Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10981925 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54030 le: vendredi 13 septembre 2013, 18:07:50 »
Finalement mes 9h de cours d'affilé n'auront pas été si horribles que ça. Les matières étaient pas trop compliquées le matin et un prof était super en retard, du coup j'ai pu avoir une pause déjeuner quand même. Bon, j'ai quand même eu du mal sur la dernière heure et j'ai été la seule à rester jusqu'au bout dans mon groupe :p
« Modifié: vendredi 13 septembre 2013, 18:12:27 par Bilberry »

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54031 le: vendredi 13 septembre 2013, 18:13:48 »
J'ai oublié de préciser je n'ai peut être pas école mais j'ai décidé d'étudier l'anglais avec une appli spéciale anglais créer par des profs et tout ça la méthode est celle du cerveau lent et marche assez bien, j'en fait tous les jours, et j'ai appris depuis deux jour 268 mot(il n'y a pas que des mots là dedans, j'ai aussi fait des phrases est tout ça mais dans ce programme c'est considéré comme un mot)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54032 le: vendredi 13 septembre 2013, 18:52:38 »
Désolée de vous dérangez dans vos discussions scolaires, mais j'ai besoin de parler d'un truc qui me tracasse.
Voilà, hier matin j'ai trouvé la cage de mon hamster ouverte. Je sais pas trop si j'ai oublié de la fermer ou s'il l'a ouvert tout seul, en tous cas il s'est cassé.
Le problème c'est que je l'ai toujours pas retrouvé. J'ai fouillé partout sans le voir ni même entendre de bruit. J'ai même pas trouvé de traces genre crottes ou marques de dents.
Il s'est juste évaporé et je trouve ça à la fois triste (mon pauvre p'tit pépère :'() et angoissant (avoir un cadavre qui pue dans un endroit inaccessible, ça m'enchante pas mais alors pas du tout).

Sinon dans le genre encore plus réjouissant, je suis allée chez le médecin pour des douleurs aux genoux et aux coudes.
C'est surement des rhumatismes mais il faut quand même que je fasses quelques tests avant.

Mais bon demain pour me détendre, j'ai prévu de regarder quatre matchs de rugby sur Canal+ et Canal+ sport. J'ai même acheté deux packs de bière et des paquets de chips pour l'occasion. Puis dimanche, je bougerais un peu le cul pour les Journées du Patrimoine.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54033 le: vendredi 13 septembre 2013, 19:09:07 »
la méthode est celle du cerveau lent

Assisterons-nous à une envolée de tes capacités ? :niak:

('tain elle était tellement facile que j'en ai presque honte)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54034 le: vendredi 13 septembre 2013, 19:24:13 »
OMG Kitty... J'espères que la petite bête est encore envie et que'elle se manifestera bientôt...


Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54035 le: vendredi 13 septembre 2013, 21:27:07 »
Ca m'est déjà arrivé de perdre un hamster comme ça... Ben il a reparu une semaine plus tard! Il s'était fait un nid sous le canapé...
Essaye de foutre de la bouffe dans tous les coins et voir si ça disparait!

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54036 le: samedi 14 septembre 2013, 10:35:25 »
 Wolf ta blague m'a bien fait rire, j'aurais cru que tu aurais fait celle sur tu a fait du cerveau lent (cerf-volant)C'est bon, ça y'est je crois....J'ai vu la preuve suprême....Oui Leonora a eu tellement marre que je lui dise t'est sûre que je viens, qu'elle m'a montré en toute bonne foi qu'elle cherchait des vols.

Question les compagnies aérienne font-elle les jours férié?(oui le premier Mai)

Seconde Question pourquoi BOD-MAN ? les anglais ont oublié le R à Bordeaux(oui parce que BOD-MAN c'est Bordeaux-Manchester)

Besoin d'un avis le KLM est-il un avion fiable(j'ai le vertige)  :/
« Modifié: samedi 14 septembre 2013, 10:58:14 par link du 40 »

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54037 le: samedi 14 septembre 2013, 11:10:56 »
Du 40-} Pour avoir pris l'avion en ayant extrêmement le vertige, tu te contentes juste de pas regarder à travers le hublot et ça passe tout seul. Quoique, quand tu regardes, cela donne pas vraiment l'impression de hauteur comme tu peux l'avoir par exemple en haut d'une falaise: je dirais plus que cela ressemble à regarder le paysage en voiture.^^ Après, je dis ça mais le premier et dernier voyage en avion que j'ai fait, je suis rentrée en bâteau/train au retour... :R (J'étais partie peu avant l'éruption du volcan islandais, pour l'explication!x))

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54038 le: samedi 14 septembre 2013, 11:16:27 »
Tous les avions sont fiables aujourd'hui. Il y a très peu de chances de se faire tuer en avion même sur les compagnies les plus nazes tellement les règles de sécurité sont strictes.

Après pour le vertige, quel que soit l'avion on peut pas faire grand chose.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54039 le: samedi 14 septembre 2013, 11:20:24 »
Euh merci pour ses paroles qui m'aiderons à supporter le voyage, c'est pas encore...C'est prévu le vol pour l'instant le  1 mai donc ^_^  en tout cas je vais sans doute m'endormir le voyage dure 3h55 en ce laps de temps je serais en train de dormir...Quand je parlais d'avoir le vertige, en fait j'ai peur des perturbations

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54040 le: samedi 14 septembre 2013, 11:37:37 »
Ah. L'alarme incendie de la résidence ne m'avait pas manqué. Du tout. C'est marrant, j'pensais que les panneaux "NE PAS OUVRIR" collés à chacune des portes l'activant alllaient suffire à éviter le drame... Apparemment non. Ou alors, y a vraiment le feu et dans ce cas, j'ferais mieux de bouger... Dur à dire. Toujours est-il que c'est chiant.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54041 le: samedi 14 septembre 2013, 12:42:57 »
T'aurais pas brutalisé une alarme incendie dans ton enfance, par hasard? Si ça se trouve, toutes les alarmes du monde entier veulent la venger. :cfsd:

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54042 le: samedi 14 septembre 2013, 13:10:09 »
Personnellement, j'ai toujours eu le vertige et les fois où j'ai pris l'avion (une fois en planeur pour un coup d'essai et une fois dans un " vrai " avion jusqu'en Allemagne), ça s'est très bien passé. Le vertige n'est pas ressenti parce qu'il n'y a rien qui raccroche au sol, le sol est celui de l'avion, on y est assis confortablement comme dans un train ou une voiture, donc on ne ressent pas le contraste entre le sol terrestre et la hauteur, c'est moins pire que ce qu'on pourrait penser. Mais c'est beau, une première fois en avion, on a du mal à réaliser que c'est la première fois qu'on est confronté à notre paysage habituel vu d'en haut.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54043 le: samedi 14 septembre 2013, 13:22:03 »
Le sol devant ma chambre glisse, je suis tombée sur la tête, ça fait mal. On dirait que j'ai pas besoin de voir le médecin pour l'instant.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54044 le: samedi 14 septembre 2013, 13:38:21 »
Ouïe ça doit faire mal ça, tant que tu saigne pas de la tête c'est bon, moi un jour c'est une pelle qui m'était tombé sur le crane j'ai eu des point de suture et je pissais le sang c'étais horrible , sinon je suis trop content j'ai téléchargé Ducktales (remastérisé) sur mon PC .


EDIT: je déteste quand un jeu s'installe parce que ça prend beaucoup de temps et quand on veut jouer tout de suite  :severe:

EDIT: je viens de recevoir ma webcam, micro et écouteurs, génial je suis en train de régler.
« Modifié: samedi 14 septembre 2013, 15:49:22 par link du 40 »