Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982595 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55905 le: mardi 18 février 2014, 18:50:42 »
Ben le gars il a lu la marque à l'envers. HP (célèbre marque d'ordinateurs et périphériques) à l'envers ça ressemble à DY. Au passage HP c'est les initiales d'Hôpital Psychiatrique et D_Y c'est un membre de PZ.
C'est pas très recherché mais c'est ça. :astro:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55906 le: mardi 18 février 2014, 19:21:37 »
Ah ok  merci pour l'explication, les blagues de Wolf sont quand même très intelligente et pas dénué de sens

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55907 le: mardi 18 février 2014, 19:35:48 »
Sinon j'ai eu mon affectation, ce sera de la gendarmerie maritime en Bretagne. Je sais pas trop comment ça va se passer, mais le cadre me plait bien.
Omg, non tu ne verras plus jamais Jacques !

Et plus sérieusement, félicitations, la Bretagne c'est hyper méga cool. Tu sera à la gendarmerie maritime de Brest je suppose ?

 MISS PZ 2014

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55908 le: mardi 18 février 2014, 22:03:08 »
Ah ok  merci pour l'explication, les blagues de Wolf sont quand même très intelligente et pas dénué de sens

Ouais enfin bon, c'est pas Desproges non plus, j'ai déjà vu plus recherché perso :coffee:

Chatma : ah mais rien à foutre de cette région de lépreux en vrai, je suis juste venu rechercher ce qui me revenait de droit (et le cramer ensuite avant de t'envoyer la vidéo).
Sinon ce sera peut être Lorient aussi mais il y a de fortes chances que ce soit Brest oui (et encore plus de chances que ce soit l'Ile Longue).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55909 le: mardi 18 février 2014, 22:21:30 »
Ah ok  merci pour l'explication, les blagues de Wolf sont quand même très intelligente et pas dénué de sens

Ouais enfin bon, c'est pas Desproges non plus, j'ai déjà vu plus recherché perso :coffee:

Je passerai outre cette assertion pour la double raison que je t'en dois une et que tu n'as pas tort. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55910 le: mercredi 19 février 2014, 11:36:13 »
Troisième test réussi et que dire si ce n'est qu'ils m'ont fait rire avec leurs "étudiez bien la carte de votre province pour bien préparer votre examen."

Le test en question était composé en 4 parties:

1) Lecture de texte avec vrai/faux.
2) Messages téléphoniques où il faut écrire des mots manquants dans les textes.
3) Autres messages téléphoniques où il faut prendre des notes pour pouvoir ensuite répondre à un questionnaire (de loin la partie la plus intéressante.)
4) Remettre les paragraphes d'un article dans l'ordre (dafuq is that shit? Heureusement, les textes étaient intéressants à lire mais quand même, on touche le fond. v.v )

Bref tout ce qui concernait la carte de la région, l'élaboration d'itinéraire, que dalle, prout, nada. Le test s'est révélé être méga-simple et je l'ai torché en une heure top chrono en prenant mon temps avec toujours au moins la moitié du chrono restant à la fin de chaque partie. Btw, la première partie était de loin la plus hard, parce que les affirmations faisaient référence à des passages de textes assez ambigus. Mais sinon, c'était la routine et je pense pas avoir moins de 70/80 et encore, c'est en misant très très bas.

Bref, d'un côté, je suis content d'avoir réussi le test haut la main, de l'autre ça me fait chier qu'il soit si simple: après tout, il faisait partie de l'un des deux tests où fallait engranger un max de points pour se retrouver en tête de sélection. Mais vu qu'il était si simple pour moi, pas de raison pour qu'il ne le soit pas pour les autres. Au final, tout va vraiment se jouer avec le test psychologique qui sera, btw, le dernier test à passer pour décrocher mon job d'opérateur 112. v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55911 le: mercredi 19 février 2014, 12:38:15 »
Opérateur 112 ? Pour la géographie, je pense savoir pourquoi c'était recommandé. Tu habites dans une région limitrophe à la France, et y'a déjà pas mal de travailleurs français qui viennent bosser en Belgique, (ou d'étudiants qui viennent étudier) et quand il faut passer des concours, on met souvent en place des questions de géographie "de la Belgique" pour empêcher que trop d'étrangers n'aient accès aux postes/études...

Et tout ton test, c'était en Néerlandais/Anglais ? Parce que ce genre de questions, ça ressemble plutôt à un examen de langues. Après, je ne connais pas trop les modalités du truc, mais bien joué.  :^^:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55912 le: mercredi 19 février 2014, 12:42:34 »
Ben non, le test était en français. Et pour ce qui est de la géographie, en fait, on peut choisir sa province à étudier. Mais le truc, c'est qu'on a eu aucune question de géographie. :-|

Je sais franchement pas à quoi à servit ce test, sincèrement. :-|

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55913 le: mercredi 19 février 2014, 13:01:44 »
GG D_Y et Dup ! En tout cas ça va t'atterris pas à un endroit trop craignos non plus D_Y, en plus y'aura pleins d'alpaga à proximité, ça devrait te plaire.

Sinon concernant ma vie palpitante, je ne crois pas en avoir parlé ici, mais j'ai décroché un entretien d'embauche pour travailler en tant qu'agent commerciale à la SNCF cet été. Et si j'arrive à décrocher le job, ce serait genre super cool parce que non seulement la formation d'une semaine est rémunérée, le job est bien payé, et puis j'avoue que ça me plairait bien d'y travailler, d'autant plus que ce sera ma première expérience dans le monde professionnel (bon, si on oublie mon stage de troisième), donc voilà voilà.

En ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55914 le: jeudi 20 février 2014, 18:21:50 »
Je sais pas ou poser ma question donc je la pose là:
Est ce normal si lorsque je veux aller sur le topic "avis-test de jeux vidéos" ça me mets ça? :cfsd::
"Danger:Attention,logiciel malveillant.
Google Chrome a bloqué l'accès a cette page sur forums.puissance zelda.com".

C'est pas vraiment une question car je sais que c'est pas normal alors je vous le dit:
Il y a un virus dans la page


Sus a l'ennemi  :nain:!
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55915 le: jeudi 20 février 2014, 18:31:25 »
Je ne sais pas, je sais juste que Hotmail considère les mails avertissant qu'on a reçu un MP comme étant dangereux.

Et sinon, je me demande en ce moment ce qui est le plus mal vu socialement parlant entre se suicider sur son lieu de travail ou acheter les services d'un tueur à gages. v.v Qui, soit dit en passant, sont rudement chers. :cfsd:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

En ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55916 le: jeudi 20 février 2014, 18:39:17 »
En fait le message ne s'affiche que lorsque je suis sur la première page du topic :).
Bon après c'est peut être mon Google Chrome qui bug (même si j'en doute).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55917 le: jeudi 20 février 2014, 21:31:16 »
Kikoo ça va ? :-*

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55918 le: jeudi 20 février 2014, 21:32:37 »
Tiens un revenant. Comment va le Jay d'ail depuis le temps? Et comment va Emy? :^^:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55919 le: jeudi 20 février 2014, 21:38:39 »
Je procrastine comme un porc tranquillou, Emy va bien elle taffe pour ses études, voilou. Et vous ici, ça roule ?