Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11078938 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55290 le: jeudi 19 décembre 2013, 21:50:37 »
Eh ouais les vacances c'est cool, je le suis enfin également, fini les partiels !

Sinon hier soir je suis allé voir Indochine au zénith de Strasbourg, un ami m'a offert la place.
J'ai jamais été vraiment fan du groupe mais il y a quelques musiques de leur répertoire que j'ai toujours apprécié et d'autres qui me rappelle pas mal de souvenirs de l'adolescence, d'amourettes et compagnie.
Bref, j'y suis allé et j'ai vraiment été agréablement surpris, le concert était franchement génial, que ce soit au niveau du show, des musiques, de l'ambiance, ils y vont fort ! Y'a pas mal de musiques que je connaissais pas/n'aimais pas, mais pour le reste j'étais bien dedans.

Un show de qualité, Sirkis a l'air vraiment respectueux de ses fans, c'est cool (ça change de la mauvaise surprise que j'ai eu en allant voir Guns n Roses l'année dernière par exemple, pourtant je préfère 100x écouter ces derniers).

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55291 le: vendredi 20 décembre 2013, 02:16:33 »
Citer
(ça change de la mauvaise surprise que j'ai eu en allant voir Guns n Roses l'année dernière par exemple, pourtant je préfère 100x écouter ces derniers)

Je suis allé les voir à Lyon l'année dernière, effectivement, une heure de retard. Les journaux ont plus tard relayé qu'ils s'étaient fait un resto juste avant d'entrer sur scène. Mais bon je les pardonne, c'est le rock qui le veut.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon semaine un peu merdique, une méchante crève, je suis pas allé en cours alors que j'avais des examens (Donc je me sens horriblement coupable), funérailles et j'ai plus une tune pour Noël (Je pourrais même pas acheter la machine à bonbons que j'avais prévu pour ma copine  :-o)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55292 le: vendredi 20 décembre 2013, 14:21:14 »
Indochine a une cohérence dans ses shows que j'aimerai bien retrouver dans les paroles pour qu'elles veuillent vraiment dire quelque chose, un jour...

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55293 le: vendredi 20 décembre 2013, 19:06:15 »
Et voilà ! J'ai fini ma 1e session d'examens et suis officiellement en vacances (et officieusement en période de révisions) !!
Et sinon je suis plutôt confiante quant à mes résultats. C'est bien aussi. v.v

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55294 le: samedi 21 décembre 2013, 10:43:50 »
Pfu. Enfin rentrée chez soi, et passée une longue nuit réparatrice, pour se réveiller avec ma fièvre habituelle de début de vacances. J'ai une bonne excuse pour rester au lit comme ça o/

M'enfin, bonne vacances à tous, et chais pas si ya des gens sans vacs encore, mais bon courage à eux :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55295 le: samedi 21 décembre 2013, 12:32:51 »
Bah, quelque part, vu qu'en ce moment, j'ai pas de boulot, forcément, on peut pas dire que j'ai des vacances. Mais c'était ptet pas ça que tu voulais dire  :R


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55296 le: samedi 21 décembre 2013, 12:56:22 »
Si t'es en vacs et que t'as plein de boulot, c'est comme si t'en avais pas. Donc, c'pareil. Bon courage Doutch ;)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55297 le: samedi 21 décembre 2013, 13:00:49 »
J'ai pas plein de boulot, je suis au chômage  :R  Donc j'ai pas de vacances, même si je ne travaille pas pour autant^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55298 le: samedi 21 décembre 2013, 13:58:07 »
Oh, sorry, je ne sais plus lire :niak:

Bonne période des fêtes alors. Et j'crois bien que cette phrase s'adresse à tous :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55299 le: samedi 21 décembre 2013, 14:20:04 »
Bon courage Doutch, j'espère que tu trouveras du boulot malgré tout :/

Sinon je suis aussi en vacances depuis hier soir, et pour fêter ça dignement, je larve dans mon lit au lieu de faire le ménage. Et il n'y a rien de mieux au monde que de glander après une semaine horriblement chargée en boulot et en stress (conseil de classe obligé). Bref, je retourne glander dans mon lit  8)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55300 le: samedi 21 décembre 2013, 15:14:09 »
Y a rien de sûr pour le moment, mais j'aurais ptet quelque chose mi-février ou début mars. Encore que pour 3 mois, mais toujours dans ce que j'aime, alors je m'accroche  :^^:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55301 le: samedi 21 décembre 2013, 19:34:49 »
Moi non plus j'ai pas de vacances et le pire c'est que j'ai pas non plus Noel et Nouvel An. Mais bon je suis pas au chomedu et chaque jour il se passe au moins un truc qui me fait pas regretter d'être là :coffee:
Par contre je commence vraiment à sentir la fatigue vu que je me suis jamais levé aussi tot (entre 5 et 6h) pendant un laps de temps aussi long, et qu'on bosse même le week end. Le prochain qui est libre je vais le savourer autant que celui de Hope avec son petit conseil de classe v.v
« Modifié: samedi 21 décembre 2013, 19:39:17 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55302 le: samedi 21 décembre 2013, 20:02:23 »
Doutch', j'espère que ça va se faire alors, même si ce n'est que trois mois. En attendant, avec le chômage, tu peux être plutôt sereine voir t'accorder quelques petits voyages, non ? La détente avant la reprise...

D_Y, Hope, cela me fait penser : vous saviez qu'il est possible de gérer son sommeil différemment ? On parle souvent de la "méthode uberman"... En gros, ne plus dormir en une grosse nuit comme cela se fait en général mais dormir une première fois une ou deux heures et en plusieurs siestes, de quelques 20/30 minutes, dans la journée.
Au début c'est un peu chaud les marrons mais le corps s'habitue et, pour avoir testé à une certaine période, c'est plutôt pas mal (à condition de pas louper une sieste parce que tu le sens passer). Le plus chiant outre habituer son corps c'est réussir à trouver des moments pour faire ces micro-siestes réparatrices.

D'ailleurs des petits malins ne s'y trompent pas et vu qu'il y a des chances que ce soit l'avenir (en réalité c'était, paraît-il, ainsi que procédait nos ancêtres dans une optique de survie en monde hostile) une société comme IntelClinic a gagné le grand prix du Web13 (concours de startups) avec son masque NeuroOn qui a pour objectif de nous faire moins et mieux dormir (l'appareil analyse les cycles de sommeil par les ondes cérébrales, les mouvements des yeux, la tension musculaire et, après une semaine d’utilisation, il calcule le temps de sommeil idéal pour son porteur et le réveil les fois suivantes selon ses besoins).


Je précise aussi que des études sur ses façons de dormir sont encore en cours donc prudence quand même...
« Modifié: samedi 21 décembre 2013, 20:04:00 par un modérateur »

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55303 le: samedi 21 décembre 2013, 20:50:42 »
Putain là en rentrant chez moi je passe par la porte du HLM et comme d'habitude y a une bande de racailles qui squattent en fumant et tout et y en a un qui joue avec un bidule qui tient dans la main.
Quand je passe devant lui il s'amuse à l'enclencher dans le vide et ça fait un bruit électrique sourd qui me fait sursauter : le con jouait avec un putain de taser !!
J'ai vraiment, vraiment hâte de quitter ce quartier.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55304 le: samedi 21 décembre 2013, 21:23:18 »
Putain là en rentrant chez moi je passe par la porte du HLM et comme d'habitude y a une bande de racailles qui squattent en fumant et tout et y en a un qui joue avec un bidule qui tient dans la main.
Quand je passe devant lui il s'amuse à l'enclencher dans le vide et ça fait un bruit électrique sourd qui me fait sursauter : le con jouait avec un putain de taser !!
J'ai vraiment, vraiment hâte de quitter ce quartier.

Aw. Effectivement, je comprends que t'ait pas envie d'y rester o_ô tu es censé en partir dans pas longtemps ou c'est juste un projet futur que tu as hâte d'accomplir ?