10 »
J'ai repris Animal Crossing pour la peine, si des gens veulent venir vendre leurs navets.  :-*

Contacte Michael Bay. :-*

Sinon, deux heures de sommeil cette nuit. J'ai dormi sur ma chaise toute la matinée et j'ai bien évidemment rien fait. La vie est belle. :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56944 le: samedi 21 juin 2014, 12:56:37 »
Pour moi, c'est l'inverse, je suis allé bosser ce matin en me disant "je vais rien foutre de toute manière", et en fait non, j'ai bien avancé !

Et le fait qu'on soit le 21 juin me rappelle ô combien j'ai pas d'argent pour réparer mon sax bar, il me manque le con !  :'(

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10958
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56945 le: samedi 21 juin 2014, 13:55:20 »
Doutch> Ma mère n'a jamais voulu que j'aie un scoot ou autre X)

Oh, merde Krys'. Quoique tu choisisses, j'espère que ça va aller pour toi :/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56946 le: samedi 21 juin 2014, 23:00:09 »
Sueurs froides que je viens d'avoir. Je m'étais inscris pour un autre job au Selor. Ils m'avaient dis que puisque j'étais dispensé d'examens, j'aurai à m'occuper de rien jusqu'au mois d'août. Et là, en lisant mes mails, j'ai vu que je devais passer un examen les lundi ou mardi qui arrivent. J'ai heureusement pu m'inscrire en urgence à l'instant mais fuck les infos contradictoires, quoi. X.

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 713
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56947 le: dimanche 22 juin 2014, 21:41:29 »
Hier, voulant profiter de la mer avec un peu moins de monde sur les plages ; Nous sommes allés en Italie, à Vintimille.  Je ne m'attendais à voir autant de differences entre la France et l'italie, et encore moins quand cette ville se trouve a 30 bornes de Nice.

- Les italiens sont encore moins patient que les niçois au volant, si tu as le malheur de rouler trop lentement à leur goût ils te le font savoir.
- Les tunnels sont peu ou pas du tout éclairés.
- Les péages d'autoroute ne sont pas entièrement automatisés, et ne sont pas prêt de l'être (seuls des abonnés bénéficient de péages automatiques).
- Le long de la plage, des mecs chelous essaient de te vendre des contrefaçons (toutes les 5min) de RayBan, des chapeaux, des bracelets, des bijoux (accessoire indispensable pour se baigner hein!) , ils viennent s'assoir à côté de toi en gueulant AMIGO AMIGO, ASCOLTAMI, et tant que tu les envoies pas chier (peu importe la manière) ils resteront à côté de toi. ça, c'est vraiment énervant.
On à l'impression de remonter le temps, genre 10ans en arrière.
ca peut paraître anondin dit comme ça, mais ça n'a tellement rien à voir avec Nice.

Conclusion : on est mieux chez Estrosi-Land

pour terminer, voici une photo de panneaux qu'on voit a la fin d'un virage a 50km/h, je voulais aller à Menton 8D
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'habite près de chez moi

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56948 le: dimanche 22 juin 2014, 22:57:37 »
pour terminer, voici une photo de panneaux qu'on voit a la fin d'un virage a 50km/h, je voulais aller à Menton 8D
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pas pour rien qu'on dit que tous les chemins mènent à Rome :astro:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56949 le: lundi 23 juin 2014, 00:45:34 »
Et finalement, t'as suivi quel panneau? :R

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56950 le: lundi 23 juin 2014, 00:50:20 »
Il a été tout droit, emportant le panneau entier avec lui par la même occasion :astro:
« Modifié: lundi 23 juin 2014, 13:08:11 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56951 le: lundi 23 juin 2014, 14:30:53 »
Bon voilà, examen terminé. C'était pas trop trop compliqué, le plus dur étant de comprendre la tournure des textes de loi toujours aussi kilométriques et qu'il faut relire dix fois pour en comprendre le sens. v.v Si j'ai vu juste, je devrais pas avoir plus de 2 ou 3 fausses réponses à ce bide QCM, non pas qu'elles soient forcément mauvaises mais je suis pas sûr de mon coup sur ces réponses là.

Après, j'espère juste que ces 2-3 réponses vont pas me priver d'être classé dans les 40 meilleurs participants. Ca me foutrait mal, ça. v.v

N'empêche, gros coup de stress après avoir fait les plans de chaque document, j'ai vu après qu'il s'était écoulé plus d'une heure. :R Mais au final, il me restait 48 minutes au chrono quand j'ai bouclé l'exam. Par contre, j'ai pas pigé le coup des réponses sans question. Mais bon, ils ont dit de pas y répondre donc osef mais comment c'est possible de faire un fail pareil? :cfsd:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56952 le: lundi 23 juin 2014, 14:48:13 »
Ah l'eau de la mer à Bisca est glacée, c'est vivifiant, l'été s'annonce bien et sinon c'est nul il y'a que des drapeaux verts en ce moment.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56953 le: lundi 23 juin 2014, 18:27:10 »
C'est nul parce que la mer est calme et t'as le droit de te baigner ? u_u

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56954 le: lundi 23 juin 2014, 19:52:14 »
Avec les vagues on s'amuse beaucoup plus, on peut faire des tas de truc avec les vagues, moi je fais du body(pas le body board), du body tout court, sans vague, je peut pas le faire