Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11114306 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53520 le: vendredi 16 août 2013, 19:40:04 »
Bon ben, aujourd'hui, j'ai perdu au mini-golf: deux parcours ou j'ai pas réussit à mettre la balle dans le trou et ou mon adversaire a réussit du premier try. Mais bon, j'ai le mérite d'avoir réussit du premier coup le tout dernier parcours: une vieille dame en revenait tellement pas qu'elle m'a demandé de le refaire, malheureusement sans succès.  :^^':

Sinon, je maudis Coca-Cola et sa nouvelle lubie de mettre des prénoms sur les étiquettes des bouteilles de Coca parce que d'une part, y a pas mon prénom dans la liste alors qu'il y a un prénom improbable dedans: Sens. Et d'autre part, parce que l'a fallut une demi-heure au copain pour prendre une bouteille parce qu'il trouvait pas son prénom. :mouais: il s'est résigné à s'appeler Kévin le temps de vider cette foutue bouteille...

Et au centre-ville de Nivelles, j'ai eu la bonne surprise de voir plusieurs boutiques chercher des travailleurs.... Et la mauvaise surprise de voir qu'elles exigeaient des plans d'insertions... Plus qu'un an et deux mois à tenir... plus qu'un an et deux mois à tenir... :severe:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53521 le: vendredi 16 août 2013, 19:45:09 »
Sinon, je maudis Coca-Cola et sa nouvelle lubie de mettre des prénoms sur les étiquettes des bouteilles de Coca parce que d'une part, y a pas mon prénom dans la liste alors qu'il y a un prénom improbable dedans: Sens.

C'était pourtant obligatoire, sinon cette campagne n'aurait pas de sens. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53522 le: vendredi 16 août 2013, 19:49:10 »
Y'a pas le mien non plus sur les bouteilles Coca c'est de la discrimination de prénom, mais ça ne me gène pas plus que ça...vive Coca et ses idées à la co* pour faire acheter leurs bouteilles.


Non ils ont enlever Hercule Poirot la série qui me plait tant et qui me donnais un bon vendredi ils l'ont remplacé. Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
« Modifié: vendredi 16 août 2013, 19:57:38 par link du 40 »

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53523 le: vendredi 16 août 2013, 20:43:37 »
C'est dangereux cette nouvelle campagne, le mois dernier j'ai fait une soirée avec des amis, un d'eux avait amené une bouteille " Partagez un Coca-Cola avec vos voisins ". Mes voisins n'étaient pas là et ne pouvaient pas faire la fête avec nous, on l'a ouverte quand même mais j'avais des scrupules.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53524 le: vendredi 16 août 2013, 20:47:58 »
Moi c'est pire c'étais "partager avec vos amis" sauf que j'étais un peu con parce que j'étais tous seul donc en la buvant j'ai pensé à un tas d'amis que je ne peut pas avoir parce que je sort pas de chez moi(ça je suis d'accord c'est entièrement ma faute et je n'en m'en plains plus)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53525 le: vendredi 16 août 2013, 20:49:13 »
Arrêtez de boire du Coca et mettez-vous à l'Ice Tea, ça vous posera moins de problèmes.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53526 le: vendredi 16 août 2013, 20:52:26 »
AH ouais, j'aime l'Ice tea mais pour une raison quelconque ma grand mère préfèrent acheter du coca (je m'en plains pas non plus) et quand elle me propose de faire de l'Ice tea, je suis genre : OOOOOOOH MY GOOOOOOOD  O_O :help:

Hors ligne Max335

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
  • Une lame sans courage est une lame impuissante.
    • Voir le profil
    • ZeldaWiki
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53527 le: vendredi 16 août 2013, 21:27:47 »
Tiens à propos, à la gare la semaine dernière il y avait un stand coca où ils proposaient des canettes personnalisées... à 3€ la canette !  O_O

Citer
Sinon, je maudis Coca-Cola et sa nouvelle lubie de mettre des prénoms sur les étiquettes des bouteilles de Coca parce que d'une part, y a pas mon prénom dans la liste alors qu'il y a un prénom improbable dedans: Sens.
Ah bon O_o, je l'ai vu nulle part, ni en France, ni en Belgique...

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53528 le: vendredi 16 août 2013, 21:28:58 »
N'empêche du 40, c'est dingue, j'ai remarqué que plus tu postes sur le mylife, plus y'a une probabilité pour que tu fasses référence à ta grand-mère.
Un genre de point godwin en quelques sorte...
 
(bon sauf que ta grand-mère n'est pas une nazie)

(enfin j'espère pas) :niak:

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53529 le: vendredi 16 août 2013, 21:34:51 »
Ah ouais t'a raison, j'sais pas pourquoi, j'en parle dès fois, ça dépends, my life ça se résume à Leonora, ma grand mère, mon grand père, et moi et mes frère et mes plaintes ou alors des idées pas forcément de génie

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53530 le: vendredi 16 août 2013, 21:45:28 »
Tiens à propos, à la gare la semaine dernière il y avait un stand coca où ils proposaient des canettes personnalisées... à 3€ la canette !  O_O

Citer
Sinon, je maudis Coca-Cola et sa nouvelle lubie de mettre des prénoms sur les étiquettes des bouteilles de Coca parce que d'une part, y a pas mon prénom dans la liste alors qu'il y a un prénom improbable dedans: Sens.
Ah bon O_o, je l'ai vu nulle part, ni en France, ni en Belgique...

Je l'ai découvert aujourd'hui, aussi. Faut aller plus dans le centre de la Belgique. Et je sais pas si ça existe en France, dans la mesure ou y a aussi des prénoms néerlandophones.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53531 le: vendredi 16 août 2013, 21:47:53 »
Oui en France il y'en a aussi de ces bouteille au prénoms divers mais où le prénom "Romain" n'apparaît pas

Hors ligne Max335

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
  • Une lame sans courage est une lame impuissante.
    • Voir le profil
    • ZeldaWiki
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53532 le: vendredi 16 août 2013, 21:51:52 »
Je l'ai découvert aujourd'hui, aussi. Faut aller plus dans le centre de la Belgique. Et je sais pas si ça existe en France, dans la mesure ou y a aussi des prénoms néerlandophones.
Nan, c'est sûr qu'on a pas ça en France, vu qu'ils ont fait ça en fonction des prénoms les plus courants danns le pays en question (enfin à ce qu'ils disent  :niak:), donc on a pas ça chez nous...
Au passage, pour la culture, c'est un prénom féminin espagnol... C'était pas des bouteilles d'importation par hasard ?  :R

Edit : D'après ce site
le prénom Romain est bien présent sur les bouteilles, ça m'aurait étonné aussi...
« Modifié: vendredi 16 août 2013, 21:55:49 par Max335 »

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53533 le: vendredi 16 août 2013, 21:57:17 »
Raahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pourquoi à Leclerc ils ne mettent pas mon prénom, je suis si triste, bon après bien sûre c'est de l'humour j'men fout un peut d'avoir mon nom sur une bouteille  :ange: ce que je veut c'est avoir une étoile à Holywood

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53534 le: vendredi 16 août 2013, 21:58:02 »
Et moi je veux m'ébattre avec Cersei Lannister. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !