Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11096568 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54810 le: mercredi 13 novembre 2013, 18:42:15 »
Tu es dedans ;)
What a lovely day !

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5990
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54811 le: mercredi 13 novembre 2013, 18:45:22 »
Aujourd'hui, c'est jour de fête : j'ai retrouvé mes deux colis perdus.

Il faut quand même recadrer le contexte : ma mère m'a envoyé un colis le 25 Octobre pour me faire une surprise à Halloween. Mais surprise, le colis s'est perdu. Partant de Lorraine, il s'est retrouvé en Bretagne, puis à Marseille avant d'être envoyé à Montpellier puis à Marseille puis Montpellier. Ils ont finalement appelé l'expéditeur, ma mère, pour savoir où j'habitais (parce qu'ils arrivaient pas à lire un chiffre, vous comprenez, c'est dur la lecture), et ils l'ont enfin envoyé à ma résidence. Mais pour une raison obscure, le concierge a pas pris le colis qui a été renvoyé  la poste. J'ai donc couru tout à l'heure pour essayer de le choper avant qu'ils ne le renvoient sur une plateforme, et j'ai réussi à l'avoir. Notons quand même que nous sommes le 13 Novembre. Pour Halloween, on repassera.
Puis elle m'a fait envoyé un deuxième colis privé. D'après le suivi, il est arrivé hier, mais quand j'ai été voir le concierge, surpriiise, pas de colis. Donc j'y retourne aujourd'hui, toujours pas. J'ai demandé à la poste quand j'ai été chercher le premier colis et ils m'ont certifié l'avoir bien remis à la bonne adresse. Donc en revenant, je vais revoir le concierge, j'insiste mais il refuse d'aller voir. Il faut savoir que, dans ma résidence, notre courrier est trié et rangé dans des emplacements attribués à chaque chambre, une petite boîte sur des étagères quoi. Et que quand il y a un colis, ils mettent un mot dans la boîte du concerné. Et comme il n'y en avait pas pour moi, le concierge refusait d'aller voir s'il y avait un colis pour moi, les colis étant posé à trois pas derrière lui quand même. Si ça c'est pas de la mauvaise volonté. Bref, je continue d'insister, et y avait un jeune qui était là et qui a finit par aller voir pour - devinez quoi ? - trouver mon colis en dessous de la pile. Donc le colis était là depuis hier et je pouvais toujours attendre pour l'avoir si je n'avais pas insisté.
Bref, la poste et les concierges, c'est que des bouses.

Mais je suis contente de ce que j'ai eu :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Si j'avais su, j'aurais pas été en course hier. Je vais faire comme si j'étais riche ce soir.

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54812 le: mercredi 13 novembre 2013, 18:46:37 »
Bonjour, je voulais juste savoir: OU EST LE TOPIC MYLIFE  :severe:
J'arrive pas à déterminer si t'es un génie ou quelqu'un de vraiment perdu.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Krys>> Popcorn :'(

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5990
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54813 le: mercredi 13 novembre 2013, 18:51:11 »
Bilby >> Ouais, Sel Doux et Crème. Je vais goûter ceux à la crème très bientôt, je suis curieuse du goût que ça a.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8005
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54814 le: mercredi 13 novembre 2013, 18:55:46 »
Ah, ça me rappelle des souvenirs du même acabit, quand je venais d'emménager à Montpel, tes histoires de colis^^


Et pour la défense de Momol, ça fait un bail que ce topic ne s'appelle plus le 3615 MyLife, et, même si ça parait bien évident, je peux éventuellement admettre qu'on ne fasse pas le lien avec le titre actuel du topic. Éventuellement.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54815 le: mercredi 13 novembre 2013, 18:58:39 »
Je viens de me rendre compte qu'y avait plus de forum "Petites annonces" sur PZ O_O

J'me suis retrouvé avec 2 cartes PSN de 20€ et je sais pas quoi en faire vu que j'ai pas de PS3 ni de PSVita... Du coup je me suis mis en quête du dit forum :^^':

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54816 le: mercredi 13 novembre 2013, 19:03:00 »
Tu peux le mettre dans le topic Achat/vente, Ptitecocotte avait récemment posté une annonce pour donner ses jeux PS2 ;)

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
3615 Mylife
« Réponse #54817 le: mercredi 13 novembre 2013, 22:21:21 »
Et pour la défense de Momol, ça fait un bail que ce topic ne s'appelle plus le 3615 MyLife, et, même si ça parait bien évident, je peux éventuellement admettre qu'on ne fasse pas le lien avec le titre actuel du topic. Éventuellement.

C'est peut-être le temps de déterrer une vieille tradition. D'ailleurs il sert à quoi le 3615 dans le titre du topic, une vieille référence au minitel?
EvilivƎ

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54818 le: mercredi 13 novembre 2013, 23:34:05 »
Je suis de retour!!!
Enfin un nouveau PC suite à la mort de mon précédent.
J'ai du coup pris du retard sur mes projets à rendre pour la fac (ne pouvant pas travailler dessus chez moi) dont un en rapport avec zelda et pour lequel l'encyclopédie du site me sera très utile (je le partagerais peut être une fois fini).
j'espère que je vais pouvoir les finir à temps.

Sinon, je pourrais avoir besoin de l'aide des PZiens :
J'aurais besoin d'une bonne base de questions pour un quizz zelda et je n'ai pas le temps de les chercher, je me demandais donc si les gens ici pourraient m'aider.
Il suffirait de m'envoyer une liste de questions (avec leurs réponses) sur zelda classées par difficulté si possible.
Je suis désolé de demander un truc comme ça dès mon retour, mais sans aide je ne suis pas sûr de pouvoir finir ça à temps et je trouverais ça vraiment dommage.
Si des gens sont motivés pour m'aider envoyez vos listes de questions par mp, merci beaucoup!!
(Le terme question est à voir au sens élargi, je n'ai rien contre les screencuts ou autre)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54819 le: mercredi 13 novembre 2013, 23:42:05 »
Pourquoi tu ne vas pas chercher dans les vieux quizz organisés ? Ce serait plus simple et plus rapide.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
3615 Mylife
« Réponse #54820 le: mercredi 13 novembre 2013, 23:43:43 »
Et pour la défense de Momol, ça fait un bail que ce topic ne s'appelle plus le 3615 MyLife, et, même si ça parait bien évident, je peux éventuellement admettre qu'on ne fasse pas le lien avec le titre actuel du topic. Éventuellement.

C'est peut-être le temps de déterrer une vieille tradition. D'ailleurs il sert à quoi le 3615 dans le titre du topic, une vieille référence au minitel?

Captain Obvious is obvious. Et sinon, je tiens à signaler au crétin qui gère la connexion de ma résidence qu'outre sa tendance à fitrer ce qu'il n'est pas justifiable de filtrer, il a également de sacrée difficultés à la garder stable, ce qui est MAL. Je risque fortement de les haïr pour ça, voire de me convertir au terrorisme prochainement.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10985
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54821 le: mercredi 13 novembre 2013, 23:54:49 »
Rictus, comme je te comprend. J'ai ce soir, en plus d'une grand stabilité jamais obtenue (comprendre bug toutes les 5 minutes (mais uniquement sur le navigateur, skype fonctionne très bien lui)), j'ai la plus belle connexion jamais eu :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Allons pleurer sur les connexions du crous ensemble (et j'ai du chocolat pour le moral aussi :-*)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54822 le: mercredi 13 novembre 2013, 23:58:41 »
Révoltez-vous moi je dis, à force de râler ils vont bien finir par améliorer le truc non ? Je trouve ça juste insensé et stupide de fournir une connexion de merde à des étudiants, alors que c'est essentiel pour les études maintenant quoi. On est en 2013 quoi, pas en 2000...

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54823 le: jeudi 14 novembre 2013, 00:06:07 »
Bon. J'ai une nouvelle à vous annoncer. Récemment, vendredi dernier, avec le jour qui tombe et la nuit qui se fait, je suis sorti des cours et suis allé me réchauffer dans une magnifique librairie, l'Arbre du voyageur, au cœur de la rue Mouffetard (de toutes façons tous les gens qui vont rue Mouffetard doivent aller dans cette libraire (de toutes façons tous les gens qui vont dans Paris doivent aller rue Mouffetard (de toutes façons tous les gens qui vont en France doivent aller à Paris))).

Bref.

Quelle était la probabilité dans le monde que quelque chose ainsi titré existe et que je tombe dessus au hasard ? Quelle était la probabilité ? Quelle était ? Comment eût-il été possible que moi, je rencontre ceci ?

Voilà (mais en vrai c'est super cool, c'est vraiment très bien mené, ça se lit vite, c'est un petit exercice de style, mais ce n'est pas cliché et vraiment, c'est même triste).

PS : 1680 messages. Comédie-Française Powaaaaa.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54824 le: jeudi 14 novembre 2013, 00:21:30 »
Omg un livre à ton nom. Quel honneur ! Je suis jalouse ! :h: