Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11096797 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51405 le: vendredi 19 avril 2013, 17:04:22 »
J'en ai lu un extrait (pour pas dire un morceau choisi) sur Facebook, mais Bluelink doit avoir un lien vers la version complète.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51406 le: vendredi 19 avril 2013, 17:44:19 »
C'est ici, et c'est d'ailleurs dans la partie "parodie" du site, pour bien lever toute ambiguïté ;)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51407 le: vendredi 19 avril 2013, 19:56:18 »
Vu le contenu de l'article, il n'y a vraiment aucune ambiguïté possible.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51408 le: vendredi 19 avril 2013, 19:57:37 »
Vu le contenu de l'article, il n'y a vraiment aucune ambiguïté possible.

Oui mais chut, je me sens déjà assez bête T_T

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51409 le: samedi 20 avril 2013, 14:11:43 »
Samedi, pas de cantine. Comme j'ai trop la dalle pour sauter le déjeuner, je commande une pizza. On s'arrange pour se retrouver à l'entrée entre 12 et 12h15.
Sans nouvelle du livreur, je me rends à l'entrée à 12h20 (s'ils n'ont pas la patience de pousser jusqu'au parking ils n'auront pas celle d'attendre que je marche, me dis-je) et là, j'attends un petit moment. Puis j'en ai marre et je fais demi-tour. Quand je suis revenu à mon point de départ, le téléphone sonne sur l'air de Battle of the Braves. Le livreur m'annonce qu'il est à l'entrée et qu'il m'attend.

... Mon premier réflexe a été de chercher la façon la plus courtoise de lui dire d'aller se faire *pouetpouet* violemment par un *pouetpouet*.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais je ravale vite ma colère quand il m'apprend, après s'être liquéfié en excuses, qu'à cause du retard, le menu m'est offert. J'économise 8€ et en plus la pizza était proprement succulente.

Comme quoi... Quelques mots et un geste gentils, ça peut changer pas mal de choses... :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51410 le: samedi 20 avril 2013, 14:39:06 »
Je passe un grand bonjour a tout le forum !
et je félicite l'équipe pour ses derniers dossiers et interviews. j'ai pris un plaisir a les lire !
ça apporte un plus considérable !

J'ai été fort pris ces 3 dernières semaines donc j'ai pas trop mis les pieds ici ...

Wolf : Oui ta raison des excuse et mots gentils aide a avoir des réduction ou des petit bonus. ^^

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51411 le: dimanche 21 avril 2013, 12:54:14 »
Putain mais qu'elle aille se faire foutre ! Je me réveille et un de nos premier sujets de discussion c'est mon portable qu'elle arrive pas à allumer ! Je lui dis que de toute façon y a un code PIN dessus et qu'elle pourra pas s'en servir et elle commence à me faire chier comme quoi j'ai le droit de se servir de ses affaires et elle pas blablabli blabla.

"T'as pas un abonnement free carrément plus pratique que le mien ? D'où t'as besoin de mon portable ?"
"Oui mais si il marche plus mon fixe ? Et si quelqu'un t'appelle et que je peux pas vérifier qui c'est pour te prévenir ?"
"Mais OUAT ? S'il marche plus le fixe tu me le dis et j'allume ! Et si quelqu'un m'appelle ça ME regarde et pas toi !"
"Oh ! J'aime pas ton attitude ! C'est quoi cette malhonnêteté ? C'est comme ta paranoïa sur ton code bancaire, tu crois que je vais te voler ?"
"Nan mais, le code bancaire y a RIEN de plus confidentiel que ça ! J'm'en fiche que tu l'ai donné à ton fils en cas d'urgence, t'aurais pas du et compte pas sur moi pour faire de même !"
"Tu crois que je m'en soucis de lire tes SMS et de connaitre ton code ?"
"Si tu t'en soucis pas mais alors POURQUOI tu me fais tout le temps chier avec ça, hein ?!

Et après elle m'accuse d'être hargneuse et de manquer de générosité !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51412 le: dimanche 21 avril 2013, 13:16:57 »
A quelques heures de l'enregistrement de l'épisode pilote, on est toujours pas décidé pour le nom final de l'émission.

Le nom provisoire était NGP parce que ça nous faisait marrer mais il faut vraiment qu'on réussisse à trouver LE truc qu'on aime bien et qui soit propre à notre projet... Diablerie et sprite rotatif sont de rigueur.


edit: j'ai peut-être trouvé... Nom de dieu, faut que j'arrive à les convaincre maintenant ;D
« Modifié: dimanche 21 avril 2013, 13:27:41 par un modérateur »

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51413 le: dimanche 21 avril 2013, 14:47:23 »
Putain mais qu'elle aille se faire foutre ! Je me réveille et un de nos premier sujets de discussion c'est mon portable qu'elle arrive pas à allumer ! Je lui dis que de toute façon y a un code PIN dessus et qu'elle pourra pas s'en servir et elle commence à me faire chier comme quoi j'ai le droit de se servir de ses affaires et elle pas blablabli blabla.

"T'as pas un abonnement free carrément plus pratique que le mien ? D'où t'as besoin de mon portable ?"
"Oui mais si il marche plus mon fixe ? Et si quelqu'un t'appelle et que je peux pas vérifier qui c'est pour te prévenir ?"
"Mais OUAT ? S'il marche plus le fixe tu me le dis et j'allume ! Et si quelqu'un m'appelle ça ME regarde et pas toi !"
"Oh ! J'aime pas ton attitude ! C'est quoi cette malhonnêteté ? C'est comme ta paranoïa sur ton code bancaire, tu crois que je vais te voler ?"
"Nan mais, le code bancaire y a RIEN de plus confidentiel que ça ! J'm'en fiche que tu l'ai donné à ton fils en cas d'urgence, t'aurais pas du et compte pas sur moi pour faire de même !"
"Tu crois que je m'en soucis de lire tes SMS et de connaitre ton code ?"
"Si tu t'en soucis pas mais alors POURQUOI tu me fais tout le temps chier avec ça, hein ?!

Et après elle m'accuse d'être hargneuse et de manquer de générosité !

Quelle violence o_o tu parles de qui? Je ne suis pas un bon exemple pour parler de possessivité, mais il me semble que de toute manière, c'est à toi de décider où tu places ta barre à ce niveau-ci, et tant pis si on te traite de radine.

GKN, pourquoi NGP? XD

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51414 le: dimanche 21 avril 2013, 16:08:53 »
NGP c'était le nom de code de la PS Vita :)

De notre côté on s'était tapé un délire avec les initiales mais c'est tout.
Finalement, le titre a été choisi (démocratiquement X.) et on enregistre le pilote dans quelques heures.

Hors ligne DBenjamin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
    • Blog Destrebecq
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51415 le: dimanche 21 avril 2013, 18:16:59 »
NGP ... Ce nom qui faisait un minimum rêver je trouve. Puis PSVita est arrivé. Sincèrement, le nom de Next Generation Portable sonnait vachement bien, et laisser penser à quelque chose de moins "Playstation", qui ne miserait pas tout sur le puissance en dénigrant le gameplay et le plaisir de jouer. Et bien finalement, c'est tout le contraire.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51416 le: dimanche 21 avril 2013, 18:36:18 »
Eh bien tout ce grabuge autour de ALTTP2 aura quand même eu pour effet de me donner envie de rejouer à l'original ! Ça tombe bien, je viens de finir LA sur la console virtuelle de la DS, donc je me suis téléchargé ALTTP sur la Wii, et ça fait plaisir de jouer à ce jeu sur grand écran n'empêche (jusque maintenant, je n'avais joué qu'à la version GBA).

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51417 le: dimanche 21 avril 2013, 19:23:04 »
 Je suis hyper content pour un rien, j'ai toujours les cheveux longs, on ne me les a pas encore coupé jusqu'au 25 mai et ensuite R.I.P mes cheveux, bref voilà, sinon j'ai était malade pendant une semaine, le moins cool c'est les cours à rattraper  :severe:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51418 le: dimanche 21 avril 2013, 19:36:00 »
Être une connaissance d'un prof, ça a ses avantages. On peut ainsi se retrouver parmis les connaissances d'une future star en devenir mais aussi participer à un merveilleux concert organiser par la classe du prof. Pour des gosses de 14/15 ans, ses élèves ont vraiment roxxé au violon, à la guitare, basse, batterie, etc. De plus, les chants étaient aussi géniaux (quoique les garçons étaient bien plus mal à l'aise que les filles, bizarrement x) ). Coup de coeur pour la fille qui a soloter "S'il suffisait d'aimer" comme une pro, balançant carrément Céline Dion sur les roses, tant elle était meilleure.

Le mauvais côté de la chose c'est, d'apprendre qu'entretemps, quelqu'un s'est introduit dans leur vestiaire pour leurs voler leurs portables. Et aussi, voir une fille avec le front tailladé à coup de couteau sur le chemin du retour.
« Modifié: dimanche 21 avril 2013, 21:13:26 par Duplucky »

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51419 le: dimanche 21 avril 2013, 21:02:29 »
A toi muri que nous regretterons, je te souhaites de bien t'amuser au concours Mines Pont. ( Enfin tu as déjà survécu à Ens polytechnique donc bon Mines Pont ne vas pas t'arrêter. )
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.