Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11112871 fois)

0 Membres et 43 Invités sur ce sujet

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53580 le: samedi 17 août 2013, 21:37:22 »
Il y'en avais pas des celtes en Grande Bretagne? Une colonie? je ne sais pas j'ai cru voir quelque part qu'à l'époque la religion celtique commençait à disparaître et puis Tristan et Yseult se situe aussi dans le cycle Arthuriens mais ils sont encore marqué par la religion Celte et il y'a beaucoup de légende Celtique en Angleterre

Hors ligne Max335

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
  • Une lame sans courage est une lame impuissante.
    • Voir le profil
    • ZeldaWiki
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53581 le: samedi 17 août 2013, 21:47:32 »
Si, mais j'ai bien dit
les celtes sont une civilisation, présent en Europe à cette époque.
Jusqu'a présent la Grande Bretagne est en Europe  :niak:

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53582 le: samedi 17 août 2013, 21:50:53 »
Ah oui tu voulais me dire qu'il n'y a pas de pays qui s'appelle la Celte, ça je le savais je parlais de l'ère Celte avec leurs religions, il faudrait que je m'exprime mieux ...C'est ça qui m'a fait douter, je me disais aussi que la Grande Bretagne c'étais l'Europe mais je suis hyper fatigué et là je me focalisais...Enfin j'avais pas bien lu en même temps j'ai mis Hercule Poirot et je parle à ma petite amie.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53583 le: samedi 17 août 2013, 22:09:57 »
J'ai regardé Kaameloot et perso, j'aimerais pas m'appeler Perceval...

Pourtant, et pour paraphraser link of forty, on a tendance à l'oublier mais Perceval tient un rôle de premier ordre dans la légende arthurienne v.v
Et c'est drôle de voir que les gens se réfèrent uniquement à Kaamelott, alors que bien avant ça, bah y'a eu un film qui s'appelait Excalibur, et où Perceval est genre le seul chevalier de la Table Ronde qui réussit à trouver le graal et à le rapporter à Arthur !
En gros, c'est un putain de héros en fait :p

Et sinon je vois pas de quoi tu parles. Provençal le gaulois, c'est un pur génie o/

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53584 le: samedi 17 août 2013, 22:13:12 »
Il est bien le film "Excalibur" ouais le pauvre Perceval il est le seul à se casser le c** pour retrouver le graal, et le roi Arthur il remercie même pas mais les séquences de ce film sont incroyable, la nature qui reverdit grâce au graal,....Enfin c'est le seul film je crois à bien respecter la légende du roi Arthur.

Ma mère m'avais fait regardé ce film à 7 ans et ce qui me faisait peur c'étais l'enfant en armure doré (Mordred ) qui riait ça franchement ça me faisait peur et maintenant je l'ai en DVD et j'en suis fière, et les musique sont excellentes notamment le Kyrie Eleison et le thème principal

EDIT: Il est 22h39 et je flippe grave car je suis seul encore jusqu'à maintenant il faisait jour, maintenant je me retrouve seul et il fait nuit sachant que mon lustre n'a plus qu'une seule ampoule
« Modifié: samedi 17 août 2013, 22:40:52 par link du 40 »

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53585 le: samedi 17 août 2013, 22:56:31 »
C'est un groupe de quelle origine(enfin le pays) parce que Mordred, Gauvain, Galaad c'est avant tout des prénoms celte, le cycle Arthurien se situait au tout début de l'ère du Christianisme en Celte
C'est un groupe américain et ils n'ont rien de celte :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53586 le: samedi 17 août 2013, 23:03:12 »
Ah ok, merci, au moins j'aurais un peu plus de culture musical :)

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53587 le: samedi 17 août 2013, 23:23:26 »


Voilà, c'est tout.

 MISS PZ 2014

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53588 le: samedi 17 août 2013, 23:25:12 »
C'est un Apalga? enfin un de ces trucs là qui ont un nom comme ça, il est vachement beau, on te l'a offert pour ton anniversaire, t'a vraiment de la chance, cela dit j'aurais pas vraiment le temps de m'occuper des trucs comme ça en plus j'ai déjà une petite chienne ravissante.

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53589 le: samedi 17 août 2013, 23:28:35 »
J'ai trouvé un site oùune ferme élève et vend des Alpagas. No Fake.
Celui ci ressemble tellement à Jacques .. Je le veux. Maintenant vous savez pour l'année prochaine.  :-*

 MISS PZ 2014

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53590 le: samedi 17 août 2013, 23:30:04 »
On va tous se cotiser virtuellement pour te l'offrir...C'est vrai que c'est mignon ces bêtes là  :ange:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53591 le: samedi 17 août 2013, 23:31:16 »
Attention, petit alpaga ! :niak:


On t'aura prévenu. :-*

edit : pourquoi, alors que j'ai laissé charger plus de cinq minutes de battement, mon streaming freeze au bout de trente secondes parce qu'il a besoin de charger ? :cfsd:
« Modifié: samedi 17 août 2013, 23:35:10 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53592 le: samedi 17 août 2013, 23:35:37 »
Mais je crois qu'il y'a plein d'autre fermes qui vendent des alpagas, notamment mais personne ne connait je suppose les parcs "la coccinelle" c'est un zoo pour animaux de ferme et on peut en acheter et j'avais vu une fois des alpagas. Franchement je me demande combien ça coûte ces animaux, mais je veut pas savoir et j'irais chercher sur google...elle est trop marrante ton image Wolf et trop mignonne aussi  *o*

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53593 le: samedi 17 août 2013, 23:40:39 »
en Celte
O_O La (ou le) Celte n'existe pas. Camelot (et le cycle Arthurien, donc) est sensé se situer en Bretagne (pas la notre, hein, la Grande), les celtes sont une civilisation, présent en Europe à cette époque.

Sauf que le supposé roi Arthur a régné à une époque où on ne faisait pas distinctions entre les deux Bretagne, Arthur a régné sur le peuple des Bretons, un peuple qui vivait aussi bien en basse Bretagne (la Bretagne actuelle, celle du continent) qu'en Grande Bretagne.
Donc a priori, Camelot pourrait aussi bien se situer en Bretagne qu'en Grande Bretagne, sa localisation étant totalement inconnu.

Pour ce qui est des Celtes, c'est une famille de peuples qui a vécu dans une large partie de l'europe et qui était originaire d'europe centrale il me semble.
26+6=1


Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53594 le: samedi 17 août 2013, 23:42:18 »


Voilà, c'est tout.

Rhôôô, mais pourquoi mon navigateur/ma connexion (rayez la mention inutile) refuse obstinément de m'afficher les images hébergées sur ImageShack ? C'est d'un frustrant !