Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10983302 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56505 le: mardi 08 avril 2014, 12:06:37 »
Ouais sauf qu'en Terminale t'es sensé pouvoir faire un DM de Maths de 4eme les yeux fermés et ils avaient apparemment la réelle intention de l'aider...

En vrai, on était des p'tits cons, on lui a filé des réponses inimaginables, le petit 4ème n'a pas cherché à comprendre, il n'a fait que recopier ce qu'on lui avait donné... Me rappelle qu'un jour notre prof de math (on avait la même prof que les 4e) nous en a parlé durant un cours sans savoir que les réponses venaient de nous : "non mais les 4e de cette année, faut voir parfois ce qu'ils me sortent comme ânerie... Y'en a même un durant son dernier contrôle il a été me mettre un signe Pi dans son équation alors qu'il n'avait pas lieu d'être là, il n'avait aucun rapport avec le chapitre abordé". On rigolait... pas pour son erreur mais plutôt parce qu'on savait qu le signe Pi et autres âneries du genre... bah... ça venait de nous, on savait exactement de quel élève la prof nous parlait :R Bref, on était des p'tits cons à l'époque, le "gentil comme tout" était ironique... 'fin j'espère au moins qu'à cause de nous sa vie n'a pas été de mal en Pi... :-*

Chatma, c'est moi ou bien t'as la poisse avec tes bagnoles ? J'veux bien te prêter corde et tabouret, en revanche rappelle-moi de ne jamais te prêter ma voiture (bon ok, j'en ai pas, mais bon...) :-* Blague à part, bon courage, ne pas avoir de voiture pendant une bonne période et se débrouiller avec d'autres moyens pour se déplacer, je sais c'que c'est :/
« Modifié: mardi 08 avril 2014, 12:08:52 par un modérateur »

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56506 le: mardi 08 avril 2014, 12:38:50 »
Tu lui a appris une chose et cette chose c'est "de faire le travail sois même et pas recopier bêtement ce qu'on dit" je crois que tu l'y reprendra plus... :D tu nous a habitué à mieux concernant les jeux de mots...XD

Sinon chatma désolé pour ta voiture

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56507 le: mardi 08 avril 2014, 16:26:10 »
Je crois que je suis maudite, vraiment. Vous vous souvenez de ma voiture toute neuve dont je suis si fière ? Et bien, alors que j'étais tranquillement au boulot après avoir garé ma voiture sur le parking privé, en pleine aprèm mon collègue est calmement venu me parler du camion qui a heurté ma voiture, détruisant mon pare-choc arrière ainsi que les optiques. Je vous montrerais bien les dégâts mais j'ai pas encore fini de pleurer.
Bien évidemment le gars est en tord, son assurance devrait tout prendre en charge mais c'est qu'avec l'expertise et les réparations, j'en ai bien pour 3 semaines d'immobilisation de ma voiture (alors que j'habite à 50 km de mon boulot). Je vais me suicider et on reparle après, d'accord ?

Meh =( j'aurais même pas pu dire des débilités en masse dans ta nouvelle tuture... J'suis triste, du coup. En tout cas, j'espère que tu vas trouver un moyen de te débrouiller en attendant une vraie solution, et aussi et surtout que t'auras bientôt une charrette toute belle et fonctionnelle.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56508 le: mardi 08 avril 2014, 19:49:03 »
Voir une fille sur le quai d'en face courir sur la moitié du quai pour chopper son RER qui est un train court et se retrouver à deux mètres des portes au moment où elles se referment, ça n'a pas de prix :bave:

Blue, quel sa...dique !  :-|

Honnêtement, si ça m'était arrivé, j'aurais bien rajé. Mais c'était tellement drôle de la voir courir sur tout le quai, en étant quasi certain qu'elle raterait son train ! Surtout que le RER a mis du temps à partir, donc elle s'est vraiment accroché jusqu'au bout... pour rien :'D

Sinon, mon audition s'est pas trop mal passée. Ça aurait pu être mieux, mais bon. Reste plus qu'à attendre les résultats. Les chances d'obtenir le financement en première sessions sont assez faibles, et ça ne dépend pas que de me prestation, malheureusement, mais bon, on verra bien.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56509 le: mardi 08 avril 2014, 22:57:39 »
Tiens nous au courant Blue ;)

Sinon, je reviens d'une folle journée censée être de repos et qui s'est transformée en appels aux assurance/garage/assistance toussa. Bien que l'expertise se fasse jeudi, ce qui est exceptionnellement assez rapide m'a t'ont dit, le temps de réparation et en fonction de ce qu'il trouveront à changer, il y'en a pour minimum 10 jours d'immobilisation de ma voiture. C'est moins que ce que je pensais, mais ils peuvent pas me prêter de véhicule tout de suite vu qu'ils n'en ont plus de dispo (chance quand tu nous tiens :roll:). Du coup, obligée de rappeler à l'aide pour que ma mère vienne me récupérer au garage. Bref je décide donc pour aller au boulot demain de ressortir mon ancienne voiture, vous savez celle qui avait aussi fait la rencontre avec un camion (comment ça les camions c'est ma passion ?), après avoir dépéris au fond d'un champ pendant 3 long mois agités par les tempêtes bretonnes, elle refuse de démarrer. On a mis 15 min pour y parvenir, mais honnêtement, en l'état, y aller au boulot avec demain s'apparente à du suicide. Adieu ?

 MISS PZ 2014

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56510 le: mardi 08 avril 2014, 23:02:56 »
Heureux de t avoir  connu, chatma, voici une corde 3 etoiles et un tabouret royal pour en finir ave panache.

La prochaine fois, tu penseras a mettre le bouton de l aimant a camion sur OFF v.v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56511 le: mardi 08 avril 2014, 23:23:37 »
Heureux de t avoir  connu, chatma, voici une corde 3 etoiles et un tabouret royal pour en finir ave panache.

Comment qu'il essaie de me voler la vedette celui-là, azy retourne vendre tes nuggets de poulet toi v.v

« Modifié: mardi 08 avril 2014, 23:29:03 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56512 le: mercredi 09 avril 2014, 01:37:21 »
Je les vends pas, je les mange :-*

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56513 le: mercredi 09 avril 2014, 10:26:00 »
Bonjour à tous !

Oui je sais, ça fait trois ans que je n'ai rien posté, oui j'arrive comme un cheveu dans la soupe, oui je suis une revenante, oui, oui, oui !

Comme vous le saviez, je travaillais sur un projet de roman (fantasy historique) et c'est pour cela que j'ai mis Valley of the Flood, ma deuxième fan-fic, en stand-by. Et pour ne rien vous cacher, elle sera abandonnée...

J'en suis navrée.

Mais si je me permets de venir me glisser entre vos discussions, c'est que je voulais vous annoncer une grande nouvelle (à mes yeux u_u) !

Voilà, je peux vous dire que Deorum Interfectores, mon livre, sera publié chez Kitsunegari Editions !

Je veux remercier tous les membres de PZ qui m'ont apporté du soutien à l'époque où je rédigeais des fan-fics, car c'est grâce à eux que je suis arrivée là où je suis maintenant. Sans vous, je n'aurai jamais pu me tuer à une tâche aussi fastidieuse qu'écrire un roman. Vous m'avez permis d'avancer et de poursuivre mon écriture, vous m'avez encouragée, et je vous dois beaucoup.

Alors, un seul mot : merci !

(Qu'un modérateur me redirige si j'ai fait une gaffe  X. )

Et puis, c'est cool de revenir dans le coin ! *s'époussette* Je crois que j'ai manqué beaucoup de trucs, non ?
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56514 le: mercredi 09 avril 2014, 10:43:54 »
Wow, je savais qu'il y avait des grosses têtes parmi nos auteurs de fan-fics mais c'est la première que j'en vois un se lancer avec succès dans la publication d'une œuvre littéraire ! Félicitations !

Si jeune en plus ! 17 ans, c'était à peu près l'âge de Prince du Crépuscule lorsque j'ai découvert ses textes (et que je les ai fait accessoirement découvrir à mon prof de français de 3ème qui était subjugué par une telle aisance à son âge). Toi tu es carrément passée à la case "éditeur", ces djeun's sont de plus en plus précoces, c'est effrayant !  :niak:

Par contre, même si je ne connais pas ta fanfic, je peux dire par expérience que quand la fic est bien, c'est déjà une torture d'attendre une suite, alors si l'auteur abandonne la fic, ça va en faire rajer certains !  :^^':
« Modifié: mercredi 09 avril 2014, 10:47:39 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56515 le: mercredi 09 avril 2014, 13:24:26 »
Félicitation à toi, n'hésite pas à nous donner des nouvelles de cette édition. Je suis sûr que ça fera plaisir à beaucoup d'entres-nous de pouvoir y jeter un œil.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56516 le: jeudi 10 avril 2014, 11:23:27 »
Une de mes tantes est mort, aujourd'hui j'ai jamais vu ma grand mère pleurer autant quelqu'un que Tati Germaine, le pire c'est que moi je n'arrive pas à être triste, en même temps on allais pas la voir beaucoup parce qu'elle voulait pas qu'on vienne donc....Voilà enfin elle est morte en dormant elle a pas souffert au moins.

En plus ma grand mère me crie dessus à chaque fois que je parle, j'ai juste dit "j'ai faim" elle m'a répondu "tu ne pense qu'à ça manger, un membre de notre famille est mort et tu veut manger"....No comment...
« Modifié: jeudi 10 avril 2014, 12:15:28 par thelinkdu40 »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56517 le: jeudi 10 avril 2014, 12:51:15 »
Heu je suis assez d accord avec ta grand-mere. Elle est en deuil, la moindre des choses c est de respecter ca et donc soit essayer de la consoler, soit la laisser tranquille. Mais lui dire que t as faim dans un moent pareil, c est carrement deplacer.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56518 le: jeudi 10 avril 2014, 14:00:49 »
Euh Dup, je ne dis pas ça pour défendre 40 (pour les mêmes raisons que je te contredis), mais il ne nous a pas donné de contexte.

S'il s'est plaint qu'il a faim au moment où on lui a annoncé la mort, c'est différent de s'il le fait alors qu'ils n'ont pas mangé depuis la veille.
Ou même qu'il ai simplement fait la remarque plusieurs heures après l'annonce et alors que personne n'en parlait.

Après je le répète, je ne connais pas plus le contexte que toi, ça se trouve il a effectivement été déplacé, mais je ne vois pas ce qui permet de l'affirmer.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56519 le: jeudi 10 avril 2014, 14:30:02 »
Bah, perso, je suis du côté de Dup. A ton âge, 40, rien ne t'empêche de te faire à manger toi-même, ne serait-ce qu'un petit sandwich ou autre. Et pour être plus attentionné, cuisiner pour ta grand-mère, lui faire un gâteau pour remonter le moral. Ouais, ça remonte toujours le moral un gâteau !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir