Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982423 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56910 le: vendredi 13 juin 2014, 18:52:06 »
Dup>Si. Mais en principe, je commence vers début juillet. J'ai un peu de marge de glandouille devant moi. Pis bon, rien de bien intellectuel, mon cerveau va être au repos :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56911 le: vendredi 13 juin 2014, 23:16:33 »
Quand je suis arrivé à Paris je voulais soutenir les mouvements sociaux du STIF et de la RATP. Croire que le boulot est ingrat, mal payé, déconsidéré et éprouvant.

Aujourd'hui, au sortir de cinq jours de grève paralysante et avec promesse d'un week-end infernal, je veux juste prendre les grévistes un par un et leur demander s'ils préfèrent perdre leur boulot et aller chercher bonheur ailleurs ou s'ils veulent bien le garder et arrêter de nous casser les couilles jusqu'à la fin de leurs jours.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56912 le: samedi 14 juin 2014, 06:35:17 »
Je comprend ta rage, Wolf. Pour rentrer chez moi, depuis hier soir, fin d'un cours, ya eu deux trains. Un au milieu de la nuit avec personne pour venir me récupérer à l'arrivée, et un autre tôt le matin qui me fait lever à 6 heure pour l'avoir.
Ma nuit a été courte. Très courte :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56913 le: lundi 16 juin 2014, 13:46:13 »
C'est... étrange, de remettre le nez dans ses vieilles affaires. Rentré chez mes parents et faisant la lessive, j'ai décidé de fouiller dans un sac rempli de vieilles fringues à moi pour y trouver quoi porter en attendant d'avoir mieux à mettre sur le dos et... Waouh. J'ai remis la main sur un long manteau "gothique" dégueulasse, un autre manteau long en cuir noir avec des clous bizarrement disposés, des jeans gris très larges et troués, des tonnes de chemises noires trop grandes et... Un pantalon rouge flashy.

Sérieusement, j'ai porté ce truc, un jour ? Waouh. Je devais vraiment pas être bien dans ma tête. Et quand je pense qu'à l'époque où je portais tout ça, on me disait que ça m'allait super bien et que c'était carrément mieux que ce que je portais avant... Je m'habillais comment pour que ça puisse être moins horrible que CA ? D:

'fin bref. Chuis en vacances, et c'est cool. J'suis quand même un peu stressé parce que j'attends toujours de savoir comment le jury va me permettre de faire ma prochaine année (redoublement, AJAC... ?) et qu'on a pas avancé sur notre projet de coloc (on attend toujours des informations, qui traînent à venir...), mais bon. YOLO !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56914 le: mardi 17 juin 2014, 13:05:13 »
Je reste dans le domaine vestimentaire.

J'avais parié avec une collègue de travail que je pouvais venir sapé méga-classe. Je me suis inspiré de quelques œuvres comme SMT IV, Mind Zero et Umineko. Conclusion, j'ai tellement réussi mon pari que six personnes ne m'ont pas reconnu depuis ce matin. Comment je suis censé le prendre ? :cfsd:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56915 le: mardi 17 juin 2014, 13:08:21 »
J'avais parié avec une collègue de travail que je pouvais venir sapé méga-classe. Je me suis inspiré de quelques œuvres comme SMT IV, Mind Zero et Umineko. Conclusion, j'ai tellement réussi mon pari que six personnes ne m'ont pas reconnu depuis ce matin. Comment je suis censé le prendre ? :cfsd:

Photo ?  :-*

Sinon, j'ai la faculté qui se fout de ma gueule. Déjà elle change l'une de mes notes de S2 ce qui ramène que je loupe mon année non pas de 0.05 mais de 0.7 et ce qui fait que j'ai deux séances de rattrapages pour la S2, mais en plus, elle me convoque à trois rattrapages, dont deux que j'ai déjà validé et un manquant. Wtf.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56916 le: mardi 17 juin 2014, 13:24:18 »
Krys-} Tu veux qu'on aille gueuler ensemble ?  :R Je n'ai toujours pas reçu mon relevé de notes par la poste alors que cela deux semaines que j'ai les résultats et vu qu'il faut forcément ce papier pour certifier que j'ai l'année, je sens qu'un bordel monstre va me tomber dessus sous peu ! TT

De toutes façons, le jour où on aura une année sans emmerde avec l'administration, ce n'est pas pour tout de suite ! -0-

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56917 le: mardi 17 juin 2014, 16:24:40 »
Ah tiens, j'ai pas de relevé de notes papier non plus... Je me demande si ça veut dire que je dois aller le chercher.

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56918 le: mardi 17 juin 2014, 18:08:48 »
Aaaaa les joies de la fac v.v J'avoue ne pas encore avoir eu de problèmes dans la mienne, j'ai l'impression d'être une rescapée :R En tout cas bon courage à vous !

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56919 le: mardi 17 juin 2014, 18:13:33 »
Alors j'ai oublié de dire hier, je me suis cassé la figure, le groupe marchait plus vite que moi enfin les "amis" si je puis dire donc j'ai décidé de courir, mes lacets étais bien faits et j'ai commencé à courir, la suite vous la connaissez je me suis retrouvé à terre, saignant des main, un genoux écorché, et des écorchures au ventre, on dirait qu'un loup garou m'a griffé, bref j'ai ri et les autres aussi, j'ai ri de ma propre chute.

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56920 le: mardi 17 juin 2014, 18:13:56 »
Leena, sans vouloir être pessimiste, les emmerdes avec l'administration arrivent souvent plus vite qu'on le pense ! x)

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56921 le: mardi 17 juin 2014, 18:29:09 »
Me parle pas de malheurs :^^': En même temps je viens de passer une année de concours avec plus de 1000 personnes donc ils avaient pas intérêt à faire n'importe quoi dans l'administration v.v Mais bon je suis sûre que j'aurai la chance de l'expérimenter un jour pour ma plus grande joie !

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56922 le: mercredi 18 juin 2014, 12:22:58 »
Génial, parce qu'hier je voulais sortir ma grand-mère prévient mon père aujourd'hui (alors que je suis pas sortie je vous le rappelle) parce que je lui ai bien dit qu'elle me faisait chier et mmaintenant c'est lui qui m'emmerde.
Le plus drôle c'est qu'il me dit que je vais m'en prendre une si je veux chier. Nan mais il se prend pour qui ce con ? Et il croit que j'ai quel âge ? C'est même pas lui qui m'a élevée de mémoire. "Tu connais rien de la vie" qu'il me dit. Haha, ta gueule.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56923 le: jeudi 19 juin 2014, 00:15:08 »
J'avais parié avec une collègue de travail que je pouvais venir sapé méga-classe. Je me suis inspiré de quelques œuvres comme SMT IV, Mind Zero et Umineko. Conclusion, j'ai tellement réussi mon pari que six personnes ne m'ont pas reconnu depuis ce matin. Comment je suis censé le prendre ? :cfsd:

Photo ?  :-*

Okie-dokie. :-*

Sinon, question personnelle. Est-ce que je suis victime de désinformation quand le Parisien et le Figaro m'apprennent par l'intermédiaire de Google que la grève est motivée par la création d'un holding chapeautant la SNCF et le RFF, holding qui causerait l'effondrement des retraites privilégiées et une ouverture à la concurrence internationale qui déboucherait sur des tarifs nationaux prohibitifs ? Parce qu'à côté on me soutient que c'est pour de simples et bêtes raisons de sécurité des usagers en raison du matériel obsolète. Je ne sais plus que croire. :cfsd:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56924 le: jeudi 19 juin 2014, 08:29:43 »
C'est vrai que tu as la classe sur ta photo ! :-*

La grève de la SNCF est bien du à la création d'un hodling chapeautant SNCF et RFF afin d'ouvrir à la concurrence pour faire dans les grandes lignes. Le coup du matériel obsolète ça, c'était pour les élections européennes. v.v