Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10986273 fois)

0 Membres et 45 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48465 le: vendredi 28 décembre 2012, 14:19:52 »
Un averto consiste à mettre un averto :p
C'est simplement le système qu'il y avait avant, avec un ban au troisième avertissement. Par contre, pour l'instant, l'averto consiste juste en un message privé envoyé au membre, il n'y a pas de système sur le forum pour en mettre comme ça se faisait avant (si je ne dis pas de bêtises, tu dois mieux le savoir que moi ;)). Accessoirement, on a fixé des règles claires, pour qu'un averto ne soit mis qu'après une discussion avec toute l'équipe. Enfin, j'imagine que ça fonctionnait déjà comme ça avant l'arrivée des %.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48466 le: vendredi 28 décembre 2012, 14:26:24 »
Je vois. C'est triste qu'il n'y ait plus les cartons jaunes et rouges, c'était assez fun à utiliser.  ;D Enfin, merci pour ces précisions en tout cas.  :^^:

Et j'ai enfin fini mon travail qui me bouffait ma vie depuis deux mois ! Maintenant je peux ... euh ... réviser en vue de mes examens.  :-|

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48467 le: vendredi 28 décembre 2012, 16:26:22 »
Accessoirement, on a fixé des règles claires, pour qu'un averto ne soit mis qu'après une discussion avec toute l'équipe.

Alors ça, je me permets d'en douter. :severe:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48468 le: vendredi 28 décembre 2012, 17:19:26 »
N'en doute pas, tu risques de pouvoir le vérifier par toi même ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48469 le: vendredi 28 décembre 2012, 18:39:13 »
Alors Leonora face au insulte de mon grand père envers elle, à décider de le traiter de Dickhead, comme ce midi il insultait encore en la traitant de Bora-Bora, je ait  traité  mon grand père de Dickhead mais intrigué j'ai était voir sur Internet, et là je me suis dit, c'est une chance qu'il ne sait pas comprendre et  ni parler anglais, parce que il y'avait plusieurs mots qui s'y rapporterait alors il y'avait "Tête de noeud", tête de c*n, tête de bi*e et le pire c'est qu'il a rigolé croyant que c'était juste un truc qui ne voulait rien dire.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48470 le: vendredi 28 décembre 2012, 19:13:42 »
Dickhead, c'est clairement tête de b*te, oui. x) ça arrive souvent, ce genre d'incident?

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48471 le: vendredi 28 décembre 2012, 19:20:52 »
Ouais avec mon grand père il y'a beaucoup d'énervement, de panique et des idées noir(parce que dés fois, j'aimerait le voir brûler en enfer) Bon la prochaine fois, je regarde la traduction d'abord  ¬¬ mais je crois que je vais m'en servir de cette insulte, pour d'autres étudiants de mon lycée  v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48472 le: vendredi 28 décembre 2012, 19:24:53 »
Après ce qui est important, c'est que tu le prononces comme il faut, hein ! Dique hhhh(h aspiré)ède
Dique hhhède
Dickhead
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48473 le: vendredi 28 décembre 2012, 19:31:12 »
Le pire des enfers n'est pas de feu. Car le feu consomme, jusqu'à ce qu'il ne reste rien. Le feu vit, mais le feu meurt aussi. Il y a une fin au feu, et c'est bien pour ça que le terme désigne également les morts, les trépassés, ceux qui ont été mais ne le sont plus.

Non. Le pire des enfers... est l'enfer de glace, celui qui conserve, qui immobilise. Celui qui te piège et dont tu ne sors pas. Celui dont tu souffres et dont tu ne peux te défaire. Celui que tu peux chasser pour un temps, mais qui jamais ne disparaîtra. L'enfer du froid. L'implacable « baiser glacé » de la souffrance.


Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48474 le: vendredi 28 décembre 2012, 19:33:47 »
Pour la prononciation, j'arrive parfaitement à la faire, je suis très stricte sur ça, la prononciation anglaise, il faut bien la dire, sinon je gronde ma grand mère qui sait parler anglais mais qui ne prononce pas bien dès fois j'ai l'impression qu'elle dit un autre mot, alors je ne fait que lui répéter comment il faut prononcer en anglais, mais elle ne veut rien entendre  :coffee:

Ouais c'est très poétique ce que t'a dit mais tu a raison, la glace fait souffrir plus que le feu, car elle te consume petit à petit, et l'enfer de glace ne s'arrête jamais, maintenant je sait ce qu'il me reste à faire, je vais le congeler   ¬¬

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48475 le: vendredi 28 décembre 2012, 19:58:49 »
Pour quelqu'un qui se revendique chrétien, je te trouve haineux quand même. Je veux bien que ce soit des blagues, mais là c'est d'un goût plus que douteux.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48476 le: vendredi 28 décembre 2012, 20:04:59 »
Ah j'y peut rien, tout le monde à un peu de haine, mais ce n'est pas moi qui est sorti l'insulte, mais Leonora et je suis haineux envers mon grand père parce qu'il se moque de Leonora et est toujours énervé après moi. Je me revendique chrétien mais pas parfait, je ne suis pas non plus un ange

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48477 le: vendredi 28 décembre 2012, 20:06:50 »
Faudrait m'expliquer en quoi Bora-Bora est une insulte par contre, parce que je vois sérieusement pas...

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48478 le: vendredi 28 décembre 2012, 20:08:20 »
C'est une insulte à son nom, écorcher le nom des personnes est une insulte en soit même, et un crime, et un délit, c'est comme si j'appelait mon grand père YY il le prendra très mal

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48479 le: vendredi 28 décembre 2012, 20:16:12 »
Un délit, certainement pas, tant que ça n'a pas de connotation haineuse, raciste ou un truc du genre. Fin, là on tombe dans le domaine juridique (si je ne m'abuse), donc fais attention aux mots que tu emploies. Et je t'avoue que si tu m'appelles BoraBora ou YY, j'y serai tout à fait indifférent. Mais bon, chacun sa sensibilité, je peux comprendre.

Après, je ne suis pas chrétien, et je ne veux pas faire mon moralisateur à la con, mais de ce que j'ai appris au catéchisme ou dans mes cours de religion, le christianisme, c'est aussi de la tolérance et du pardon. Et l'aide au prochain. Par contre, vouloir voir le prochain souffrir dans les flammes de l'enfer, euh non. Je peux comprendre qu'on n'apprécie pas des gens, voir qu'on les déteste, mais désirer ardemment la mort de quelqu'un, ça me dépasse totalement. Être chrétien, ça ne consiste pas qu'à croire en Dieu et à lire la Bible seize fois, c'est plutôt le message qui importe.

Et j'suis athée, je précise encore une fois, même si je pense que certaines religions ont des idées intéressantes. v.v (surtout le bouddhisme)