Bonjour les amis. Je suis allé manger dans un macdo où une souris se baladait par terre. Que faut-il en déduire ?
Personnellement je le signalerais directement aux services vétérinaires, parce que c'est pas normal de trouver des souris dans un restaurant.
MyLife : put*** de bordel de m****, ça leur ferait un deuxième trou au c** de prévenir quand ils coupent le wifi à la résidence ? 
Y a franchement des anomalies qu'il va falloir vite rectifier avec le CROUS, parce qu'au vu des gens qui s'en plaignent sur la page Facebook des résidences de Bordeaux, y a du boulot !
Hum. Personnellement, je n'ai AUCUNE confiance en le CROUS. C'est une organisation qui a besoin d'une sérieuse remise en question. Le truc c'est qu'à Amiens, tout ce qui touche au système universitaire est foireux! Notre cafétéria à la fac propose surtout des formules à bases de frites + merguez/steak/saucisse plastifiée, peu nourrissante et, à la longue, désastreuse pour la santé, je pense; les sandwichs évoquent de gros pâtés de cartons tant ils sont rassis et sans saveur, ce qui fait passer les gâteaux issues de petites enseignes pour des friandises. Le resto U est radin en quantité de nourriture, alors qu'ils auraient apparemment du mal à se débarrasser du rab au point de le redistribuer le soir. A côté des questions alimentaires, on à droit à tous les clichés propres à l'administration défaillante, notamment les horaires d'ouvertures peu pratiques et non respectées par ces feignasses du secrétariat, qu'on ne voit jamais et qui nous demandent sans cesse, les histoires de bourses foireuses, les problèmes d'organisation des partiels et de transfert des informations... Bordel, j'ai une amie qui a redoublée deux fois à cause d'un bug informatique qui a effacé ses notes o_ô Et nous aussi, on a eu des soucis avec le net, qui, au vu des contraintes qu'ils nous imposent (j'dois rentrer chez moi pour mettre Steam à jour!) a déjà bien des reproches à se prendre. Bref, j'en ai trop dit et pas assez, mais pousser un coup de gueule inutile et rageux, ça fait parfois du bien.
Ça me rappelle la fois où j'étais allé dans un supermarché de nourriture Asiatique à Paris, c'était hyper crade et j'ai vu un rat se balader dans les rayons
Et vu comment le personnel était super aimable, je suis pas prête d'y retourner (8
C'était lequel, que:
1. Je vois si j'y allais
2. Fasse attention à ne jamais y mettre les pieds
?
Moi j'aime beaucoup les rats. D'ailleurs, le rongeur était le symbole de Shakespeare. Mais dans un milieu humain aseptisé, leur présence est souvent synonyme de laisser-aller x) *dixit le gars qui laisse vivre des colonies d'araignées dans ses lieux d'habitations*