Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11104773 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50490 le: dimanche 17 mars 2013, 13:06:28 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

En ce qui me concerne, j'étais tellement mort crevé sur la fin que j'ai même pas capté que t'avais écrit des mots en majuscule. v.v Après ouais, sur le coup, je trouve que Guiiil a un peu exagéré de s'être prit la peine de remplacer toutes  les majuscules par du gras. C'est du jamais vu, ça. :R

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50491 le: dimanche 17 mars 2013, 14:18:12 »
Le truc John c'est que tu t'énerves à moitié (tu vas me dire que non, mais tu te prends quand même la peine d'écrire un pavé sur le Mylife pour expliquer que tu trouves pas ça juste) pour un truc vraiment pas grave quoi... un truc dont tu aurais pu discuter en privé avec Guiiil. Ce dernier est un peu taquin, tout le monde le sait :astro:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50492 le: dimanche 17 mars 2013, 14:23:14 »
Et oui, je suis un comique ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50493 le: dimanche 17 mars 2013, 16:27:46 »
Je suis un pratiquant du "si tu décides de chier sur la table, je t'en prie, mais c'est toi qui essuies après".
Même une blague ne dédouane pas son auteur.
Et nan, c'pas vraiment de l'énervement. C'du soupir, carrément, parce que, bah, c't'un peu lourd, mais je suis pas vraiment en colère ni rien. J'réponds longuement parce que j'considère qu'être clair, concis et d'établir un dialogue c'est aussi nécessaire pour arranger des situations. Le truc, c'est qu'je suis pas convaincu que Guiiil soit vraiment du genre à écouter...
Et encore une fois, Nile, tu continues de t'insérer dans une affaire qui n'est absolument pas la tienne, c'est donc bien que tu essaies de centrer un peu l'attention sur toi, même partiellement. Non ? :3

Message modéré par Hope
Sauf que ce n'est pas une blague et que tu as franchi les limites de la charte, donc tu es modéré en conséquence.
« Modifié: dimanche 17 mars 2013, 16:33:51 par un modérateur »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8006
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50494 le: dimanche 17 mars 2013, 16:30:15 »
J'réponds longuement parce que j'considère qu'être clair, concis et d'établir un dialogue c'est aussi nécessaire pour arranger des situations. Le truc, c'est qu'je suis pas convaincu que Guiiil soit vraiment du genre à écouter...
Nan tu te goures de pseudo, là, j'aurais plutôt mis un autre, en deux mots, mais je dis ça, je dis rien  :R

Et encore une fois, Nile, tu continues de t'insérer dans une affaire qui n'est absolument pas la tienne, c'est donc bien que tu essaies de centrer un peu l'attention sur toi, même partiellement. Non ? :3
Tu l'as mise sur le my life, ça concerne tout ceux qui lisent le mylife  :R Si tu ne voulais pas que ça concerne tout le monde, fallait envoyer un MP !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50495 le: dimanche 17 mars 2013, 16:31:00 »
Tu postes ça de manière publique, sur le Mylife, de manière à ce que tout le monde puisse profiter de ta raj. Je te suggère de régler ça par MP parce qu'on s'en bat les couilles, et tu m'accuses de vouloir attirer l'attention sur moi ? :cfsd:

Message modéré par Guiiil
Bon ça suffit, on arrête de s'exciter l'un l'autre, on devient adulte, et Nile, je t'invite à régler ça par MP. Toi aussi JC !
« Modifié: dimanche 17 mars 2013, 16:32:46 par un modérateur »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50496 le: dimanche 17 mars 2013, 17:05:06 »
Pas d'souci Guiiil ^^
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50497 le: dimanche 17 mars 2013, 19:32:31 »
http://www.huffingtonpost.com/2013/03/07/stephen-slevin-solitary-settlement-new-mexico_n_2828137.html

Punaise Le mec a passé 2 ans en taule sans être jugé ni rien, aucun soin (infection de la peau, rage de dent), 23 heures sur 24 dans l'obscurité, pour avoir conduit en état d'ivresse une voiture qui ne lui appartenait pas.
La justice américaine
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50498 le: dimanche 17 mars 2013, 20:25:27 »
Il a été oublié, c'est des choses qui arrivent j'ai envie de dire. v.v

Non en vrai, c'est quand même monstrueux pour le gars. :/

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50499 le: dimanche 17 mars 2013, 20:56:12 »
Je sais plus dans quelle série US c'était mais j'étais tombée sur un épisode avec une fille qui se faisait choper pour conduite en état d'ivresse et c'était limite si on la traitait comme une criminelle. Ok c'est dangereux mais il n'y avait eu aucun accident. Alors soit c'était pour faire du drama bien gras et inutile, soit on rigole pas dessus aux USA :-|

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50500 le: lundi 18 mars 2013, 03:48:19 »
J'sais pas pour la France, mais au Canada, la conduite en état d'ivresse EST un crime, et non une infraction, avec retrait immédiat du permis pour un an, plus un éthylomètre après obligatoire à faire vérifier chaque mois. Peut-être qu'aux États-Unis c'est aussi, sinon plus, sévère.

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50501 le: lundi 18 mars 2013, 08:15:02 »
Allez en taule sans jugement, 2 ans, comme ça... C'est un cas exceptionnel, non? oO Ou alors tlm y passe? Après, ça doit dépendre des états...

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50502 le: lundi 18 mars 2013, 08:31:50 »
Shern : le problème ici c'est pas de savoir s'il s'agit d'un crime, c'est les conditions dans lesquelles ce gars a vécu pendant deux ans.
Féno : Comme l'a dit Dup, le type a été oublié. Donc on peut appeler ça un "cas exceptionnel" d'un côté... Mais j'ai lu quelque part que ce n'était pas la première fois que ce pénitencier maltraite ses prisonniers. Un mec avait été forcé de se mettre à quatre pattes à poil devant des gardiens pour les divertir. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50503 le: lundi 18 mars 2013, 08:48:08 »
Un peu comme à la guerre, quoi... v.v

Mais est-ce que ce type st un cas exceptionnel dans le sens où il n'y en a pas beaucoup des gens aussi maltraité? Ou est-ce un cas exceptionnel dans le sens où son cas a été découvert parmi des milliers?

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50504 le: lundi 18 mars 2013, 09:44:51 »
Bon, être bloqué chez soi depuis 7h du matin parce qu'il y a 40 cm de neige dans le jardin et décider de lâcher l'affaire et de ne pas partir, c'est la classe  8)

Cette journée sera donc mise à profit niveau musique, jeux vidéos et lectures  :-*
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !