Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982197 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3795 le: lundi 08 janvier 2007, 01:12:35 »
SAltu payzayde je suis claquer, j'ai fini mon dm quand je repense au bon moment passé avec ma famille pedant ces vacances sa ma permis d'avoir les valeurs de ce qu'est une famille c'est formidable..  j'ai pas envie que sa se termine mais faut se faire une réalité c'est fini. Je suis de nature trés fénéante j'ai pas envie d'aller en cours!!
Bref tout lmonde dort, je regarde un épisode de GTO et j'dort
Bonne nuit payzayde... et à samedi

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3796 le: lundi 08 janvier 2007, 01:53:57 »
Rha je me suis trompé de jour donc j'ai pas finis mon Dm de physique/Chimie la je suis comme un c*n.
Allez courage plus que quelques semaines et c'est les vacances de fevrier, les concerts, les fêtes,   xD
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3797 le: lundi 08 janvier 2007, 08:58:45 »
Salut tout le monde...

Humeur pas terrible aujourd'hui...

*en plus je viens de voir que Notre pervers est modo maintenant...*suis sûr qu'il va tenter de décrocher l'award en prétendant le 100% de bonne réponses! xD*
Pourquoi je suis pas modo moi? :sad:

enfin bref...aujourd'hui, 1H30 de batterie de prévu! :niais:

a part ca, je sent qu'il va pas y avoir grand monde sur msn aujourd'hui...>_<
personne veux me tenir compagnie? :niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Lunebeck

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3798 le: lundi 08 janvier 2007, 09:20:10 »
Je suis de trop bonne humeur ! :D Pourquoi, me direz-vous ? En plus en ce matin de rentrée ? Tout simplement car j'ai 3 heures en moin aujourd'hui et que je vais attaquer la tour du jugement ! :D  8)

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3799 le: lundi 08 janvier 2007, 09:36:50 »
bonjour PZ!

Humeur moyenne... Pas parce que c'est la rentrée, mais pour autre chose de bien plus compliqué qui s'est passé hier soir....
Enfin bref...  :/

Sinon, je souhaite une très bonne rentrée à tous ceux qui ont cours aujourd'hui!  :ash:

Moi cette semaine je commençai à 10h30, donc "say kewl" (xP)

Ah oui, bravo à GLP pour son nouveau grade! :p ... Est-ce vraiment une bonne chose? x) *crève*

Bonne journée à tousseuuuh!  ;)

Hors ligne AruTheKBR

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3800 le: lundi 08 janvier 2007, 10:00:54 »
Hello tout le monde

Humeur bonne j'ai commencé un nouveau cours de chimie organique c'est super intéressant, enfin je vous laisse la 3ème periode recommence. :ash:


One more beer and heavy metal and I'm just fine

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3801 le: lundi 08 janvier 2007, 11:19:03 »
Hellow à tous! :)

Bon, comme tout les lundi, j'ai que deux heures le matin. ^^ (Bon, j'ai de l'espagnol à réviser, etj'ai 5 heures cet aprèm, mais bon, ça ne me gêne pas)

Doutchnoube> Pour te faire plaisir, je vais enrager à mort.
non, mais sérieux, c'est pas possible ça, j'ai envie de faire des grasses mat', de glander devant PZ comment ça c'est ce que je fais V_v, bon, il n'empêche que les prochaines vacances sont dans 5 semaines. (Pour la Zone C) Et j'espère que cette p***** de neige va vite tomber que j'aille un peu faire de ski. ^^

Au fait, ton copain, va rester dans le désert pendant 12 jours... Il fait le Paris-Dakar??  :arrow: (Non, j'posais ça sérieusement. ^^')

Dan> Tu vois le bureau?? Ben, fallait rester dessous quand tonton RoK est passé par là. xD

Allez, bonne journée à tous et à ce soir. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3802 le: lundi 08 janvier 2007, 12:33:54 »
Salut a tous:
Humer: je suis malade , mais je suis content , car je ne vais pas a l'école.
j'ai fait de Mario Bros sur Ds tout la matinée (vive le glandage..)
Mais bon je suis quand meme malade.
j'arrive sur PZ et qu'est ce que je vois ._. : le 42 modo , ce forum tombe bien profond....
je dec' GLP , le genttil qui m'a inscrit sur le fofo.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3803 le: lundi 08 janvier 2007, 12:34:37 »
HUMEUR : trés bonne la rentré c'est trés bien passée,avec un peu de bordel mais bon.
Sa serai bien que je fasse parti de la garde d'hyrule moi en plus sa suivrai bien avec mon pseudo.lol.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Cloud Strife

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3804 le: lundi 08 janvier 2007, 12:40:53 »
Salut le fofo.
Humeur:Comment voulez vous que ça aille un jour de rentré sérieusement?
Mais bon je ne vais pas si mal que ça a part trop prît par mes écrits qu'ils soient de style RP,poèmes ou fics j'ai débuté trop de choses a la fois je ne sais plus ou me donner de la tête.
Mais qu'ai je lu?Pervers 42 Modo=D.
Mon ami les pervers vaincronts je suis avec toi. :D

*Sort très loin.*

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3805 le: lundi 08 janvier 2007, 12:58:35 »
re coucou  tout le monde ^^

La rentrée c'est bien passée, même si on est mieux chez soit à rien faire... -__- lol

Mais j'ai fini à 11h30 au lieux de 12h30 xP
1h de cours ce matin! On peut dire que la rentrée c'est tranquillou =D

Sinon ba... 2h de français cet aprem (vais pouvoir faire dowdow euuuh!! °w°

et après 1h de physique pour m'achever suivre encore un cours très passionant!  ^x^

Bonne journée PZ!   ;)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3806 le: lundi 08 janvier 2007, 13:18:41 »
Bonjour à toutes et à tous  ;)

Humeur : bonne, hier je n'ai joué que 6h à Zelda TP (XD) et j'en suis...

(Cliquez pour afficher/cacher)


Sinon, aujourd'hui, premier jour de stage, ça se passe bien, ce matin j'ai classé des documents par date ^^'

Citation de: "alien"
Non mais pour faire du charme j'immagine faire comme le pitit chat dans Shrek 2, mais bon ça peut pas marcher quand t'as pas une belle tete, c'est ça que je voyais...Moi je n'ai aps l'ésprit mal tourné...


Ha... Tu veux dire une tête comme ça =>  :niais: Je le fait bien, hein ?  !-D

Citation de: "Superfan"
Bon je reviens de 5 beaux jours d'Alsace


Lol, mon père avait gagné un voyage en Alsace pour le mois de décembre, mais finalement on n'y a pas été ^^'

Citation de: "Sinse Lord"
Là j'ai un dm de math à faire et c'est la merde je bloque dès la première question....


Il n'y a pas que ça qui est de la merde, si tu vois ce que je veut dire ^^" (Voir son avatar xP) Mais je préfèrais l'autre XP

Citation de: "Linky"
Tiens à peine arrivé sur ce topic et qu'est-ce que j'vois... ? GLP, Modo !!?? ='D
Génial mec, félicitations... :) ^^
Whaaa encore un modo, on se fait encercler et persécuter... AU SECOUUUURS !! v___V


Lol, j'avais même pas remarqué qu'il était devenu modow xP
Mais bon, faut pas dire "Encore un modow" car Yan à quitté cette place et pour remplacé (bon, ce mot est un petit peu fort mais j'en ai pas trouvé d'autre >.>) celui-ci, il fallait trouvé un autre modow  ;)
En tout cas, bravo JLP  :)

Citation de: "Dan"
Pourquoi je suis pas modo moi? :sad:


Lol, mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir devenir modow ? A pars verrouillé des sujets et editer les messages des membres, ils sont comme nous ^^" Puis à savoir que etre modow c'est une grande responsabilité, donc ceux et celles qui disent "Je veux etre modow" c'est cool, mais avez vous assez de responsabilité pour le devenir ?  :hum:

Sinon, bonne rentrée à ceux qui ont repris cours ou boulot aujourd'hui  ;)

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3807 le: lundi 08 janvier 2007, 13:27:20 »
Bonjour les gens !

Emy > je ne sais pas ce qui ne va pas, mais je te souhaite bon courage pour le surmonter.  :)

Dan > peut-être tout simplement parce que tu n'a pas la carrure d'un modo :p

roi d'hyrule > le roi ne peut pas faire partie de sa garde, voyons ;) (et en plus, pour être un garde, faut savoir faire un peu gaffe à son écriture)

Nic0 > non, il est parti chercher des fossiles. Une mission de terrain, quoi...

Mike > oh oui, je suis comme toi, je ne comprends pas tous ces gens qui veulent être modo !! Je ne vois pas ce qu'il y a d'enviable. Faut lire tous les posts (parfois, c'est long et dur à suivre, surtout quand on est seul(e) et qu'il y a du monde qui poste de partout), faut décider si on sévit ou pas. Faut être sévère mais pas trop. Et faut supporter le chef !! T'iamgine même pas ce que c'est, d'être au service de RoK  :/  (:p)

Sinon, humeur : ça va. Je me suis levée il y a même pas une heure, il fait très moche chez moi, mais ça ne me dérange pas.
Et anecdote rigolote : le micro-horoscope du journal, ce matin, me dis en gros qu'il faut que j'arrête de ma surmener... C'est vrai qu'en me levant à 12h30 et en ayant prévu pour la journée, du PZ et de la console, avec ptet un peu de lecture (mais snif, j'ai fini l'Ainé hier), je ridsque fort de me surmener  xD


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3808 le: lundi 08 janvier 2007, 13:50:58 »
Mike => oui je suis assez responsable...*du moins je pense...^^"*

Doutch => je suis de carrure armoire a glace face au boulet et format chaton face au bonne gens adorable...:P
Quand a supporter le chef..je dois sans arrête faire face a ses proposition douteuse...
*a votre avis, quand on est convoqué a un bureau a 2h du mat c'est pour quoi? ^^*
Par contre je savais pas que tu lisais ton horoscope...xD

et euh...l'Ainé c'est bien la suite d'Eragon nan?  parce que sinon c'est vrai qu'il est bien...^^

Sinon bah mince alors j'ai un chtit prob d'msn...la moitié des adresses ne fonctionnent plus...>_<

faut que les gens me contactent au moins une fois pour que ca remarche...T_T


edit
Ouarf...c'est bien vide cet après midi...vous êtes tous au taf???
ca existe un Payzaydien qui bosse???

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3809 le: lundi 08 janvier 2007, 16:57:30 »
Je suis Payzaydien et je suis couvert de bosses, ca compte? :hum:

Aaaaah, la rentree: j'ai put enfin voir ma dulcinée. Elle m'a raconté sa vie, je l'ai écoutée, je lui ai raconté ma vie, elle m'a écouté, mais après, nada, pour les deux récrés, je l'ai pas trouvée, enfin... :conf:

Bref, cadeau de Noel de l'ecole: aujourd'hui: pas cours sur le temps de midi =D

Ceux qui, normalement avaient pas cours sur le temps de midi le lundi se sont donc fait couillonés xD

Education Physique: natation: stress, j'ai perdu mon bonnet :/

Coup de pot: la piscine est fermée: on a fait des cours d'opposition avec les filles juste a cote <3

Translation: on a fait du catch et les filles se foutaient de notre gueule en silence xD

(Surtout le petit Duplucky qui essayait de soulever l'ours qu'est l'un de mes potes xD (Et le gars, il me pousse d'une main: ko xD ))

Bon bah, je suis dans un sale etat, j'ai la tete qui tourne, mais la musique du cours des filles d'a cote, c'etait sympa pour l'ambiance (meme si ca collait pas avec les combats de titans qu'on faisait xD )

Enfin, un commentaire sur moi, qui voulait toujours affronter l'ours (je sais, suis fou!): Toi, ca se voit, tu as l'esprit combatif, mais niveau force, c'est pas encore ca! 8)