Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11084904 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56640 le: mercredi 30 avril 2014, 19:58:22 »
I'M BACK!

Vous vous souvenez de ma malchance légendaire (malchance se transmettant dans la famille vous remarquerez), et bien la semaine dernière mon assurance a décidé de me refiler 50% de responsibilité sur l'accident que j'ai eu alors que j'étais garée dans une voie privée parfaitement en règle. Bref j'ai quand même un chèque de plus d'un mois de salaire de salaire qui attend impatiemment chez mon garagiste. Si vous achetez une voiture en concession Peugeot, souvenez vous que ça rime avec Pigeon et faites moi plaisir, ça a beau être moins cher au niveau du prix de l'assurance, Peugeot reste avant tout un concessionnaire auto, pas un assureur.

Sinon, comme c'est toujours en série mes problèmes, j'ai aussi perdue ma carte bancaire pour la deuxième fois en 2 mois, j'ai aussi eu le bonheur de retrouver une de mes chaussures rongées par des probables campaniles (le grenier en grouille depuis 2mois, apparemment elles ont atteint la partie des combles qui donne un accès direct à ma chambre par un placard et pour m'achever je viens de faire ma déclaration de revenus même si je pensais payer plus ça reste quand même cher surtout que je recevrai la facture pour mon anniversaire.
POURQUOI LE MONDE EST SI CRUEL ?

 MISS PZ 2014

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56641 le: mercredi 30 avril 2014, 20:06:29 »
Par des campaniles ? (soit dit en passant, si c'est dans un grenier, je doute fort que ça puisse être des campagnols^^)


Sinon, pas de bol, et je plussoie, pour Pigeot. Nous on a eu droit à la pièce que seuls eux sont habilités à changer (dommage, leur garage est à l'autre bout de la ville alors que notre garagiste est au coin de notre rue), pour une somme faramineuse, et en plus, ces abrutis ont foiré la remise en place des pièces, on a eu un souci de fuite dans le moteur 15 jours après leur intervention...

Bon courage pour tout !
« Modifié: mercredi 30 avril 2014, 20:10:22 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56642 le: mercredi 30 avril 2014, 20:31:20 »
Merci Doutch.

C'est avéré que ce sont des campagnols/campaniles (je sais pas si ce qui les différencie), j'habite à la campagne et yen a partout, on en a retrouvé quelques unes dans le cabanon du jardin et le chat en ramène souvent.

 MISS PZ 2014

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56643 le: mercredi 30 avril 2014, 20:51:15 »
Y a beaucoup de campagnols à la campagne, mais ça vit dans des terriers, pas dans les greniers :) (dans une cabane ou une grange, si c'est au sol, oui, il doit y en avoir, dans un grenier, c'est pas leur type d'habitat^^). Après, il y a de nombreux rongeurs qui cohabitent, donc leur présence dans la grange empêche pas celle d'autres espèces plus arboricoles (loirs, lérots, souris, écureuils, par exemple) de squatter les endroits en hauteur comme les greniers ;)

Sinon, les campaniles, c'est des espèces de clochers.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56644 le: jeudi 01 mai 2014, 20:05:10 »
I'M BACK....I'm back...

Aujourd'hui à étais une journée pleine d'aventure, ce matin j'ai travaillé avec mon grand père jusqu'à 11h25, l'après midi j'ai marché avec ma grand mère, me suis regarder deux James Bond avec ma grand mère et le soir j'ai encore aidé mon grand père, allez plus que 150 tuteur à mettre pour les tomates ^^

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56645 le: vendredi 02 mai 2014, 16:30:11 »
Youhou ! juste un petit mot pour dire que je suis heureuse !

Alors qu'on attendait ça pour la fin du mois, je suis depuis cet aprem Tata Doutchboune pour de vrai !

 :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5976
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56646 le: vendredi 02 mai 2014, 16:35:28 »
Le p'tit bout a bien de la chance d'avoir une tata aussi géniale, félicitations !  :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56647 le: vendredi 02 mai 2014, 16:41:08 »
Bonne chance Doutch' !
Mes neveux j'ai envie de les étrangler au bout d'une heure.  v.v

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56648 le: vendredi 02 mai 2014, 16:43:36 »
Merci, merci !

Après, ils habitent à 600km de chez moi, donc je vais pas les voir très souvent. Et pour le moment, il devrait pas m'ennuyer de trop, le ptit gars^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56649 le: vendredi 02 mai 2014, 22:11:26 »
Superbe mon jeux tout nouvellement acheté sur steam bug :@

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56650 le: samedi 03 mai 2014, 23:46:05 »
Je suis (presque) Guingampaise et sérieux ça me barbe quand l'EAG gagne une coupe.  :severe:
Déjà deux jours avant le match, il y a une pénurie de bières dans les supermarchés, un truc de fou. Là je dois supporter des abrutis qui klaxonnent sous mes fenêtres. Et demain la ville va ressembler à une décharge à ciel ouvert. Puis j'aime pas voir les gens être heureux en général.  v.v

EDIT : Mon mec est allé à Guingamp pour voir le match sur grand écran et il m'a appelé pour me dire que c'est complètement en train de partir en couilles là. Il semblerait qu'un mec ce soit fait percuté par une voiture et les flics ont du sortir les bombes lacrymo pour disperser la foule. Chouette.  v.v
« Modifié: dimanche 04 mai 2014, 00:39:38 par Kitty »

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56651 le: dimanche 04 mai 2014, 11:06:45 »
En tout cas c'est mon coloc guingampais qui doit être content. Je sens qu'on va beaucoup en entendre parler... :(
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56652 le: dimanche 04 mai 2014, 13:47:27 »
Je dois avouer être content pour l' EAG, étant également "presque" Guingampais (le monde est petit!).   :^^:

Citation de: Nilezor
Je sens qu'on va beaucoup en entendre parler... :(
Avec tous les amis, cousins et oncles qui ont été au Stade de France, je te rassure, moi non plus j'ai pas fini d'en entendre parler...

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5976
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56653 le: dimanche 04 mai 2014, 14:44:33 »
Naaaaaaan ! Je viens de voir que ma demande de T1 sur le campus universitaire où je vis a été rejeté ! Du coup, j'vais encore me taper un an dans un bâtiment où les plaques de cuisson sont tellement dégueulasses que t'es obligé de les laver avant, pendant et après avoir cuisiné, où des chats s'inscrustent et chient dans les couloirs et où la femme de ménage ne fait que sporadiquement son boulot, notamment en attendant deux semaines avant d'enlever les crottes de chat.

J'espère qu'il vont me changer de chambre pour l'été et que j'aille dans un autre bâtiment, parce que bon, c'est le seul où c'est comme ça... Sinon, rien à foutre, je m'achète une petite plaque de cuisson.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56654 le: dimanche 04 mai 2014, 16:57:32 »
Aujourd'hui je suis allé à la plage, et j'ai voulu me prendre une gaufre chocolat-Chantilly mais je n'avais pas assez :cry: monde cruel.  :'(