Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11104596 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55890 le: samedi 15 février 2014, 19:19:30 »
L'hiver? Il s'est sauvé ici en fait. On arrive pas a s'en débarrasser.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55891 le: samedi 15 février 2014, 20:46:03 »
J'ai pas eu de neige cette année, ou un quelconque matin où ça avait gelé dehors. C'était cool. J'ai même pas chopé un rhume, rendez-vous compte.

Tu veux ma grippe?

Sinon, ben à la place de l'hiver, on a eu droit à tempêtes sur tempêtes et j'dois avouer que j'aime beaucoup ce temps, ça met de l'ambiance avec juste comme autre son la radio.  :love:

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55892 le: samedi 15 février 2014, 23:57:25 »
Je reviens du concert de 30 Seconds to Mars à Lille... C'était juste énorme les amis *-* Je suis naze, mais je vais faire des beaux rêves...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55893 le: lundi 17 février 2014, 23:57:35 »
Salut, sire. Je trouve qu'il fait beau, mais encore frais. Mais beau !

(je précise que j'habite dans le Sud aussi, comme Krystal, et pour l'instant clair qu'on a pas eu à se plaindre de la neige v.v)
What a lovely day !

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5991
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55894 le: mardi 18 février 2014, 02:26:50 »
Perso, à Monptellier, il a à peine gelé le matin. J'ai dû voir des gens gratter leur voiture une ou deux fois.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10990
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55895 le: mardi 18 février 2014, 07:18:51 »
(je précise que j'habite dans le Sud aussi, comme Krystal, et pour l'instant clair qu'on a pas eu à se plaindre de la neige v.v)

Pas eu à se plaindre de l'hiver tout court. Pour ma part, j'ai vraiment l'impression d'avoir enchainé automne puis printemps ><


Pardon, je suis médisante, on a eu une semaine un peu fraiche: du givre tous les matins. C'était beau, c'était blanc, mais ça n'a pas duré ><

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55896 le: mardi 18 février 2014, 08:55:05 »
Dans le sud ouest, aucune gelé, aucun froid mais des pt'ain d'orages, de la pluie, et du vent en même temps, sans oublié les giboulets (la grêle) de Mars....Oui on a les giboulets de Mars en Février

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55897 le: mardi 18 février 2014, 11:10:15 »
Je t'inviterai bien chez moi Cap, mais niveau climat c'est pas la joie non plus ici... Ça passe pas en dessous de 5°, et il fait doux :( je sens qu'on aura pas de neige cette année :(

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55898 le: mardi 18 février 2014, 13:01:50 »
Perso je me plains pas trop du temps. J'aime bien l'hiver, mais l'an dernier il a duré six mois, donc j'apprécie pas mal le rééquilibrage. Et puis à Paris, en dehors des températures relativement douces, ça se voit quand même que c'est l'hiver. Il y a quelques jours de beau temps, mais c'est habituel, et, personnellement, les journées de grand ciel bleu d'hiver où l'air est très frais mais où on n'a pas trop froid au soleil font partie de celles que je préfère.
Bon, après, on n'a pas eu de neige à Paris cette année, mais j'ai pu la voir au ski, ce qui est d'ailleurs bien mieux.

Après, vu que le temps fait un peu n'importe quoi ces dernières années, c'est pas exclus qu'on ait un été de merde, ce qui me saoulerait profondément. J'aime bien toutes les saisons, quand elles décident de correspondre à ce qu'elles doivent être (sauf le printemps, lui, je l'aimerais le jour où les fleurs et leur foutu pollen auront disparu de la surface de la planète).


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55899 le: mardi 18 février 2014, 17:07:56 »
Je tue qui sur ce forum? J'ai besoin d'expulser ma pt'ain d'haine contre deux femmes fonctionnaire...Je m'explique

Moi ce matin: *sifflote*, *rigole*

Moi l'après midi: "j'ai envie de tuer", "pt'ain", "grrr" "j'étais si heureux"

Bref tout ça à commencer à partir d'un rendez vous que mon éducatrice à prise au centre administrative pour m'aider dans mes projets de vie.

Alors j'entre et là commence le cauchemar...

Bon je dis mon projet et tout, on va appeler la plus vielle des femmes c***

Bref c***  me dit" et ton vrai projet"

Moi "ben c'est ça mon vrai projet"(pour ceux qui ne connaissent pas mon projet c'est simple Angleterre-Devenir acteur)

co*** dit : tu ne peut pas, tu ne peut pas travailler en Angleterre t'est pas capable de t'auto gérer tout seul puisque tu viens nous voir et on ne veut pas que tu reste le bec dans l'eau.

La plus jeune appelons là "triple buse", donc "triple buse" dit : oui on ne peut pas te laisser

Si tu veut on peut te sortir de chez Papy-Mamie, te trouver un centre comme le centre Montallier.

Moi: vous plaisantez le centre Montallier étais horrible c'étais plus silencieux qu'une maison de retraite

co***: "HAHAHAHAHAHAAH, t'est déjà allez dans une maison de retraite?"

Moi: oui

*silence*

Après tu sais les acteurs ont suivi des cours de théâtre dit c*** tu n'est pas capable reprit t'elle

Moi "vous savez les plus grands acteurs n'ont pas tous forcément eu des cours de théâtre"

c***:"les mauvais non plus et ils sont pas célèbres, reprenons le sujet Angleterre, va y juste pour des vacances n'y reste pas, parce que c'est un mauvais projet...

Après plus rien suivi en plus toute les 10 seconde elle écorchait le prénom de Leonora, encore Leonara oui mais "Eleonor", "Leonore" c'étais trop.

Puis "triple buse" et c**** m'ont dit en revoir, j'ai dit en revoir et je crois que je ne veut pas avoir de leurs aide

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55900 le: mardi 18 février 2014, 17:17:48 »
Ce qui est realiste c'est qu'en Angleterre tu va devoir t'auto-gerer et pas compter sur Leonara et sa famille. A toi de voir si t'en es capable et au pire, tu prevois un plan B pour pas etre dans la merde.

Sinon j'ai eu mon affectation, ce sera de la gendarmerie maritime en Bretagne. Je sais pas trop comment ça va se passer, mais le cadre me plait bien.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55901 le: mardi 18 février 2014, 17:21:45 »
J'ajoute que les acteurs et comédiens en France galèrent déjà pas mal, alors ajoutons-y la contrainte de démarrer dans un autre pays, sans expérience dans une troupe... Je ne sais même pas si t'es bilingue en anglais.

Je sais pas trop quelle image tu as de ton projet, mais j'ai l'impression que tu focalises un peu trop sur la beauté de la chose (partir de la France + partir de chez tes grands-parents + te rapprocher de Léonora + vivre de ta passion) en occultant quelque peu les difficultés. Si tu n'as même pas une ligne de CV à faire valoir genre une représentation au festival d'Avignon...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55902 le: mardi 18 février 2014, 17:37:58 »
Ohlà j'ai pas dit que j'allais faire acteur tout de suite, je sais quand même que je ne vais pas faire ça directement, mais j'ai ce projet et je pense que ce projet est possible mais je ne vais pas arriver en Angleterre et tout de suite acteur, après D_Y pour m'auto gérer ça c'est bon, même si on croit que j'en suis pas capable je le suis...Donc pas de difficulté en cela, pour la langue je crois que rester 3 mois et peut être même plus vont me rendre bilingue, donc après voilà.

Le premier métier que je prendrais je réfléchirais même pas ensuite si j'ai de la chance, c'est vrai Leonora fait des études maquilleuse JT ou acteur alors avec un peu de chance  ;D

Et mon plan B: j'en ait pas parce que je sais que ça va marcher car quand je suis motivé j'ai jamais foiré un travail ni autre, j'y arriverais...

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55903 le: mardi 18 février 2014, 18:10:11 »
Voici la preuve que quand on met la tête à l'envers à D_Y, il finit à l'hôpital psychiatrique... :niak:

(humour tout ça)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55904 le: mardi 18 février 2014, 18:19:19 »
J'ai pas compris la  blague, en tout cas c'est vrai que la Bretagne a de jolis paysage et je suis sûre que ça lui plaira...