Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11082961 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51015 le: samedi 06 avril 2013, 12:43:41 »
Ouais mais c'étais pas la peine de m'en dire dès que je suis arrivé en bus chez moi, n'ayant pas pu parler à Leonora pendant deux semaines et sans musique pendant 2 semaines m'insulté qu'alors je suis déjà déprimé ça m'énerve quoi et en plus je m'étais déjà excusé, ça va finir par passer, ou pas, ce qui serait bien parce que je l'ai dit à Leonora qui m'a dit qu'elle va essayer de trouver une solution et que elle va essayer de me faire venir chez eux, j'aimerais bien, mais ses parents ne voudront toujours pas sauf si je me fait taper, mais mon grand père n'oserait jamais... enfin je crois  :/

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51016 le: samedi 06 avril 2013, 12:52:28 »
Comme je l'ai dis, je peux pas juger car je n'ai qu'une version de l'histoire (pas que je ne te crois pas mais souvent quand on raconte notre version des faits, c'est un peu déformé par nos émotions).

Rien que là tu parles de bus, alors que dans la première version, tu dis avouer ton erreur dans la voiture de tes grands parents ...
La première fois tu dis que c'est toi qui a rentré dans ta chambre de "rage" en claquant la porte en disant que tu ne veux pas manger et après tu change en disant que c'est eux qui te refusent de manger ...

Désolé de pas prendre mot pour mot ce que tu dis même si sur le fond, je te pense de bonne foi.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51017 le: samedi 06 avril 2013, 12:58:38 »
Pardon je me suis mal expliqué je suis dans le bus car je suis en internat, je sort du bus pour rentrer dans la voiture qui me ramène à la maison, bon il y'a les insultes dans la voiture, puis ensuite je rentre dans ma chambre, je leurs dit que je ne veut pas manger, et j'entends qu'ils disent des choses mauvaises sur moi, et puis aujourd'hui ils m'ont pris au mot et me disent "t'a que te payer avec ton argent le repas, nous on t'en donnera pas donc ils m'interdissent de manger  :(  et je sait qu'une version n'est pas pareil vu du point de vu de chacun, mais moi c'est l'exacte vérité de ce qui s'est passé n'ayant rien inventé mais ne dévoilant pas certaines étapes de gros mot et d'ennui (d'eux je parle, car moi je n'ai pas non plus continué les gros mots j'ai juste dit "WTF" ) X.
« Modifié: samedi 06 avril 2013, 13:00:20 par link du 40 »

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51018 le: samedi 06 avril 2013, 13:00:08 »
... C'est qui, Dart Tag ? :astro:
Non sérieusement, c'est qui?  :cfsd: ;D
Vous ne vous souvenez vraiment pas de moi? :'(

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51019 le: samedi 06 avril 2013, 13:05:21 »
C'est toujours un sujet délicat à aborder, les disputes familiales. J'ai de la chance de ne plus avoir ce genre de fardeau à porter depuis bientôt deux ans. Aaaah, l'avantage de vivre seul dans un 9m² où je me nourris quotidiennement d'un bol de riz ou de pâtes quand à l'époque, j'étais nourri de plats succulents et avait une chambre assez grande pour m'y entraîner sans tout casser... m'enfin bon.

Moi, ce que je suis curieux de savoir, Link du 40, c'est ton histoire. J'ai jamais vraiment compris ta situation familiale et le pourquoi de tous ces conflits qui te tombent sur la pomme.
Au passage, si vraiment tu craques, tu as le droit de porter plainte pour mauvais traitement si l'interdiction de manger les propos de tes grands-parents dépassent la simple dispute et descendent d'habitudes prises dans le domaine de la maltraitances (j'entends par là qu'autant un chapelet d'insultes bien senti ou une interdiction de manger peuvent arriver parfois, sous la colère, autant j'ai l'impression que par chez toi, ça fait monnaie courante).

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51020 le: samedi 06 avril 2013, 13:07:31 »
Mais oui on se souvient de toi Dart Tag. C'est normal que ce soit pas le cas de Fry par contre, puisqu'il est là depuis moins longtemps que toi.  ;)

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51021 le: samedi 06 avril 2013, 13:09:09 »
Ouais mais fry, j'avais déjà discuté avec lui me semble il. Enfin, c'est pas grave. :severe:

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51022 le: samedi 06 avril 2013, 13:15:40 »
Ah si tu savais je me demande même si je ne suis pas maudit car j'ai l'impression que toute les semaines la relation avec mes grands parents s'empire et s'étends de plus en plus avec la folie, j'espère que ça va bientôt prendre fin, je prie pour que les parents de Leonora fasse quelque choses parce que j'en ait marre d'être chez mes grands parents, déjà la semaine dernière mon grand père c'étais énervé à cause de mes cheveux, il faut que je m'en aille d'ici, j'en peut plus, c'est l'enfer.

EUUUH quelqu'un sait combien coûte une enveloppe matelassé pouvant contenir un cadeau de 23 centimètre plus avec le prix du  timbre

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51023 le: samedi 06 avril 2013, 13:50:04 »
Euh... Va voir sur le site de la poste les prix ? Je crois pas qu'il y ait beaucoup de monde ici pour te renseigner sur les tarifs de chaque colis.

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51024 le: samedi 06 avril 2013, 15:05:33 »
... C'est qui, Dart Tag ? :astro:
Non sérieusement, c'est qui?  :cfsd: ;D
Vous ne vous souvenez vraiment pas de moi? :'(

Je suis arrivé à un moment où tu étais encore actif mais j'ai commencé à devenir vraiment actif sur PZ tu étais déjà parti. Mais oui, bien sûr que je me souviens de toi, je blaguais, te vexe pas  :^^:

Citer
Ouais mais fry, j'avais déjà discuté avec lui me semble il. Enfin, c'est pas grave. :severe:

C'est fort probable, mais comme je l'ai dit au dessus, je me souviens bien de toi ^^
26+6=1


En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51025 le: samedi 06 avril 2013, 17:31:03 »
Azy, ça y est. J'ai ma convoc' pour la JAPD o/

Chuis contente :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51026 le: samedi 06 avril 2013, 18:09:56 »
J'ai 180 rubis dans ma bourse, et j'ai pas eu à les compter un par un. Vous savez comment?
EvilivƎ

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51027 le: samedi 06 avril 2013, 18:11:54 »
C'est pas comme si ça faisait au moins un an que tout le monde savait qu'on pouvait voir son nombre de rubis v.v


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51028 le: samedi 06 avril 2013, 18:14:43 »
C'est pas comme si j'étais pas là il y a un an.

Je travaille sur des scripts et j'ai vu ça en clair dans le code source, commenté. Je savais même pas qu'on était supposé avoir le nombre de rubis sous notre nombre de messages.

J'ai l'air con du coup. Bof, c'est pas comme si on me le rappelait pas déjà à chaque fois.
EvilivƎ

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51029 le: samedi 06 avril 2013, 18:16:17 »
Grand jour que celui-ci, j'ai passé ma première commande Amazon : Catherine sur 360 (ça fait bien un an que je le lorgne).
Je suis censée recevoir le colis entre le 10 et le 12. Espérons que je ne rencontre aucun problème mais vu ma poisse je parie le contraire. :astro: