Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10984442 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56925 le: jeudi 19 juin 2014, 10:10:37 »
Graaaaaaaaaa meugneuh steuh pfuuh. Aaaaargneuh mmmmgreuh. Greuh.*

Traduction : J'aime ni me lever tôt le matin, ni trimballer ma valise sur les 4km qui séparent mon chez moi de la gare. N'empêche que je l'ai fait et que je vais devoir recommencer. Je suis fatigué à seulement 10 heures du matin, tuez moi.

Et même que je suis tellement épuisé que ce matin, j'ai pris un petit-dèj. Sans comprendre ce que je faisais.

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56926 le: jeudi 19 juin 2014, 19:00:36 »
Je suis de retour après un micro absence de quelques mois,

Je viens de terminer mes partiels, et si je devais résumer cette semaine avec une image, je pense que celle-ci conviendrai très bien :

Passer un semestre ma foi correct,  voir que les coeffs des partiels sont nettement supérieurs à ceux du contrôle continu, foirer les partiels.  Done.

Il faut dire que la notion de contrôle continu dans notre département informatique est une notion abstraite : En arrivant à l'IUT les enseignants ont vanté le système du contrôle continu, que c'etait une meilleur façon de noter, etc. ; mais une bonne partie ne l'appliquent pas, et préfèrent nous foutre un mini projet fin mai histoire d'avoir une note de TD.

Ah oui, la meilleure : les rattrapages n'existent pas. (contrairement aux facs)

Voilà, pour terminer mon mylife de blasé sur quelque chose de plus positif :
j'ai l'appart jusqua début juillet, et je vais pouvoir profiter de la mer et choper x coups de soleil !

#YOLO !
J'habite près de chez moi

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56927 le: vendredi 20 juin 2014, 10:55:59 »
Aujourd'hui, chérie et moi montons en Normandie pour le mariage de sa cousine.
Ça m'agace de foutre en l'air mon week end, d'autant que j'étais invité à une soirée privée (genre 20h-5h du mat') sur Paris d'un groupe que je crève d'envie de voir depuis des lustres (Rosa Crux). Mais non ! Quand j'ai indiqué à ma copine, tout content, que je comptais dans la liste restreinte des invités à l’événement, c'était direct un gros "non, tu es au mariage de ma cousine."...

Bordel, va avec ta famille mais laisse moi vivre ma vie ! D'autant que c'est pas comme si je n'avais pas déjà pris sur moi il y a UN mois quand nous y étions déjà allé pour... un baptême :facepalm:

Première fois que quelque chose me saoule vraiment depuis que nous sommes ensemble. Alors après, je comprends sa démarche : elle veut surtout me présenter à toute sa famille etc... mais ça ne m'intéresse tellement pas. Après, j'ai pleinement conscience  que je suis chiant avec ça mais je déteste sortir en général (mais ça, encore, j'arrive à prendre sur moi parce que j'imagine combien ce doit être emmerdant d'être en couple avec une personne casanière) et je ne supporte pas de voir des gens outre mes amis (...et ça, j'ai toujours eu et j'aurai toujours du mal).

En d'autres mots; j'ai autant envie de ce week end que de jouer à Heavy Rain.
« Modifié: vendredi 20 juin 2014, 10:58:44 par un modérateur »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56928 le: vendredi 20 juin 2014, 11:20:32 »
Tu peux toujours dire à ta copine que sa famille, tu auras l'occasion de la voir un autre jour, alors que ta soirée, c'est once in a lifetime. :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56929 le: vendredi 20 juin 2014, 11:28:37 »
L'excuse "Je déteste sortir donc laisse moi sortir !" risque de ne pas bien marcher ! :astro:

Après, tu peux faire ce que certains font (les fous (je l'ai déjà fait)), soit : les deux. Tu restes pour la cérémonie, l'apéro, et si tu te débrouilles bien, tu peux être sur ta ville (quoiqu'en fait je ne sais pas où tu habites) pour 23h (soit 6h de potentiel fun) ! 

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56930 le: vendredi 20 juin 2014, 11:35:04 »
Guiiil, j'y ai songé mais c'est impossible car nous y allons avec sa mère et la voiture de cette dernière.

Non mais je vais prendre sur moi... mais j'admet que je suis à deux doigts de rester à la maison ce week end. C'est bête mais j'ai peur que ça me foute (plus) en rogne et que ce ne soit pas la plus agréable des mentalités pour elle, haha !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56931 le: vendredi 20 juin 2014, 11:40:24 »
Bon après, les mariages, s'ils sont bien gérés, peuvent être bien funky, surtout en fin de soirée. J'en ai fait un récemment où je connaissais personne (mais genre vraiment), excepté la mariée, une amie d'enfance. En parlant durant le repas, en allant danser au bon moment, y a toujours moyen de prendre plaisir et de faire de bonnes rencontres, j'en ai fait ! :)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56932 le: vendredi 20 juin 2014, 11:45:02 »
Je ne dis pas le contraire, je pense qu'il y a moyen etc. et je me convainc que c'est un à priori mais, comme dit, rien que sortir voyager m'énerve. Enfin, ce n'est pas la mort.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56933 le: vendredi 20 juin 2014, 11:47:26 »
Bon après, je comprend ta déception hein ? Mais je dis que quitte à louper un bon truc, autant faire que ce pourquoi on le loupe soit encore meilleur ! /o/

Et si ça se trouve ce mariage sera nul et tu vas être rajax, noraj !

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56934 le: vendredi 20 juin 2014, 12:34:42 »
Rajrajraj
Heure de conduite aujourd'hui pour les dernières mises au point avant le permis. Et là, on m'apprend qu'il est plus que probable que les inspecteurs soient en grève mercredi. Azy, je veux passer le permis moi. Surtout qu'il me le faut si je veux pouvoir travailler c't'été
Plus qu'à espérer :fuuuu:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56935 le: vendredi 20 juin 2014, 14:39:52 »
Ça me rappelle que je dois passer à mon auto école depuis un moment ... Je suis encore en conduite accompagnée et mes parents veulent que je passe le permis cet été .. Il est temps que je me bouge, à cette allure là je l'aurai pas avant un moment ! X.  Surtout que ça va faire 2 ans que j'ai eu mon code. Pas pressée la fille.

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56936 le: vendredi 20 juin 2014, 14:54:20 »
Y a pas de mal à pas être pressé ! Pour ma part, en ne vivant pourtant pas dans un ville aux transports pratiques, j'ai eu ma première leçon de conduite le jour de mes 20 ans. Et je me suis vraiment forcée, et je l'ai eu quelques mois plus tard. de toute, j'ai encore dû attendre plus d'un an avant d'avoir une voiture, alors...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56937 le: vendredi 20 juin 2014, 16:24:41 »
Par contre, fait gaffe, au bout de 3 ans, on perd le code (5 quand on a passé un permis), c'est ce qui m'est arrivé ! :cry:

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56938 le: vendredi 20 juin 2014, 17:02:50 »
Doutch> Pour ma part, c'est tout le contraire. J'habite au milieu de la campagne, et ne plus dépendre de la bonne volonté maternelle, ça va faire du bien (encore faut-il que je l'ai omg (si j'arrive à le passer un jour :astro:))

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56939 le: vendredi 20 juin 2014, 20:34:39 »
Ah oui Cap, je comprends pourquoi t'as envie de l'avoir vite ^^
La plupart de mes amis l'ont, du coup j'ai toujours un taxi pour les sorties :astro: Sinon je me débrouille entre train, métro et tout. Donc j'en ai pas fondamentalement besoin. Mais comme l'a dit Guiiil avec cette histoire de 3 ans pour le code je vais essayer de pas trop trainer. Vu la motivation que j'avais pour passer mon code je vais éviter d'avoir à le repasser une seconde fois ..

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015