Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982787 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50115 le: jeudi 07 mars 2013, 11:52:10 »
Tu me l'envoies?  :niak:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50116 le: jeudi 07 mars 2013, 12:07:32 »
Doutch : tu rigoles mais n'empêche que quand j'ai ramassé le portable, j'y ai vraiment pensé à ça ! x)
Je dois être autant parano que toi :niak:

Tu me l'envoies?

Ça dépend, tu me donne quoi en échange ? :-*

En fait je crois que je vais prendre celui-là et vendre mon actuel.
D'ailleurs j'ai vu sur le net que celui que j'ai se vend encore trèèès bien o/

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50117 le: jeudi 07 mars 2013, 12:18:36 »
N'oublie pas le karma JeK. Ca va t'exploser à la figure, c'est mon intuition féminine virile qui me le dit.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50118 le: jeudi 07 mars 2013, 12:21:57 »
Le karma c'est bon pour les faibles et les croyants.  Tu as essayé de le rendre et tu n'as as réussi ? Bien tu as fait toute la démarche nécessaire pour te l'approprier légitimement  quand au pauvre hère qui a réussi à perdre un iphone il n'a qu'à pleurer sur lui même.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50119 le: jeudi 07 mars 2013, 12:46:17 »
Il n'a pas tout fait, il a juste regardé autour de lui et cherché dans le téléphone. Tout faire ça serait de placarder des affiches dans le quartier pour retrouver le propriétaire, contacter les médias et mobiliser la police.
« Modifié: jeudi 07 mars 2013, 13:22:19 par Bilberry »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50120 le: jeudi 07 mars 2013, 13:15:46 »
Et avoir à peu près 75 réponses "c'est le mien, désolé(e) j'ai perdu le ticket de caisse mais juré il est à moi, je vous donne même 50€ de récompense !!"

Bon ben, profite bien de ton nouveau téléphone, JeK !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50121 le: jeudi 07 mars 2013, 13:41:07 »
Ce matin en allant acheter mon pain j'ai trouvé par terre un iPhone 5 flambant neuf dans une pochette stylée :o
Je l'ai un peu fouillé pour savoir si je pouvais trouver un numéro où je peux le rendre mais y'en a absolument aucun. En fait y'a même pas de carte sim. Il est complètement vide.
Aucun contact, aucun message, aucune photo/vidéo... rien !
Pourtant il est en excellent état, on dirait même qu'il n'a jamais servi...

Je fais quoi ? :niak:

Ah merci, je me demandais où il était passé :-*
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50122 le: jeudi 07 mars 2013, 13:43:19 »
Voilà, tout à fait. Thx Doutch.
Encore y'aurait eu la sim dedans, j'aurais tout fait pour retrouver la personne qui l'a perdu (de toute façon, cette personne aurait essayé d'appeler le tel)...
Mais bon c'est pas le cas v.v

Franchement c'est vraiment pas comme si je l'avais volé.
J'veux dire, je vois une liasse de 500e par terre, je vais pas la garder, je go la rendre aux flics.
Enfin... je crois :niak:

Nile : nice try ! :D

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50123 le: jeudi 07 mars 2013, 13:56:31 »
A tous les coups, c'est un coup de la CIA. Ou des scarabées. Dangereuses, ces bestioles, elles ont des mandibules, ça fait peur... Brr.
En tout cas, félicitation! Tu es le possesseur d'une haute technologie, et ce sans enrichir la société au capitalisme barbare qui l'a produite! C'est digne de louanges!

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50124 le: jeudi 07 mars 2013, 14:15:26 »
Citer
N'oublie pas le karma JeK. Ca va t'exploser à la figure, c'est mon intuition féminine virile qui me le dit.

Tu peux le prendre dans l'autre sens aussi, JeK il a tellement fait de bons trucs dans sa vie que le karma le lui rend bien :^^:

(mais connaissant ce connard biberonné à la bouse, ça m'étonnerait)

Ça me rappelle quand j'avais trouvé un iPhone 4 sur une borne automatique d'un ciné un jour, sauf que moi bah, je l'avais rendu. Mais là vu que le mien commence à déconner sérieusement j'aurais pas trouvé ça désagréable d'en trouver un neuf par terre v.v

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne CocotteEnragée

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
  • Tremble devant la force dévastatrice des Cocottes!
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50125 le: jeudi 07 mars 2013, 15:35:46 »
Un Iphone tout neuf? GG, plus qu'à lui remettre une carte sim et à rentrer des numéros dedans o/
Le Héros du Temps triomphera du mal, et remettant l'Épée de légende dans son socle sacré, il quittera Hyrule pour poursuivre une noble quête, mais chemin faisant, il frappera une Cocotte par inadvertance et périra comme une bouse. - Livre des Grandes Prophéties Cocottiennes, chapitre 1, verset 1

Si ça a des plumes, que ça vole mais que ça se met pas en colère, c'est une poule.
Si ça a des plumes, que ça vole et que ça te tue, c'est une Cocotte.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50126 le: jeudi 07 mars 2013, 16:19:26 »
Ou alors tu le donnes à ces messieurs les policiers et tu le récupères dans un an ! v.v

Ou tu passes la sécu et tu téléphones à Maison (y a toujours maison dans un répertoire, ou maman).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50127 le: jeudi 07 mars 2013, 16:31:19 »
Ou tu passes la sécu et tu téléphones à Maison (y a toujours maison dans un répertoire, ou maman).

 :arrow:

Je l'ai un peu fouillé pour savoir si je pouvais trouver un numéro où je peux le rendre mais y'en a absolument aucun. En fait y'a même pas de carte sim. Il est complètement vide.

Bien de pas savoir lire, Guiiil ? v.v Pour moi, t'as fait ce que t'as pu, mais faut s'y résoudre, la personne avait sans doute envie de perdre son iPhone 5 parce qu'elle s'est rendue compte  qu'en fait les Galaxy, c'mieux.  :-* Par contre, si elle a fait une déclaration de vol pour toucher l'argent de l'assurance, que l'enquête aboutit et que les flics débarquent chez toi à 5h pétantes, t'es pas dans la merde. 8)

「花が咲いたよ」

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50128 le: jeudi 07 mars 2013, 16:39:47 »
Si je me rappelle correctement de mon droit civil de l'année dernière, la police n'a pas le droit de débarquer chez toi entre 22h et 6h.
Bon après je sais pas comment ça se passe si t'es un terroriste mais j'pense que JeK n'a pas à se soucier de ça.
N'est-ce pas ? :astro:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50129 le: jeudi 07 mars 2013, 16:41:49 »
Bien de pas savoir lire, Guiiil ? v.v Pour moi, t'as fait ce que t'as pu, mais faut s'y résoudre, la personne avait sans doute envie de perdre son iPhone 5 parce qu'elle s'est rendue compte  qu'en fait les Galaxy, c'mieux.  :-*

Y avait eu trop de pages et mon ordi avait planté, j'ai eu la flemme de remonter jusque là ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)