Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11079384 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51585 le: lundi 29 avril 2013, 19:30:01 »
Vu qu'ils refusaient que je commence mon stage avant que la convention soit signée alors que ça les aurait arrangés et que je leur proposait, c'est effectivement carrément plus délicat.
Après c'est certain, je vais tenter, mais je ne considère pas que ce soit une piste avec une chance signifiante de réussite.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51586 le: lundi 29 avril 2013, 19:34:51 »
Bah, je peux comprendre que ça les emmerde que tu commences avant la signature de la convention, vu qu'ils doivent avoir une part de responsabilité dans ce qui peut arriver pendant le stage ;) Rallonger, c'est sans doute moins embêtant pour eux à ce niveau-là, même s'il y a d'autres inconvénients pour eux à le faire.

J'espère que ça pourra s'arranger en tout cas, ce serait bête de repousser tes études d'un an pour ça.

(enfin je dis ça, mais c'est pas comme si j'avais glandé pendant deux ans entre la prépa et la L3 :niak:)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51587 le: lundi 29 avril 2013, 22:37:32 »
Attention, KORNICHOPUB TIME:

Je recherche un/des bénévole(s) pour enregistrer l'audio d'un podcast puis d'en faire le montage/mixage.
Il est important de savoir modifier l'égalisation et le compresseur ainsi que réduire les bruits des enregistrements. Je ne demande pas des miracles mais il me faut quelque chose de propre.

Je recherche aussi des talents aux dessins/photomontages: le podcast allant être probablement diffusé sur Youtube, il serait sympa d'avoir des dessins qui illustreront le sujet de discussion du moment.
Si quelqu'un se sent aussi de faire carrément un montage vidéo pour que ça colle au mieux, ça serait vraiment génial !

Je recherche aussi des musicos qui seraient partant pour gérer les musiques du podcast: contacter et négocier avec des indépendants pour utiliser leurs musiques (coup de pubs pour eux comme pour nous). Idéalement, si ça peut être la personne qui s'occupe du mixage du podcast, ça serait juste parfait.



Pour finir, il est important de préciser que le podcast doit être rapidement diffusé après l'enregistrement. Au maximum cinq jours après  l'enregistrement.
Sachant cela, il faut des gens motivés ;D

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51588 le: mardi 30 avril 2013, 00:06:57 »
nettoyage de son je m'y connais puis aussi sur d'autre discipline ;) !!!

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51589 le: mardi 30 avril 2013, 00:29:12 »
Ca ne m'étonne pas, bizarrement ;D
Tu serais partant ?

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51590 le: mardi 30 avril 2013, 00:47:35 »
répondu par MP ;) !

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51591 le: mardi 30 avril 2013, 00:48:24 »
Tu vois, GKN, il suffisait de poster ici pour que l'on réponde à ton appel.  ;)
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51592 le: mardi 30 avril 2013, 01:28:11 »
Oui, ce n'était finalement pas compliqué :)
Je te remercie !

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51593 le: mardi 30 avril 2013, 09:19:37 »
Je suis énervé et en colère, il y'a un jeux remastérisé, un remake avec des niveau inédits "la bande à picsou" ou "ducktales" en anglais, je pensait qu'ils allaient le porter sur toute les consoles mais non, il n'y aura que sur la Wii U et que sur la play qu'ils sortira disponible dans l'e-shop(wii u) et dans le truc internet de play 3, et pas sur 3DS pt'ain moi qui adore la bande à picsou(oui j'ai 17 ans) bon bref, j'aime tout l'univers de Donald duck allant jusqu'à Picsou, et le dessins animé était quand même bien fait même si il s'éloignait un peu de la BD du défunt Carls Barks

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51594 le: mardi 30 avril 2013, 12:39:28 »
Bon, petit SOS, si quelqu'un connait un truc pour stopper une sorte de spam relou dont je suis l'une des victimes malgré moi, sur Facebook  ;D ! Voilà le truc, je me suis retrouvé je ne sais comment dans une conversation privée entre pleiiiiiin de personnes, genre 487 quoi, et toutes les deux minutes, je reçois un message automatique dans la conversation me notifiant que untel a quitté la conversation et ne recevra pas mes messages. Apparemment c'est le cas de tout le monde dans la conv', y'en a qui sont en train de péter un câble  ;D !
Le problème, c'est que quitter la conversation semble ne rien changer. Je l'ai également essayé mais j'y reviens toujours. D'ailleurs, je vois bien que c'est souvent les mêmes noms qui réapparaissent comme ayant quitté la conversation.
Bref, depuis hier soir ça n'arrête pas, et ça semble bien parti pour durer...

Évidemment, j'ai cherché sur Google mais ça ne donne rien, voyez :

http://www.facebook.com/DefiKiteCaraibes/posts/521461271201393
http://facebookforum.fr/post13072.html
http://productforums.google.com/forum/#!msg/gmail-fr/-J1F88LMDRw/hTIrb6ihfqUJ
http://www.mjtutoriels.com/blog/forums-audio-mao/sujet/help-jai-fait-une-grosse-connerie/

Bref, les semblants de solution qui sont données ça et là ne fonctionnent pas. J'ai même l'impression que quitter la conversation ne fait qu'empirer les choses puisque ça ne marche pas et que ça génère à chaque fois un nouveau message automatique ! Enfin voilà, si quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre... :sweat: !

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51595 le: mardi 30 avril 2013, 12:45:56 »
Pfiou, c'était 3 jours de Stunfest fatiguant mais fort épiques avec pleins de trucs méga-cool. On a battu des record d'entrée et y'avait une file d'attente continue de deux heures et de 200 personnes le samedi après midi par ce qu'on ne pouvait tout simplement pas faire rentrer tout le monde (question de taille de la salle et de sécurité).

Les concerts étaient géniaux et ceux que je retiens comme étant les meilleurs sont ceux de Speedrunning the Apocalypse, Flyings Penguins, 2080 et Sabrepulse, ça roxxait du poney.  ;D

Y'avait des invités que je ne connaissais même pas, j'ai donc découvert l'existence d'Atomium  O_O


Sinon, j'ai croisé vite fait Seb du grenier et je lui ai demandé pourquoi il ne passait pas plus souvent sur PZ avec son compte sebdugrenier, et il a juste répondu qu'il était déjà actif sur trop de forum, toussa..  :astro:
« Modifié: mardi 30 avril 2013, 12:48:32 par Fry »
26+6=1


Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51596 le: mardi 30 avril 2013, 12:51:20 »
Bon, petit SOS, si quelqu'un connait un truc pour stopper une sorte de spam relou dont je suis l'une des victimes malgré moi, sur Facebook  ;D ! Voilà le truc, je me suis retrouvé je ne sais comment dans une conversation privée entre pleiiiiiin de personnes, genre 487 quoi, et toutes les deux minutes, je reçois un message automatique dans la conversation me notifiant que untel a quitté la conversation et ne recevra pas mes messages. Apparemment c'est le cas de tout le monde dans la conv', y'en a qui sont en train de péter un câble  ;D !
Le problème, c'est que quitter la conversation semble ne rien changer. Je l'ai également essayé mais j'y reviens toujours. D'ailleurs, je vois bien que c'est souvent les mêmes noms qui réapparaissent comme ayant quitté la conversation.
Bref, depuis hier soir ça n'arrête pas, et ça semble bien parti pour durer...

Évidemment, j'ai cherché sur Google mais ça ne donne rien, voyez :

http://www.facebook.com/DefiKiteCaraibes/posts/521461271201393
http://facebookforum.fr/post13072.html
http://productforums.google.com/forum/#!msg/gmail-fr/-J1F88LMDRw/hTIrb6ihfqUJ
http://www.mjtutoriels.com/blog/forums-audio-mao/sujet/help-jai-fait-une-grosse-connerie/

Bref, les semblants de solution qui sont données ça et là ne fonctionnent pas. J'ai même l'impression que quitter la conversation ne fait qu'empirer les choses puisque ça ne marche pas et que ça génère à chaque fois un nouveau message automatique ! Enfin voilà, si quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre... :sweat: !

Je pense que le plus simple serait que plus personne n'ouvre ce truc et ne tente d'y répondre ou de le quitter, nan? Ca devrait le voir s'effacer petit à petit...

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51597 le: mardi 30 avril 2013, 12:56:39 »
Le truc c'est que c'est impossible, Rictus: le seul moyen serait que tout le monde désactive les conversations instantanées et c'est clairement impossible et impensable avec autant de monde.

Du coup, mon pauvre Zeldingue, courage :R



Sinon je viens vous dire qu'j'déménage en août :-*
J'quitte le Var pour aller en Dordogne ;D

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51598 le: mardi 30 avril 2013, 13:06:21 »
@Rictus : Ouais, j'ai tenter hier de glisser un message pour dire aux gens d'arrêter d'essayer de quitter la conversation, mais j'imagine que face à tant de personnes, ça passe complètement inaperçu ! Ou alors faudrait que je spamme moi-même cette conversation avec ce message  ;D !

@GKN: Merci  ;D !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51599 le: mardi 30 avril 2013, 20:49:05 »
La Belgique, c'est vraiment un pays magnifique. C'est le pays qui possède forcément les meilleures frites au monde. Le chocolat de ce-même pays partage la première place quant au meilleur chocolat mondial avec la Suisse. Il arrive à tenir debout malgré un conflit communautaire qui le déchire depuis des dizaines d'années. Et c'est à ma connaissance le seul pays où...

On se fait traiter de raciste parce qu'on s'est fait agresser par des étrangers.