Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11104214 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #360 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:29:49 »
Pff il fait froid

Je vais foutre ma cagoule.
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #361 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:30:30 »
Punaise ta quasiment rien moi j'en n'ai trop en seconde je veux bien t'en passer j'ai trop de devoirs moi V_v ! j'en n'ai marre et c'est pas fini je sent avec les cours particulier de maths et tout je vais casquer ^^'

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #362 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:33:48 »
Citation de: "Gaoma"
Pff il fait froid

Je vais foutre ma cagoule.
Autrement t'aura les boules V_v
Bah euh Superfan, ya bien un truc que tu dois réviser? Sinon t'es prêt pour un magnifique controle, et si t'as pas 20/20 gare à tes fesses!
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #363 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:40:46 »
Citation de: "Clems"
Punaise ta quasiment rien moi j'en n'ai trop en seconde je veux bien t'en passer j'ai trop de devoirs moi V_v ! j'en n'ai marre et c'est pas fini je sent avec les cours particulier de maths et tout je vais casquer ^^'


C'est pas que je n'ai pas de devoir, c'est que pour un DS de français, je ne sais pas quoi faire pour avoir la conscience tranquille! Mais t'inquiète pas, je bosse (qu'une petite heure par jour! XP)

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #364 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:45:01 »
Bon week end qui se termine , demain , Ds de francais comme sf!Ca me saoule.....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #365 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:46:53 »
1 heure par jour * choquée devant son pc " moi c'est 2 a 3h par soir a la fin je me rue sur le pc tellement j'en n'ai marre XD mais bon passons pour ton DM en français ya presque rien a réviser relire ses notes et puis si tu as écouté en cour tout va bien se passer
Sinon chez moi il fais ni chaud ni froid on peux sortir en tee shirt sans trop ce
geler c'est pas mal Vve le sud !

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #366 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:49:39 »
Merci du conseil petite soeur de Kaolin!
Bon après vais-je le faire!

Bon sinon je m'ennuis mais à mourir! :s

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #367 le: dimanche 26 novembre 2006, 20:03:03 »
Superfan --> On est deux et j'ai la flemme de regarder la suite des Hs de Bleach (j'suis a l'épisode 75).
J'ai fini de faire ma sign etc.. mais bon un dernier recourt : PZ  xD   :D

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #368 le: dimanche 26 novembre 2006, 20:03:58 »
AVIS A TOUS!!!
Lol, non, seulement aux personnes voulant me parler...^^ (je sais, il y en a pas beaucoup... :mad: )
Maintenant y'a un chtit chrislink sur le forum... (imposteur) O:-)
Alors a partir de maintenant, pour moi, c'est chrislink307
Bon, sur ce, je me remmet à ToS...

Hors ligne DarkLinkDS

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #369 le: dimanche 26 novembre 2006, 20:04:14 »
Moi j'en ai tout bonnement marre de l'école! Il on inventé l'école pour nous ennuyer! on apprend des trucs qu'on se demande quoi faire... J'apprend les maths et je compte pas m'en servir plus tard! tout comme la Géo! Non mais...
(Je dis ca même en sachant que l'école est nécéssaire... sa me révolte!  :D  ;)  :)  :|  :mad:  -_-  )
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8006
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #370 le: dimanche 26 novembre 2006, 20:12:01 »
Les maths et la Géo, pas necessaire ?? Je trouve que tu as cité deux des matières les plus essentielles pour pouvoir avoir une vision sur le monde assez ouverte pour en pas être un robot.

Les maths, au delà du fait qu'elles t'apprennent à compter et à comprendre des trucs complexes (rien que de savoir la base des statistiques te permet d'avoir un oeil critique sur tous les choffes de stats qu'on peut te donner. Savoir comment ça mache, ça permet de pas se faire rouler^^), te permettent de développer ton esprit analytique.
Qunt à la géo... Aaaah dans un monde qui se mondialise (enfin, dit comme ça ça fait bizarre), comment peut-on vraiment s'en sortir sans le connaitre ne serait-ce qu'un peu ? Que ce soit physique (où sont les choses, loin, pas loin...), écomonique ou sociologique !

Enfin, bon, je veux pas faire la morale, mais ce qu'n apprend à l'école, c'est pas que des connaissances brutes qu'on ressort aux interros... Perso, j'ai fait fac de sciences, je suis maintenant paléontologue. Ben j'ai jamais regretté ce que j'ai appris en SES en seconde, ainsi que ce que j'ai pu retenir en histoire (enfin, j'avoue que j'aimais pas ça, mais à cause de mes profs...). Et mine de rien, ça m'a servi !!
Par exemple, la science est tributairedes hommes. Elle subit donc l'influence de l'Histoire. Et savoir dans quelle époque une théorie à été développée peut éclairer sur bien des choses...

Bon désolée, je voulais pas m'enflammer comme ça, mais je suis un brin stressée et faut croire que ça me fait du bien de tout déballer comme ça  :ash:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #371 le: dimanche 26 novembre 2006, 20:12:34 »
Oui révolte ya des trucs dur en math qui nous serviront a rien alors pourquoi on nous les apprends et puis qu'est ce qu'on en na a foutre en classe ES des Eucaryotes et des Procaryotes !  Révolte !!!

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #372 le: dimanche 26 novembre 2006, 20:16:32 »
Doutch> les maths te permettent d'avoir un esprit logique et comme tu le dis analytique. C'est obligatoire d'en avoir un minimum. ^^
Et l'histoire Géo, car l'un ne va pas sans l'autre il faut bien l'avouer permettent de dévelloper un esprit critique et comprendre les bases du monde de nos jours.
La SI aussi permettent d'apprendre à optimiser  le cout de fabrication, mais c'est plus spécifique.

Bref, je t'appuie à fond là-dessus. ;)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #373 le: dimanche 26 novembre 2006, 20:18:39 »
Une fille a eu un raisonnement similaire dans ma classe:
Elle : pffff, j'en ai ras le bol
QQUN : Pourquoi tu ne bosses jamais, et tu te fou de tout?
Elle : Parceque ce qu'on fait c'est inutile!
QQUN: Bas non. Même si on n'aime pas, ca nous apprend la vie, et ca fait une part de CG!
Elle : Ce qu'on devrait apprendre pour notre métier c'est en 1ère, là ça ne sert à rien de travailler!
QQUN: Il faut déjà y arriver en première!

Voila pour ceux qui douterait de l'école! ;)

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #374 le: dimanche 26 novembre 2006, 20:20:32 »
Citation de: "Nic0"
La SI aussi permettent d'apprendre à optimiser  le cout de fabrication, mais c'est plus spécifique.


Ouais, ouais, et la bio, ça sert à quoi ? XD (nan mais j'y crois... L'modo, il nous sort son truc bien à lui comme exemple ! XD)

En tout cas, DarkLink, je ne sais pas en quelle classe tu es, mais je sais que le début de la scolarité peut être très ennuyeux ; ce qui est sûr, c'est que ça devient un jour intéressant ! ^^
Après, ça dépend toujours de personnes, bien sûr... Il y en a qui ne sont pas faits pour les études, mais ça ne les empêche pas de réussir ! Cela dit, prends bien conscience que tout ce que tu apprends, même s'il n'aura pas de véritable aboutissement, te servira toujours à te cultiver, et à éveiller parfois ta curiosité ! ^^


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now