Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982833 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55920 le: jeudi 20 février 2014, 22:39:37 »
Ben comme d'hab avec PZ: des gens qui causent, qui sympathisent, qui rigolent auxquels on rajoute un poil de drama et autres disputes. v.v

Et perso, je passe des exams pour bosser à la botte de l'état mais dans une bonne branche qui permettra de sauver des vies donc c'est tranquillou aussi. v.v

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55921 le: vendredi 21 février 2014, 16:15:21 »
J'ai reçu du courrier aujourd'hui. Un gros courrier même, dans une boîte en carton.

Vous êtes curieux ?  :-*

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55922 le: vendredi 21 février 2014, 16:47:13 »
Je vais éclater ma grand mère, j'ai envie de la tuer, ce n'est pas ses oignons, elle a traité les parents de Leonora de menteur, je ne croyais pas au début, alors j'ai demandé le mot de passe facebook de ma grand mère et quand j'ai vu ce message, et bien je vous dit que j'ai failli défoncer la porte avec mon coup de poing de grosse rage, colère, non mais elle va pas bien, tout ça parce que j'ai pas encore les billets d'avions dans ma main, ma seule chance de pouvoir allez en Angleterre, elle commence à la détruire, sans rien me dire...

Le pire c'est moi qui ait du présenter des excuse me sentant terriblement gêné.

J'hésite couteau ou tronçonneuse?
« Modifié: vendredi 21 février 2014, 21:31:15 par thelinkdu40 »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55923 le: vendredi 21 février 2014, 21:05:19 »
J'imagine que ça te libère d'un poids mais déjà on pige rien de ton histoire parce que t'es hyper vague (je te demande pas de développer, t'inquiète) mais en plus on a que ta version. Pour un peu c'est peut-être toi qui exagère, peut-être que les torts sont partagés... En tout cas j'espère que tu te contentes pas de raconter ta vie sur PZ pour rien faire derrière. C'est toi qui doit agir de ton côté. Nous on peut rien faire et en plus tu nous impose un peu beaucoup ta vie là.

Et perso j'apprécie pas spécialement quand les gens parlent d'en tuer d'autres , que ça soit sérieux ou pas v.v

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55924 le: vendredi 21 février 2014, 21:22:53 »
Je plussoie bilby. Personnellement je trouve ça assez violent de parler de tuer quelqu'un et à mes yeux tu as une certaine tendance à sur-réagir quand même. Surtout quand ça touche à Leonora et sa famille. Je me demande si tu arrive à prendre du recul sur certaines choses, ta grand-mère à peut-être dis ça car elle s'inquiétait pour toi et de ton départ pour l'Angleterre. Bien sûr je ne connais pas tout les tenants et aboutissants de l'histoire mais de mon point de vue encore une fois je trouve ta réaction excessive.
Je trouve ça assez effrayant de vouloir tuer quelqu'un car elle  dit d'autres personnes que ce sont des menteurs.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55925 le: vendredi 21 février 2014, 21:30:59 »
http://Je vais éclater ma grand mère, j'ai envie de la tuer, ce n'est pas ses oignons, elle a traité les parents de Leonora de menteur, je ne croyais pas au début, alors j'ai demandé le mot de passe facebook de ma grand mère et quand j'ai vu ce message, et bien je vous dit que j'ai failli défoncer la porte avec mon coup de poing de grosse rage, colère, non mais elle va pas bien, tout ça parce que j'ai pas encore les billets d'avions dans ma main, ma seule chance de pouvoir allez en Angleterre, elle commence à la détruire, sans rien me dire...

Le pire c'est moi qui ait du présenter des excuse me sentant terriblement gêné.

J'hésite couteau ou tronçonneuse?


Tu sais, Facebook ça sert bien à ça: déverser sa haine.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55926 le: vendredi 21 février 2014, 21:32:23 »
C'est vrai que de parler de tuer sa grand-mère pour ça c'est quand même assez malsain je trouve :mouais:.
Après je ne dis pas que tu n'as pas de bonne raison de t'énerver mais comme disait Krysta tu as tendance a sur-réagir.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55927 le: vendredi 21 février 2014, 21:40:36 »
Bien sûre pour moi c'est une expression je serais jamais capable de tuer quelqu'un moi....Même si je m'emporte contre ma grand mère, je vais mieux expliquer.

Ce matin on est allé à la banque avec ma grand mère pour me faire un compte mais pour faire un compte comme ça il fallait avoir un contrat de travail ma grand mère le dit à Faye sur facebook.

Jusque là c'est limpide et bon, Faye lui dit "pourquoi?"

C'est alors que j'ai demandé à ma grand mère, et elle m'a répondu " j'ai expliqué que c'étais la banque qui voulait".

A 15h55: Leonora m'envoie un message furieuse contre ma grand mère, au départ je ne savais pas si c'étais vrai alors j'ai demandé à ma grand mère son mot de passe facebook(c'est qu'elle me l'a donné)

Et là je vois ce qu'il y'a marqué: "Êtes vous sûre que Linkdu40 va venir en Amérique avec nous, parce que j'ai pas envie de faire un passeport pour rien, en plus il faut que vous arrêtiez de mentir à Linkdu40 et Leonora ce n'est pas bon pour leurs santé" vous imaginez la réaction de Leonora et de ses parents et elle m'a menti quand je lui ait demandé...Voilà tout les détails qui ne sont pas exagéré, après je ne tuerais jamais ma grand mère.

Précision c'est moi qui me paye mon passeport  :R

Leonora va finir par croire que je suis un vampire parce que lui ait dit que je n'aimais pas le soleil mes yeux brûlent à cause du soleil ils sont bleu donc ^^  et mon visage crame et puis j'aime avoir mon visage pâle qui fait ressentir la part de ténèbres que j'ai en moi, j'déconne c'est juste la pâleur d'un gros geek et nerd  :R
« Modifié: vendredi 21 février 2014, 21:43:44 par thelinkdu40 »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55928 le: vendredi 21 février 2014, 21:46:29 »
Et perso j'apprécie pas spécialement quand les gens parlent d'en tuer d'autres , que ça soit sérieux ou pas v.v

Que celui qui ne s'est jamais dit "'tain si cette personne crevait ça ferait du bien à ma vie, et au monde aussi" lui jette la première pierre. v.v

Quoique j'admets que le "feuilleton du 40" a ses fillers, lui aussi. :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55929 le: vendredi 21 février 2014, 21:54:10 »
Citer
Quoique j'admets que le "feuilleton du 40" a ses fillers, lui aussi.  :/

A ses fillers?

Sinon j'ai réussi à mettre des dents de vampire et j'ai failli vomir, résultat j'ai baver partout  :bave: heureusement qu'il y'avais personne d'autre  :R
« Modifié: vendredi 21 février 2014, 21:57:31 par thelinkdu40 »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55930 le: vendredi 21 février 2014, 22:01:22 »
Et perso j'apprécie pas spécialement quand les gens parlent d'en tuer d'autres , que ça soit sérieux ou pas v.v

Que celui qui ne s'est jamais dit "'tain si cette personne crevait ça ferait du bien à ma vie, et au monde aussi" lui jette la première pierre. v.v
C'est pas parce que l'expression est "courante" que je peux pas ne pas l'aimer. Moi aussi ça m'arrive de m'énerver et de penser à des choses pas cool mais en fin de compte ça me fout toujours mal à l'aise.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55931 le: vendredi 21 février 2014, 22:03:32 »
Je suis tout à fait d'accord avec toi tu est libre d'aimer l'expression ou pas, mais rassure toi moi aussi ça me mets mal à l'aise après, je me demande même comment je peut penser à des chose pareilles .

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55932 le: samedi 22 février 2014, 01:23:27 »
Depuis quand les banques demandent un contrat de travail pour ouvrir un compte de banque ? C'est pas dans leurs habitudes de ne pas voler de l'argent aux pauvres. Et puis tu vas pas demander du crédit non plus, là je pourrais comprendre.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55933 le: samedi 22 février 2014, 08:06:01 »
C'est ce que je me suis dit, devant tout ses problème là et parce que le père de Leonora ne comprenais plus rien, il me paye en espèce et il va me faire un compte là bas.

Résultat ma grand mère à accepté de vouloir appelé la banque pour tout annuler.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55934 le: samedi 22 février 2014, 11:32:31 »
Je suis le seul à n'avoir rien compris à cette histoire de banque ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.