Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11079296 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51000 le: samedi 06 avril 2013, 01:18:36 »
tu viens de te taper 35% mec, ca valait pas la peine :reg:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51001 le: samedi 06 avril 2013, 01:19:34 »
Ham je t'aime  :-*

Mais je ne peux m'empêcher de réclamer les 35%  v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51002 le: samedi 06 avril 2013, 01:22:48 »
D'ou vient cette mauvaise graine qui réclame des 35% à tout va :roll: Blue c'est un honneur, merci

 MISS PZ 2014

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51003 le: samedi 06 avril 2013, 01:23:30 »
Ham je t'aime  :-*

Mais qu'est ce que j'ai fait pour que tu en aimes un autre? :cry:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51004 le: samedi 06 avril 2013, 01:32:47 »
Ham je t'aime  :-*

Mais qu'est ce que j'ai fait pour que tu en aimes un autre? :cry:

Rien. Tu sais bien que rien ne pourra nous séparer. :-* Juste que j'admire son courage d'oser braver ainsi la modération fort bien efficace ce soir

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51005 le: samedi 06 avril 2013, 01:33:02 »
Ah bah bravo Jophine passe sur ce topic aussi, il va y avoir des morts par ici :niak:.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51006 le: samedi 06 avril 2013, 02:23:07 »
A voir ta sign, tu as effectivement l'air de t'être désintéressé des PZA  :-*
Sign qui contient un lien mort d'ailleurs.

Je vais vous dire ce que j'ai dit à l'autre:
Thatsthejoke.jpg



Ham je t'aime  :-*

Mais qu'est ce que j'ai fait pour que tu en aimes un autre? :cry:

Rien. Tu sais bien que rien ne pourra nous séparer. :-* Juste que j'admire son courage d'oser braver ainsi la modération fort bien efficace ce soir

Vous voulez vraiment qu'on joue à ce jeu? Moi je suis partant.
EvilivƎ

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51007 le: samedi 06 avril 2013, 03:55:49 »
@MA : Ah mais je m'attendais totalement à ce que tu réagisse comme ça.
Sauf que je faisais un sous-entendu pas forcément sympathique que certains comprendront  :-*

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51008 le: samedi 06 avril 2013, 09:56:58 »
A l'aide mes grands parents sont devenus fou, ils sont devenus haineux sur moi, je m'explique mon portefeuille a disparu j'ai accusé mes petits frère mais après quand j'ai appelé ma mère, elle m'en a parlé et puis je me suis excusé, j'ai accusé mon grand père, mais c'étais pas lui alors ma grand mère à commencer à croire que c'étais mon beau père, mais je lui disait à chaque fois que ce n'étais pas lui.

Puis après la semaine a peine je suis monter dans la voiture que je dis que j'ai retrouvé mon porte monnaie et là je me fais déboîter par ma grand mère:

-t'est un vilain garçon, je t'offrirait plus rien, espèce de bon à rien

-mais pourquoi qu'est ce que j'ai fait

-tu a dit que c'étais tes frère et Khalid on les a fouillé et ils sont était énervé

- Attends quoi?!! WTF JE N'AI JAMAIS ACCUSE KHALID

puis elle me crie dessus, je rentre direct dans ma chambre et dis que je n'ai pas fin et là je les entends me traiter de bon à rien et de sale chien. Et ils ont même dit, c'est lui qui va se payer avec ses 30 euros le repas, sauf que je dois envoyer le cadeau de Leonora et m'acheter un livre, plus une place de cinéma pour le mois  Août  heureusement que je suis interne comme ça je pourrais manger à l'internat


EDIT: j'ai aussi changé de portable
« Modifié: samedi 06 avril 2013, 10:03:59 par link du 40 »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51009 le: samedi 06 avril 2013, 11:49:51 »
A mon avis, de ce que j'ai lu. Si tu veux vraiment arranger la situation, tu ferais mieux de présenter tes excuses envers ceux que tu as accusé à tord.

Tu dis que tu as retrouvé ton porte monnaie mais comment ? Quelqu'un te l'a rendu ou tu l'a retrouvé égaré dans tes affaires ?

Perso je comprends la réaction de tes grands parents qui t'ont fait confiance et qui ont cherchés à te retrouver tes affaires quitte à se facher avec tout le monde pour se rendre compte qu'au final c'est toi qui a mal rangé tes affaires. Ils ont du se sentir cons et trompés après ça.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51010 le: samedi 06 avril 2013, 12:10:14 »
Et bien disons que je me suis excusé la semaine dernière parce que je l'ai cru et qu'ensuite ils ne m'ont pas aidés, je l'ai retrouvé en prenant mon cadenas pour fermer la porte de mon placard à l'internat.

Mais bon ce n'est pas une raisons pour m'insulter.

EDIT: je viens juste de réalisé que l'on a changé le nom des statut

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51011 le: samedi 06 avril 2013, 12:23:27 »
Après c'est que mon avis mais si tu as vraiment répondu des "WTF mais je l'ai pas accusé lui", je pense que même si c'est vrai, c'est assez malvenue vu le contexte et que tu ferais mieux de faire profil bas quelques temps.

Après, je suis d'accord qu'il faut pas insulter mais il faut voir avec quelle énergie tu as accusé les autres j'imagine. C'est clair que si l'ambiance était pas géniale avant que tu le trouve et qu'il y avait un grand climat de suspicion, il faut pas t'attendre que tout revienne dans les normes après ça ....

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51012 le: samedi 06 avril 2013, 12:31:49 »
A l'aide mes grands parents sont devenus fou, ils sont devenus haineux sur moi, je m'explique mon portefeuille a disparu j'ai accusé mes petits frère mais après quand j'ai appelé ma mère, elle m'en a parlé et puis je me suis excusé, j'ai accusé mon grand père, mais c'étais pas lui alors ma grand mère à commencer à croire que c'étais mon beau père, mais je lui disait à chaque fois que ce n'étais pas lui.

Puis après la semaine a peine je suis monter dans la voiture que je dis que j'ai retrouvé mon porte monnaie et là je me fais déboîter par ma grand mère:

-t'est un vilain garçon, je t'offrirait plus rien, espèce de bon à rien

-mais pourquoi qu'est ce que j'ai fait

-tu a dit que c'étais tes frère et Khalid on les a fouillé et ils sont était énervé

- Attends quoi?!! WTF JE N'AI JAMAIS ACCUSE KHALID

puis elle me crie dessus, je rentre direct dans ma chambre et dis que je n'ai pas fin et là je les entends me traiter de bon à rien et de sale chien. Et ils ont même dit, c'est lui qui va se payer avec ses 30 euros le repas, sauf que je dois envoyer le cadeau de Leonora et m'acheter un livre, plus une place de cinéma pour le mois  Août  heureusement que je suis interne comme ça je pourrais manger à l'internat

"Sale chien"...

... attends...

"SALE CHIEN" ?????  O_O

Attends, y'a un GROS problème, là ! Des grands-parents qui traitent leur petit-fils de "bon à rien", de "sale chien", qui sont haineux au point de ne pas te faire à manger, j'appelle pas ça des gens responsables, moi ! Je m'excuse platement si ça te choque, mais j'appellerais même ça des GROS CON***DS !

J'en ai déjà lu des vertes et des pas mûres concernant ta situation, mais je peux te dire que si j'ai quelqu'un comme ça en face de moi, je lui dit ses 4 vérités, moi...  :severe:
« Modifié: samedi 06 avril 2013, 12:33:55 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51013 le: samedi 06 avril 2013, 12:36:06 »
Disons que j'ai essayé mais ça s'envenime encore plus et après mon grand père veut me taper, et encore c'est les excuse que j'ai trouvé les moins vulgaires parce qu'ils ont dit plein d'autre après, que j'ai à moitié entendu, c'est horrible, et là il me refuse carrément de manger, j'ai faim et en plus c'est des frites  :(

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51014 le: samedi 06 avril 2013, 12:38:12 »
Izzy : Bon on était pas là donc c'est difficile de juger (surtout qu'on a qu'une version de l'histoire)
Mais c'est Link du 40 qui a dit qu'il n'avait pas faim et qui a dormi sans manger.

Après je crois que sous le coup de l'enervement ont a tous dit des mots qui nous dépassait, et le coup du "bah il va se payer lui même sa nourriture vu l'histoire qu'il en fait", je les vois comme des menaces en l'air et j'ai entendu 1000 fois des menaces de ce genre et pas que de mes parents et c'est pas pour ça qu'ils sont de mauvais parents.
Et au pire des pires des cas, même s'ils l'envoient au lit sans manger, une fois c'est pas la mort non plus ..