Bonsoir les gens,
Je passe quand même pour souhaiter à JeK un bon courage et bon rétablissement concernant ta tumeur !
MyLife : mode glandouille = ON !
Jusqu'à mardi, jour des résultats de mes partiels, je suis en vacances, c'est donc la grosse glandouille ! Et qui dit glandouille dit jeux vidéos dont j'ai pas pu profiter du reste de l'année ! Bon, j'ai un peu joué à Twilight Princess certains week-ends et à GTA San Andreas (oui, je découvre les GTA, et c'est assez prenant comme jeu ^^") mais je me forçais plutôt à bosser qu'à jouer, même si le résultat attendu n'a pas été formidable...
Zelda Picross : installé ! 
Ce jeu est une véritable drogue, ça me rappelle mes premiers sudoku, je ne pouvais plus m'arrêter d'en faire : ben là c'est pareil !
Zelda Parallels Worlds : installé ! 
Mon amie de Bordeaux (que certains ont vu après le concert dehors) m'en avait parlé : elle m'avait dit avec humour un truc comme "Je ne parle pas aux fans de Zelda qui n'ont pas pleuré devant Parallels Worlds ! Na !". Effectivement, ce jeu est PUT*** de difficile, et encore je peux remercier mon émulateur SNES qui permet les sauvegardes instantanées !

Imaginez seulement : vous partez avec rien, sauf 3 cœurs, vous devez aller chercher une lanterne dans une grotte où se trouvent quelques ennemis que vous ne pouvez buter qu'avec les quelques jarres disponible, grotte où vous devez traverser une salle pleine de trous en vitesse car des tas de ces blocs à visage de monstre vous tirent dessus. Une fois la lanterne obtenue, il faut aller au château de la garde où se trouve enfermée Zelda, château rempli de gardes armés jusqu'au dent, plus rapides que dans l'ALTTP originel lorsqu'ils vous repèrent, et toujours SANS épée NI bouclier ! Quant à la suite, elle va crescendo en difficulté, et je n'ai fini que le premier donjon, donc je m'attends au pire à la fin du jeu ! XD
Bon, heureusement que j'ai pas trop passé de temps à Zelda Picross pour rendre ma correction du concours à Lypphie, quand même...

A part ça, demain, à Quinsac (chez moi), c'est la
Fête du Clairet ! Car oui, bande de pleutre : Quinsac, c'est la capitale du clairet ! Alors si les bordelais veulent pochtronner, la fontaine commencera à couler à midi !