Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11107937 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54990 le: dimanche 24 novembre 2013, 20:57:44 »
Tu viens d'une famille italienne ? Ou bien ton frère a subit l'influence d'une certaine série de jeux vidéos appelée Assassin's Creed ?

Bah les deux en fait xD
L'origine italienne (de Florence plus exactement) on le tient du côté de ma mère, et mon frère est fan de la saga Assassin's creed depuis un bon moment (son perso préféré étant Ezio Auditore) !^^
Perso j'ai joué à aucun des jeux de la série mais mon frangin m'a un peu expliqué. Je trouve qu'Ezio est un prénom original en tout cas. Enfin plus si original maintenant que ce nom commence à être connu mais bon, je trouve ça joli quoi :^^:

Rictus: c'est super cool d'être tonton, ouais! *o*
Et je me dis que j'ai tous les avantages des parents sans les emmerdements (se lever toutes les nuits, les couches pleines de caca, les biberons, etc)... donc c'est bien cool xD
Sinon pour le côté efféminé bah en fait passé un temps je trouvais ça vraiment relou qu'on me le dise, parce que c'était systématique (en plus faut dire que j'ai un peu une voix de fille) v.v mais maintenant limite je m'en fous, et vu que j'ai à chaque fois la flemme de devoir aller chez le coiffeur, je les laisse comme ça. D'ailleurs je crois que mon prochain passage chez le ratiboiseur de tifs n'est pas avant longtemps.... :niak:
« Modifié: dimanche 24 novembre 2013, 21:22:25 par Fonzie »
What a lovely day !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54991 le: dimanche 24 novembre 2013, 21:33:32 »
Moi ça fait des années que je rêve d'avoir les cheveux longs, mais y a toujours un petit quelque chose qui me pousse à aller chez le coiffeur. Un entretien, un rencard, que sais-je. Et aussi qu'on me répète souvent que ça m'irait pas du tout.

Là déjà ça fait six mois qu'une paire de ciseaux n'a pas approché mon crâne, et un collègue de bureau qui a toujours une coupe militaire me fait des allusions quotidiennement.

Sauf que je le flûte. :coffee:

edit : côté tignasse on est passé de ça à ça en passant par ça. Je commence à me demander si j'aurais pas eu un petit passage express chez le coiffeur entretemps que j'aurais complètement oublié. :-|
« Modifié: dimanche 24 novembre 2013, 21:51:47 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54992 le: dimanche 24 novembre 2013, 21:36:31 »
Je suis pareil, vraiment j'aurais voulu garder mes cheveux long mais avec mes grands parents ça n'est pas possible et oui même à 18 ans je suis obligé d'avoir les cheveux courts, tant pis  :-|

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54993 le: dimanche 24 novembre 2013, 21:56:40 »
Là déjà ça fait six mois qu'une paire de ciseaux n'a pas approché mon crâne, et un collègue de bureau qui a toujours une coupe militaire me fait des allusions quotidiennement.

Genre il te montre une paire de ciseaux et il fait "couic-couic" avec un rire sadique ? xD
Perso ça fait un peu moins de six mois que j'y suis pas allé. Le pire c'est que une partie de mon entourage me dit que les cheveux longs (enfin mi-longs) ça me va bien et que je devrais les laisser comme ça, et une autre partie me dit que ça me rend efféminé et que je devrai les couper. Du coup je sais même plus qui écouter :mouais:

Je crois que je vais faire comme toi, et leur dire un gros "flûte!" v.v
What a lovely day !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54994 le: dimanche 24 novembre 2013, 21:58:23 »
C'est quand même triste de voir que les hommes ont encore des difficultés pour porter les cheveux longs alors que les filles peuvent les porter courts sans qu'on vienne trop les ennuyer avec ça.

Fonzie>> Demande-leur en quoi c'est mal d'avoir l'air efféminé v.v

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54995 le: dimanche 24 novembre 2013, 22:01:38 »
Là déjà ça fait six mois qu'une paire de ciseaux n'a pas approché mon crâne, et un collègue de bureau qui a toujours une coupe militaire me fait des allusions quotidiennement.

Genre il te montre une paire de ciseaux et il fait "couic-couic" avec un rire sadique ? xD
Perso ça fait un peu moins de six mois que j'y suis pas allé. Le pire c'est que une partie de mon entourage me dit que les cheveux longs (enfin mi-longs) ça me va bien et que je devrais les laisser comme ça, et une autre partie me dit que ça me rend efféminé et que je devrai les couper. Du coup je sais même plus qui écouter :mouais:

Je crois que je vais faire comme toi, et leur dire un gros "flûte!" v.v

Ca me semble évident : tu dois t'écouter toi. L'avis des autres importe moins que ton confort personnel. Sculpte-toi avant tout pour te plaire à toi-même, car toi qui te verra tous les matins dans un miroir, pas eux. Perso, j'ai pas attendu qu'on me donne confirmation pour me raser le crâne, et je t'assure que je me sens mieux depuis.

D'autre part, avoir l'air effeminé, bah j'ai envie de dire... osef ? T'as l'air que tu veux, tant que tu te plais. Moi perso, ça me dérangeait pas trop qu'on me prenne pour une fille (oui, c'est arrivé, oui, les gens sont aveugles) tant qu'on est pas deux serbes louches qui me draguent dans un train (true story, bro).

Sinon, je crois que je vais douiller, ce soir et demain... J'ai vraiment trop procrastiné (et je le fais encore, d'ailleurs) alors que j'ai plusieurs travaux d'envergure sur les bras. Je vous avoue que passer de l'ambiance explosive d'hier au vide d'aujourd'hui qui ne promet que du labeur en retard, c'est vraiment pas ce qui vous donne envie d'apprécier les lundi en approche. Mais bon, faisons avec, et enjoy o/
« Modifié: dimanche 24 novembre 2013, 22:03:42 par un modérateur »

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54996 le: dimanche 24 novembre 2013, 22:06:06 »
J'ai eu les cheveux longs très longtemps (sans mauvais jeu de mot), en mode métalleux, mon groupe de Death Metal tout ça.

On m'emmerdait quand même assez bien (C'est Halloween ou quoi? Putain sale grunge, tu t'es pris pour Jésus?, etc) mais que voulez-vous... ça m'allait pas trop mal, j'étais mince à l'époque (plus vraiment le cas maintenant) et j'avais un petit air de Jean Sarkozy... Par contre les douches qui prennent deux fois plus de temps, les scalps surprises quand on relève sa tête dans le lit...

Après je suis rentré à l'université, impossible de trouver un job d'étudiant avec mes cheveux longs, donc j'ai coupé et...

Maintenant, j'ai remplacé les cheveux par une barbe talibanesque et on m'ennuie plus. Mais bon à chaque concert de metal, je regrette de ne pas avoir une crinière à faire follement virevolter  v.v

Enfin, je les ai coupé de mon propre chef, c'est déjà ça, je n'ai jamais cédé aux complaintes de certains membres de ma famille et j'ai vécu ma vie de chevelu fièrement jusqu'à la fin.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54997 le: dimanche 24 novembre 2013, 22:08:32 »
Moi perso, ça me dérangeait pas trop qu'on me prenne pour une fille (oui, c'est arrivé, oui, les gens sont aveugles) tant qu'on est pas deux serbes louches qui me draguent dans un train (true story, bro).

Je ne suis pas aveugle et pourtant à la première photo que tu as posté sur PZ j'ai clairement ressenti le besoin de demander la précision. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54998 le: dimanche 24 novembre 2013, 22:13:06 »
C'est quand même triste de voir que les hommes ont encore des difficultés pour porter les cheveux longs alors que les filles peuvent les porter courts sans qu'on vienne trop les ennuyer avec ça.

Fonzie>> Demande-leur en quoi c'est mal d'avoir l'air efféminé v.v

Bah quand on me fait une remarque, moi en général je réponds merde... ça colle avec tout. 8) (merci Leodagan!!)



Mais effectivement c'est triste de voir ça. C'est du racisme capillaire et rien d'autre X.

Ca me semble évident : tu dois t'écouter toi. L'avis des autres importe moins que ton confort personnel. Sculpte-toi avant tout pour te plaire à toi-même, car toi qui te verra tous les matins dans un miroir, pas eux. Perso, j'ai pas attendu qu'on me donne confirmation pour me raser le crâne, et je t'assure que je me sens mieux depuis.

C'est pas bête comme manière de penser^^
Mais toute façon quand je dis que je sais plus qui écouter c'est manière de dire. C'est surtout pour montrer le paradoxe entre ceux qui me disent que je ressemble à une fille et les autres qui me disent le contraire... Ces gens quoi :roll:
Donc en vrai l'avis des gens je m'en fous au final. J'irai chez les coiffeur quand j'en n'aurais envie et pas avant, namého :mouais:

Sur ces bonnes paroles je m'en vais bouquiner et faire dodo. Bonne nuit PZ ! :-*
« Modifié: lundi 25 novembre 2013, 21:25:43 par Fonzie »
What a lovely day !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54999 le: dimanche 24 novembre 2013, 23:57:38 »
Oui aussi pas bête ça, je note, je note, donc ça m'en fait déjà deux idées très intéressante...Merci à Duplucky et Aliana  8)

Ça me parait pas être des idées très intéressantes moi, les aides aux personnes à la limite ok mais si tu fais des crises d'asthme en faisant des travaux manuels, je vois pas pourquoi t'en ferais pas en faisant du ménage pendant 8 heures. Surtout que bon, mettre homme de ménage comme métier prioritaire dans sa vie, c'est un peu la dèche (y'a pas de sot métier mais bon quand même...).
De mon humble avis, tu te sous-estimes vachement, il n'y a pas que des métiers manuels et de l'informatique dans la vie, si tu penses que ton asthme te pourrira toutes tes tentatives de carrière professionnelles, t'es pas sorti de l'auberge.

L'idée du Pôle Emploi n'est vraiment pas dégueue même si c'est toujours mieux de chercher soi même (parce qu'au Pôle Emploi c'est souvent des propositions de métiers à la con entre deux tasses de café). Va tirer 50 CV et fait le tour des commerces de ton bled ou postule à des trucs sur Internet, tu verra que même sans qualification, la fourchette de métiers disponibles est quand même assez vaste, juste qu'il faut avoir du temps à perdre et pas pleurer en position fœtale en suçant son pouce en cas de refus. Tu verra qu'au fur et à mesure quand t'accumulera quelques expériences tu pourra dire à tes grands parents que t'es pas un flemmard et que t'arrive à te salir les mains pour gagner ton beurre. Surtout qu'il est pas impossible que les parents de Leonara soient totalement coincés du cul et qu'ils acceptent pas que leur fille sorte avec un homme de ménage...
Mais surtout ait un peu d'ambition dans la vie et ne te limite pas à des métiers pourris juste parce que t'as de l'asthme ou de l'épilepsie.
Si t'as besoin d'un coup de pouce si t'en chies trop va voir une assistante sociale ou un centre d'orientation professionnelle, ils pourraient éventuellement aider.
Sinon comme t'as l'air passionné par le théâtre et le métier d'acteur, lance toi, va voir des groupes de théâtre qui t'accepteraient, lance toi dans des études la dedans même, t'es encore jeune, t'as la vie devant toi. Si t'es pas trop un manche dans le fait de jouer sur scène tu peux toujours tenter, je sais pas trop comment ça marche mais j'imagine que ça doit être possible de rentrer dans cette voie là à condition d'y mettre ses couilles. Il faut toujours essayer les trucs qui nous intéressent dans la vie, même si ça foire c'est pas grave, au moins il y a pas de regrets à avoir...

Ce moment bisounours passé, pour les cheveux longs j'ai eu une petite période (plusieurs périodes en fait, entre la volontaire et celles où j'avais la flemme d'aller chez le coiffeur) et outre le fait que je me suis rendu compte que ça m'allait pas du tout, je pense vraiment que les cheveux longs, ça va pas du tout à un mec, sauf quelques exceptions. Franchement ceux qui se forcent à avoir les cheveux longs pour faire rebelle ou pour ressembler à leur groupe de métal préféré (alors que la plupart de temps, ils ressemblent à des pucelles) j'ai trop donné pour cautionner.
Pour après chacun est bien dans sa peau hein, mais autant chez une fille ça peut marcher quelle que soit la longueur, autant chez un mec ça va pas trop (mais bon je suis peut être trop un soumis de la société, va savoir).
« Modifié: lundi 25 novembre 2013, 02:14:49 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55000 le: lundi 25 novembre 2013, 12:16:05 »
Citer
Pour après chacun est bien dans sa peau hein, mais autant chez une fille ça peut marcher quelle que soit la longueur, autant chez un mec ça va pas trop (mais bon je suis peut être trop un soumis de la société, va savoir).
Même si je suis pour l'égalité des sexes et blabla tout mais je trouve aussi que les cheveux longs chez un mec c'est un peu casse-gueule. Pas  que ça soit moche en soi, c'est juste qu'ils comprennent pas que des cheveux longs ça s'entretient. Suffit pas de laisser pousser pour avoir une belle tignasse, il y a tout un travail derrière. Du coup on se retrouve souvent avec du grand n'importe quoi.

'fin après chacun gère ses poils comme il le souhaite.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55001 le: lundi 25 novembre 2013, 14:56:47 »
Citer
je pense vraiment que les cheveux longs, ça va pas du tout à un mec, sauf quelques exceptions.

M'est avis que la plupart du temps, pour avoir des cheveux longs, il faut au moins de la barbe pour accompagner.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je connais des gens qui ont une classe et un charisme fou avec des cheveux longs. Mais effectivement, il y a beaucoup de garçons un peu moches (Avec combo teint pale/boutons) qui se forcent à se donner un genre metal/rock et qui tendent à avoir l'air ridicule.


Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55002 le: lundi 25 novembre 2013, 18:30:29 »
D_Y ton message m'a redonné du courage tu a raison, et je pense que c'est ce que je vais faire, parce que tu est toujours de très bon conseil et j'ai déjà joué dans des troupes de théâtre, je me suis même retrouvé sur une affiche, dommage que j'ai rien pour le prouver sauf l'affiche, de toute façon j'ai soit pensé à dessinateur(même si mes dessins sont un peut mal fait, enfin chaque artiste à son coup de pinceau) ou acteur mais là faut que j'ai la chance et si j'arrive à devenir acteur je crois que j'aurais mis une grosse claque à tout le monde(surtout à mes grands parents) ou même si je fais un autre métier, en tout cas je vais voir ce que je peut faire...Et j'espère réaliser ce second rêve, le premier étant d'être avec Leonora....Si je deviens acteur j'offre un chèque au forum....

Sinon moi perso j'ai toujours voulu avoir la coupe de Leonard Withing, l'acteur qui joue dans Roméo et Juliette de 1969....qui est d'ailleurs un chef d'oeuvre de Franco Zeffirelli

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55003 le: mardi 26 novembre 2013, 02:36:58 »
Il y a peu de temps, le journal de la fac m'a interviewé par le biais d'une de mes amies, reporter en son sein. J'ai été choisi par cette dernière pour témoigner en tant "qu'utilisateur à temps complet du net" sur un article traitant des TIC (technologie de l'information et de la communication). J'ai eu la désagréable surprise de découvrir un indéniable parti pris contre le virtuel, mais celle, plus agréable, de voir mes réponses à l'interview proposées dans leur intégralité. Je pense bien que ma partie, qui va à l'encontre du reste, va passer inaperçue, et je trouve ça dommage, mais tant pis : au moins, j'aurais mon avis sur la question d'offert à ceux qui auront la curiosité de le lire.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55004 le: mardi 26 novembre 2013, 11:59:45 »
Bonjour  :ange:

"Comment allez vous ? "