Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11076199 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51045 le: dimanche 07 avril 2013, 03:15:45 »
Voyons, on est entre nous, Guiiil suffira ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51046 le: dimanche 07 avril 2013, 03:33:29 »
Oki, en tout cas j'ai put envoyer mon mail merci je le redit encore ... :).

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51047 le: dimanche 07 avril 2013, 04:56:07 »
J'ai mis à jour mon script pour qu'il affiche la bourse aussi sur la page de profil de quelqu'un.

Le lien est le même: http://dl.dropbox.com/u/101192573/Boursier_Zelda.user.js. Si vous l'avez déjà installé dans GreaseMonkey vous pouvez simplement le mettre à jour en allant dans le menu GreaseMonkey et en choissisant "Gérer les scripts utilisateurs". Puis vous faites un clic-droit sur le script Boursier v0.1 et vous choisissez "Rechercher des mises à jour". Boursier va se mettre à jour à 1.0.

Le dernier endroit où j'avais pensé à l'afficher est la zone de messages mais c'est déjà affiché sans que j'aie à changer quoi que ce soit.
EvilivƎ

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51048 le: dimanche 07 avril 2013, 08:34:46 »
Comment faire j'ai appris hier soir que ce n'est pas  mes grand parents qui  enverrait ma lettre avec le timbre qu'ils achèterons avec mon argent,  à la poste, damn it, j'en ai marre, pourquoi la poste n'est ouvert que le matin le samedi? Bref ils ont dit ça comme  ça "ils nous prends pour des boniches et des pouilleux, il aura qu'à se faire foutre avec sa lettre" comment je fais maintenant l'anniversaire de Leonora est le 10 et j'aurait voulu que ça arrive au moins jeudi parce que la poste en deux jours ça m'étonnerait.

EDIT: bizarrement après avoir était au point écoute Lundi dernier, j'ai pris de l'assurance et maintenant je n'ai plus peur de parler au commerçant et de demander des renseignements sans que personne ne m'aide  :)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51049 le: dimanche 07 avril 2013, 10:02:24 »
Excuse moi si ça a déjà été dit, si tu en as déjà parlé ou autres mais tu as des soucis particuliers ou troubles phobiques particuliers pour ne pas poster ta lettre toi même ?
Tu peux ne pas me répondre si ça te dérange d'en parler t'inquiète.

Après pour ta lettre/coli, il y a moyen que tu la fasse passer en prioritaire pour que ça arrive à temps mais c'est plus cher.
Après des fois on a de bonnes surprises avec la poste, ça fait 2-3 fois que j'envoie des lettres depuis la corse et ma famille en franche comté l'ont reçu 2-3 jours après (à l'inverse, quand ils m'ont envoyés un truc, ça m'est arrivé d'attendre 1 semaine :p)

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51050 le: dimanche 07 avril 2013, 10:06:42 »
Euh c'est que le dimanche s'est fermé et je prend le bus à 4h30 du matin, donc pour envoyer une lettre ça va être dur  et je suis interne , et je n'ai plus de troubles phobique depuis la semaine dernière où une dame à fait ressortir ce qui me bloquait pour avancer consoler mon moi intérieur qui avait l'âge de 5 ans et maintenant je vais beaucoup mieux, je n'ai plus peur quand je parle au gens, et je peut me débrouiller seul maintenant  :ange:
« Modifié: dimanche 07 avril 2013, 10:14:57 par link du 40 »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51051 le: dimanche 07 avril 2013, 10:15:43 »
Tu sais que si tu met ta lettre (enfin si c'est pas un coli) dans les boites prévues à cet effet et elles partent à la première levée des postiers.
C'est toujours mieux que se pointer à la poste un peu trop en retard et voir sa lettre ainsi retardée.

Pour le reste Ok, tant mieux pour toi alors  ;)

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51052 le: dimanche 07 avril 2013, 10:17:16 »
Je sait mais je n'ai de timbres poste et en plus pour l'envoyer à l'étranger quand ma grand mère le faisait à ma place il fallait payer pour l'envoie à l'étranger  :-|

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51053 le: dimanche 07 avril 2013, 10:22:31 »
Bah ça dépend étranger où.
Renseigne toi, en plus la plupart des bureaux de tabac vendent des timbres/enveloppe timbrées et sont ouvert le dimanche matin.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51054 le: dimanche 07 avril 2013, 10:24:37 »
En Angleterre et là c'est payant, parce que sinon je l'aurait déjà envoyé  :)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51055 le: dimanche 07 avril 2013, 10:30:36 »
Bah alors confie ta lettre et l'argent qu'il faut à une autre personne de confiance que tes grands parents si tu penses qu'ils ne vont pas te la poster  :^^':

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51056 le: dimanche 07 avril 2013, 10:32:21 »
Oui j'irait demandé soit à Soeur Catherine(enfin dame de la charité plutôt) , ou soit à une élève de ma classe

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51057 le: dimanche 07 avril 2013, 11:42:41 »
Euh, le 10 ? T'aurais peut-être du penser à envoyer ça plus tôt ou à te renseigner à la poste avant non ?

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51058 le: dimanche 07 avril 2013, 11:49:01 »
C'est qu'en fait je n'ai reçu que l'ours en peluche samedi car je l'avais command(il y'en avait aucun en magasin qui avait un coeur dans ses mains, donc j'ai du allez sur Amazon)  mais il y'a eu du retard donc j'ai du patienter et quand j'y suis allez hier la poste était fermé p't*** de malchance

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10958
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51059 le: dimanche 07 avril 2013, 12:15:53 »
Je ne pense pas qu'un retard d'un ou deux jours soit si grave que ça. Ce qui compte, c'est que ça arrive, nan ?  ;)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo