Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14495023 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50565 le: vendredi 22 mars 2013, 12:41:09 »
Y a aussi l'hypothèse de la souris de compagnie d'une personne qui a échappée à la vigilance de sa propriétaire. :niak:

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #50566 le: vendredi 22 mars 2013, 12:57:53 »
Bonjour les amis. Je suis allé manger dans un macdo où une souris se baladait par terre. Que faut-il en déduire ?

Personnellement je le signalerais directement aux services vétérinaires, parce que c'est pas normal de trouver des souris dans un restaurant.

MyLife : put*** de bordel de m****, ça leur ferait un deuxième trou au c** de prévenir quand ils coupent le wifi à la résidence ? X.

Y a franchement des anomalies qu'il va falloir vite rectifier avec le CROUS, parce qu'au vu des gens qui s'en plaignent sur la page Facebook des résidences de Bordeaux, y a du boulot !
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Chatmallow

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Alpakachu. Yay.
« Réponse #50567 le: vendredi 22 mars 2013, 12:57:53 »
Non mais, personne ne pose la vraie question. T'avais pris quoi comme menu ? :niak:

MISS PZ 2014

Fénomal

• Invité
« Réponse #50568 le: vendredi 22 mars 2013, 15:34:06 »
Juste un hamburger, un cheeseburger et un p'tit wrap. Avec un Ice Tea. v.v

Bon, j'dois avouer que j'ai eu des nausées, mais maintenant ça va mieux.

Et sinon, oui, l'hygiène dépend de la franchise. Il parait qu'il y a des macdo dangereux comme des macdo très hygiénique. v.v

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #50569 le: vendredi 22 mars 2013, 15:39:25 »
Ça me rappelle la fois où j'étais allé dans un supermarché de nourriture Asiatique à Paris, c'était hyper crade et j'ai vu un rat se balader dans les rayons  v.v Et vu comment le personnel était super aimable, je suis pas prête d'y retourner (8

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #50570 le: vendredi 22 mars 2013, 15:44:20 »
Allons, vous avez quoi contre les rats ? C'est tout mimi...
Personne n'a vu Ratatouille ? :-*

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #50571 le: vendredi 22 mars 2013, 15:57:14 »
Bonjour les amis. Je suis allé manger dans un macdo où une souris se baladait par terre. Que faut-il en déduire ?

Personnellement je le signalerais directement aux services vétérinaires, parce que c'est pas normal de trouver des souris dans un restaurant.

MyLife : put*** de bordel de m****, ça leur ferait un deuxième trou au c** de prévenir quand ils coupent le wifi à la résidence ? X.

Y a franchement des anomalies qu'il va falloir vite rectifier avec le CROUS, parce qu'au vu des gens qui s'en plaignent sur la page Facebook des résidences de Bordeaux, y a du boulot !

Hum. Personnellement, je n'ai AUCUNE confiance en le CROUS. C'est une organisation qui a besoin d'une sérieuse remise en question. Le truc c'est qu'à Amiens, tout ce qui touche au système universitaire est foireux! Notre cafétéria à la fac  propose surtout des formules à bases de frites + merguez/steak/saucisse plastifiée, peu nourrissante et, à la longue, désastreuse pour la santé, je pense; les sandwichs évoquent de gros pâtés de cartons tant ils sont rassis et sans saveur, ce qui fait passer les gâteaux issues de petites enseignes pour des friandises. Le resto U est radin en quantité de nourriture, alors qu'ils auraient apparemment du mal à se débarrasser du rab au point de le redistribuer le soir. A côté des questions alimentaires, on à droit à tous les clichés propres à l'administration défaillante, notamment les horaires d'ouvertures peu pratiques et non respectées par ces feignasses du secrétariat, qu'on ne voit jamais et qui nous demandent sans cesse, les histoires de bourses foireuses, les problèmes d'organisation des partiels et de transfert des informations... Bordel, j'ai une amie qui a redoublée deux fois à cause d'un bug informatique qui a effacé ses notes o_ô Et nous aussi, on a eu des soucis avec le net, qui, au vu des contraintes qu'ils nous imposent (j'dois rentrer chez moi pour mettre Steam à jour!) a déjà bien des reproches à se prendre. Bref, j'en ai trop dit et pas assez, mais pousser un coup de gueule inutile et rageux, ça fait parfois du bien.

Ça me rappelle la fois où j'étais allé dans un supermarché de nourriture Asiatique à Paris, c'était hyper crade et j'ai vu un rat se balader dans les rayons  v.v Et vu comment le personnel était super aimable, je suis pas prête d'y retourner (8

C'était lequel, que:
1. Je vois si j'y allais
2. Fasse attention à ne jamais y mettre les pieds

?

Moi j'aime beaucoup les rats. D'ailleurs, le rongeur était le symbole de Shakespeare. Mais dans un milieu humain aseptisé, leur présence est souvent synonyme de laisser-aller x) *dixit le gars qui laisse vivre des colonies d'araignées dans ses lieux d'habitations*
« Modifié: vendredi 22 mars 2013, 16:07:38 par un modérateur »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #50572 le: vendredi 22 mars 2013, 16:09:21 »
Le taf est sympa de nous offrir des chocolats pour nous féliciter de nos performances, mais j'ai pas de chance, je tombe sur un parfumé à la rose - passe encore - et un autre, le seul goût qui se rapproche de ça ce sont les herbes de Provence... Et j'ai jamais goûté un truc aussi infect ! X.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #50573 le: vendredi 22 mars 2013, 16:12:46 »
Citation de: Rictus McNatret
*dixit le gars qui laisse vivre des colonies d'araignées dans ses lieux d'habitations*

:fear:

Sinon c'était au supermarché Frère Tang près du métro Porte d'Ivry. C'est sûr que je le conseillerais pas v.v
(Et JeK, il n'y a que dans ratatouille que je peux trouver un rat mignon  :R)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #50574 le: vendredi 22 mars 2013, 16:33:45 »
Sinon c'était au supermarché Frère Tang près du métro Porte d'Ivry. C'est sûr que je le conseillerais pas v.v

Les frères Tang, c'est eux qui fournissent la grosse majorité des restaurants asiatiques en France :-*

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #50575 le: vendredi 22 mars 2013, 16:40:54 »
Ok. C'est un supermarché auquel j'allais à une époque 8D génial. Enfin je savais bien qu'il était douteux, cela dit. Même si on ne me croyait pas D8 Pour des produits asiats, j'ai tendance à *fait de la pub et puis s'en va*.

Les frères Tang, c'est eux qui fournissent la grosse majorité des restaurants asiatiques en France :-*

Yep, mais leurs produits sont souvent cleans, ce qui n'est pas le cas de leur supermarché, très mal entretenu...

Cela étant dit: Oui. Je ne tue pas les araignées. Je les déplace si elles m'encombrent, mais je ne les tue jamais. Je les préfère aux moustiques, tant qu'à faire: elles n'ont aucun besoin de me piquer pour se nourrir, et donc me mordent très rarement, elles ne bzitent bzitent pas à mes oreilles jusqu'à me rendre fou et elles sont pratiques pour flanquer un infarctus aux phobiques x)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #50576 le: vendredi 22 mars 2013, 16:59:35 »
Y a d'grandes chances qu'on ait pas d'Koh Lanta s't'année: un candidat est mort d'une crise cardiaque durant le tournage.

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/info-le-point-fr-koh-lanta-un-candidat-decede-sur-le-tournage-22-03-2013-1644396_52.php

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #50577 le: vendredi 22 mars 2013, 17:26:01 »
C'est pas forcément une grosse perte, j'ai envie de dire...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50578 le: vendredi 22 mars 2013, 17:51:57 »
C'est surtout pour les gens concernés que c'est horrible. N'empêche c'est chaud de faire une crise cardiaque à 25 ans :x

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #50579 le: vendredi 22 mars 2013, 18:07:40 »
Oh chiotte. Mon message est mal interprétable. Donc je précise: c'est bien l'émission dont je me contrefous, et non pas du décès d'un brave gars (enfin, je suppose.. disons que la mort le rend sympa, dans le doute) qui va peut-être bien, pour ne pas dire sûrement, démolir sa famille.