Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11104763 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55035 le: vendredi 29 novembre 2013, 16:52:49 »
J'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit d'être triste, mais que ça serait dans son intérêt de changer et comprendre que ça ne vaut pas la peine d'être triste.

Et j'ai bien compris ce que tu voulais dire concernant le conflit, d'où les 2 dernières lignes du premier paragraphe de mon précédent post (j'aurais du effacer ce que j'avais tapé avant l'edit).

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55036 le: vendredi 29 novembre 2013, 16:58:31 »
En fait pour moi à cause de tout les rupirs que je me prenait j'avais l'impression de baisser dans l'estime du forum et de devenir une tête à claque. Donc ce n'est pas le rupirs en lui même mais ce à quoi ça me faisait penser à cause de tout les rupirs que je prenais,  après  il y'en a je sais que je les mérites..comme au topic anniversaire(là oui je l'ai mérité)

EDIT: Mais pourrait t-on parler d'autre chose? je crois qu'on a assez dit sur cette histoire de rupirs, parce que ça va finir en conflit de canard(jeux de mot pourris) et que je ne voudrais pas crée un conflit à cause de rupirs.
« Modifié: vendredi 29 novembre 2013, 17:01:35 par thelinkdu40 »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55037 le: vendredi 29 novembre 2013, 17:15:48 »
Citer
En fait pour moi à cause de tout les rupirs que je me prenait j'avais l'impression de baisser dans l'estime du forum et de devenir une tête à claque.

T'inquiètes pas va, vu les dégénérés qu'il y a ici c'est presque mieux pour toi que tu n'aies pas leur estime v.v

Sinon plus sérieusement, on s'en fout un peu de l'estime qu'on les autres de nous non ? Toi tu sais ce que tu vaux (j'espère au moins que tu te mets pas à la hauteur d'une petite crotte tout de même) et c'est tout ce qui compte. La plupart des gens ne méritent pas plus d'estime que toi (que ce soit ici ou ailleurs).
Pour les problèmes de Leonora, ben tout le monde a des problèmes hein, tu n'as pas la monopole de la souffrance même si tu penses que tu en as bavé dans ta vie. Ce qui est peut être (sans doute) vrai mais ça ne veut pas dire que les autres qui en ont eu moins doivent sourire devant leur misère. Avec ta logique tu devrais pas te plaindre non plus vu que dans le monde il y a des SDF, des handicapés etc, qui ont sans doute plus à se plaindre que toi.  Après pour tes problèmes personnels j'ai juste envie de dire "et après ?". Tu rencontrera toujours des gens pour te prendre de haut ou pour te chier sur la gueule, c'est pas pour ça qu'il faut se taper la tête sur des poteaux en pleurant, faut prendre les problèmes de plein fouet et ne pas se laisser abattre. Tes grands parents te font trop chier ? Tu te retrousse les manches et t'arrêtes de dépendre d'eux, tu fais ce que t'as envie de faire de ta vie et tu laisses personne te la dicter à ta place. Je vais pas revenir sur les moyens de le faire, trouver un taff, un appart, t'insérer dans la vie active.
Pareil avec Leonora, tu va continuer à te plaindre une fois par semaine de pas la voir sur une webcam et parler de ses parents qui te prennent pour un con ? Ben non, tu leur dit fuck (façon de parler hein) et tu essayes d'aller la voir. Si au final ça foire ce sera pas la fin du monde, des nana y'en a un paquet dans le monde et y'en a pas qu'une seule qui mérite que tu l'aime. Au moins t'aura essayé de faire bouger les choses, pas attendre la gueule ouverte devant une webcam qu'un jour on t'envoie des billets d'avion tous frais payés.

Prendre ta vie en main ça sera déjà plus judicieux que venir se plaindre sur un putain de forum à longueur de temps, surtout qu'il y a pas que des lumières ici donc tu sera pas plus avancé hein. Pour les roupis à part te dire que c'est vraiment que dalle et que tu devrais n'en avoir rien à battre, je peux aussi te dire que tu mérites pas moins une place ici que d'autres.
« Modifié: vendredi 29 novembre 2013, 17:19:21 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55038 le: vendredi 29 novembre 2013, 17:29:02 »
Par contre D_Y je ne pleure plus j'ai même dit à Leonora que je ne voulais plus lui parler la semaine parce que sinon elle va rater ses étude à bâcler ses devoirs, et j'étais en 6ème donc...Et pour les parents de Leonora je ne pense plus qu'ils me prennent pour un con c'est vrai je l'ait cru, mais je me suis fait manipuler par quelqu'un pour que j'ai cette pensée et vu que je suis trop fragile, je me fais avoir(oui Jason avait menti) Merci à Google Maps par ailleurs, et puis son père veut me parler sur webcam j'ai peut être pensé que c'étais pour me proposer du travail pour que je l'aide avec ses t-shirt mais je pense qu'il veut me rencontrer, et discuter un peu avec moi, sa mère aussi d'ailleurs, demain ils me parlerons sur webcam.

Tu a raison D_Y à propos de la souffrance mais je pense toujours que tout est mieux ailleurs, mais je ne devrait pas croire ça parce que le centre Montallier n'étais pas mieux que chez mes grands parents. J'ai suivi ton conseil j'ai demandé à devenir acteur (l'école est trop chère)donc ils m'ont dit de m'inscrire à une troupe amateur et de réfléchir à autre chose en même temps...

Oui j'ai répondu un peux dans le désordre, et sur tout le reste je n'ai qu'une réponse, tu a absolument raison. Merci beaucoup....Je ne dois pas me lamenter et allez de l'avant, ne pas me rappeler des mauvaises chose parce que c'est passé... Et croire en moi. Et croire et refaire confiance au gens(pas tous)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55039 le: vendredi 29 novembre 2013, 22:45:21 »
Sinon, tu peux toujours devenir curé, comme tu as bien l'air d'aimer Dieu et Jésus. Et si tu veux vraiment pas laisser tomber Leonora, tu peux devenir protestant et être pasteur v.v

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55040 le: samedi 30 novembre 2013, 09:00:42 »
Par principe je refuse de donner des roupirs aux gens. Donner un rubis ça peut vouloir dire "j'aime bien ton post" ou "je suis d'accord avec toi", bref il n'y a pas grand chose à rajouter. Or, le roupir ça sous-entend forcément un "conflit" (pas trouvé de meilleur terme) et c'est pas en balançant des roupirs qu'on va arranger le problème. Si les gens ont un souci avec les messages d'un membre ils feraient mieux de le dire clairement (et poliment), ça aura au moins l'avantage de mettre les choses à plat et de permettre une amélioration.

Je suis d'accord avec toi mais alors dans ce cas faudra qu'on m'explique pourquoi les roupirs existent, surtout si c'est pour qu'on n'en mette pas... :roll:
Au pire on devrait les supprimer, les rubis suffisent amplement :p
What a lovely day !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55041 le: samedi 30 novembre 2013, 09:08:09 »
Shern: ooooh toi aussi tu a étais touché par ce virus qui touche toute ma famille, ils veulent tous que je devienne curé, et moi je veut pas devenir protestant ni pasteur, et en plus je déteste l'église toujours à te dire "donner au pauvres" et au Vatican, le pape est habillé d'or, ils sont riches en habit mais pas riche en coeur.

Ce n'est pas l'homme qui est cupide, ce sont les dirigeant qui eux sont cupides qui déteignent sur les gens qui à leurs tours suivent comme les moutons(je parle de l'église)

Fonzie: je ne pense pas que les roupirs serons enlevé

Mylife: mon micro écouteur crépite et on entends un écho dans ma voix quand je parle...Cela devient pénible.

Bon j'ai réussi à trouver comment enlever le crépitement et l'écho, fichu webcam qui elle aussi c'est mise à marcher comme ça(oui elle fait micro-écouteur, du coup pendant 10 m Leonora n'entendais rien) mais maintenant tout est réglé à nouveau.

J'ai aussi réalisé que j'avais oublié d'éteindre la webcam hier on m'a peut être espionner O_O
« Modifié: samedi 30 novembre 2013, 10:17:31 par thelinkdu40 »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55042 le: samedi 30 novembre 2013, 11:26:15 »
On a bien enlevé la bourse quand celle-ci a eu trop servi à faire du jugement de valeurs et du taunt gratuit.

Sinon, les roupirs, c'est pas une insulte ou une agression, non, c'est une critique positive que vous devriez être fier et heureux de recevoir de gens qui ont tout beaucoup mieux compris à la vie que vous, pauvre chose qui a encore tant à apprendre et prouve son statut inférieur en n'acceptant pas ce don dont vous prouvez votre indignité.

Enfin, ça, c'est la définition made in Vincerp, il paraît qu'il y en a d'autres. Comme d'être un poke dont le plus amusant est de voir la réaction d'autrui.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55043 le: samedi 30 novembre 2013, 11:31:33 »
Bon pourrait on un peu arrêter de parler de ces roupirs, on va pas s'étaler sur le sujet, donc je propose qu'on clos ce sujet.

Et pendant un instant Wolf je croyais que c'étais ta définition pour les roupirs, je me disait aussi, "Wolf il est trop cool il dirait jamais ça" bien sûre je peut me tromper  :niak:

J'ai commencé un débat sur les dentifrices avec Leonora, parce que je disait que colgate n'étais pas un bon dentifrice mais en fait je me suis trompé car ce n'étais pas colgate que ma grand mère avait acheté mais un aquafresh, ce qui ne fais rien du tout, du coup mon haleine sent le Mc vities X.
« Modifié: samedi 30 novembre 2013, 11:35:45 par thelinkdu40 »

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55044 le: samedi 30 novembre 2013, 11:42:54 »
Et ta définition à toi du roupir c'est quoi Wolf ? xD
Après perso je suis pas vraiment d'accord. Quitte à choisir je préfère largement qu'on m'explique pourquoi j'suis noob (ou pourquoi j'ai dit une connerie, etc) plutôt qu'on me foute des roupirs. Parce si tenté qu'il y ait plusieurs choses dans mon message, et qu'on me mette un roupir pour un mot ou un phrase qui n'a pas plu à tel ou tel membre, bah je saurai pas pourquoi il a mis le roupir à la base, vu que y'a pas d'explication.
Vous me direz c'est un peu la même chose pour un rubis mais bon.. xD

En fait les rubis/roupirs c'est un peu la facilité pour pas avoir à expliquer, faut admettre :niak:

Mais ouais, on va pas s'étaler là dessus...

linkdu40: tant que ton haleine sent pas le rat crevé, ça va XD
What a lovely day !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55045 le: samedi 30 novembre 2013, 11:52:47 »
Ouais c'est sûre par contre le matin quand je me lève vaut mieux pas me parler avant de me brosser les dents parce que là ça sent le rat crevé  :(... :severe:
« Modifié: samedi 30 novembre 2013, 12:07:23 par thelinkdu40 »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55046 le: samedi 30 novembre 2013, 12:23:07 »
Bon, je mets fin à ce bide débat sur les roupirs pour annoncer une heureuse nouvelle : mon ptit neveu a décidé de débarquer 25 jours plutôt que prévu. Je vais donc être tonton soit aujourd'hui, soit demain. :^^: Dommage, on pourra plus l'appeler Jésus pour le coup. :^^:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55047 le: samedi 30 novembre 2013, 12:34:24 »
C'est chouette ça tu dois être content,du coup, oooh oui dommage vous auriez pu dire que c'étais Jésus, mais vous ne pouvez plus donc...Comment on l'a appeler ce pt'it bonhomme(si c'est pas trop indiscret)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55048 le: samedi 30 novembre 2013, 12:36:22 »
Dans la mesure où ils hésitaient encore sur son prénom il y a une semaine, je saurai pas le dire maintenant. :^^:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55049 le: samedi 30 novembre 2013, 12:39:40 »
Ah ok c'est toujours dure de trouver un prénom moi je me souviens que mes parents voulait m'appeler d'abord:
-Arthur
-Jéremy
-Daniel

Mais finalement ça a étais autre chose, même si je sais que la moitié du forum sait mon vrai prénom.

En tout cas c'est cool pour toi... :^^: