Wolf => Ah ouais, je comprends aussi. C'est délicat, parce que si tu te laisses toujours écraser, ça fait un peu lèche-bottes, mais si tu te rebelles, bah c'est plutôt dangereux. Perso, je suis du genre à penser que le patron a toujours raison, mais quand je ne suis pas tout à fait d'accord, j'essaye quand même de le dire avec beaucoup de diplomatie. Et j'pense même que c'est plus agréable pour le patron de voir que tu n'es pas qu'une marionnette qui hoche la tête quand il le veut, tant que ça reste courtois et pertinent.
Emy => Bah je veux bien voir le pdf, je ne suis pas du genre à analyser les jeux à ce niveau de profondeur, mais ça peut être cool de voir comment des étudiants en art-design le perçoivent. Par contre, c'est curieux que vous ayez utilisé les salles de boss, parce que si je me rappelle bien, les boss ne furent pas réalisés par le même studio. Et j'avais oublié Quantic Dream, c'est vrai que ça pourrait être cool, c'est un studio assez créatif.
Et la JE, bah c'est délicat, parce que je pense que je vais vouloir taffer cette année encore en juillet. Après, je pourrais m'arranger pour venir le week-end (genre vendredi soir-dimanche), ça pourrait être plutôt cool. Mais faudra que je cherche un lieu d'hébergement, j'parle plus trop à Balva et je le sais assez occupé, et d'un autre côté je sais que j'ai des amis qui iront, et prendront un hôtel. Mais bon, c'est rudement cher, faut que j'y réfléchisse.