Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11084905 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48405 le: mardi 25 décembre 2012, 12:32:51 »
Après avoir déposé le petit Jésus dans la crèche, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël, que votre sapin soit couvert de cadeaux et votre estomac de bonne nourriture :^^:

Moi cette année ce fut un Noel de crise sous le sapin, et puisque j'ai dépassé "l'âge pour avoir des cadeaux" selon ma famille, je n'ai eu le droit qu'à une boite de Schokobons, et un ptit chèque d'étrennes. Je songe à me faire un cadeau à moi même  :-|


 MISS PZ 2014

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48406 le: mardi 25 décembre 2012, 12:51:49 »
Je songe à me faire un cadeau à moi même  :-|

Ce qui est parfois la meilleure chose à faire. Ca évite à la frangine de vous offrir le Guide de la Drague lourd de sous-entendus quant à la vie sentimentale que vous affichez. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48407 le: mardi 25 décembre 2012, 13:14:48 »
Je songe à me faire un cadeau à moi même  :-|

Ce qui est parfois la meilleure chose à faire. Ca évite à la frangine de vous offrir le Guide de la Drague lourd de sous-entendus quant à la vie sentimentale que vous affichez. v.v

Ta soeur est absolument géniale  :lol:

 MISS PZ 2014

En ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48408 le: mardi 25 décembre 2012, 13:17:54 »
Joyeux noël à tous !

Pour ma part, alors que j'avais prévu d'attendre une baisse de prix/l'arrivée d'un Zelda/Metroid/Smash Bros, ma famille s'est cotisée pour que la Wii U soit sous mon sapin  :-* Donc bon, ça m'évitera de l'acheter plus tard même si il n'y a pas grand chose qui m'intéresse actuellement, si ce n'est un petit Rayman Legends !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48409 le: mardi 25 décembre 2012, 14:43:19 »
Joyeux noël !^^

Je suis bien contente de ce noël que j'ai passé en famille, vu que je reviens chez moi que pour les vacances, ça me fait plaisir du temps avec ma famille dans la joie et la bonheur. On a vraiment bien rigolé et c'était juste extra. De bons repas avec une bonne ambiance, avec la magie de noël ça fait juste plaisir.


Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48410 le: mardi 25 décembre 2012, 15:03:59 »
On attend un avis éclairé sur les capacités de ton joujou synopz, ça peut en intéresser un certain nombre ici.

Bon moi avec l'argent que j'ai récupéré à noël je compte racheter un ordinateur portable pour voyager, des avis pour m'aider à  sélectionner une machine potable pour envrion 500-700 euros ?

Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48411 le: mardi 25 décembre 2012, 15:07:24 »
Putain, j'ai rarement été aussi excité qu'à mes huit ans avec cette Wii U.
Là je viens de finir de transférer toutes les données de ma Wii dessus, y a une looongue animation de plein de pikmins qui déplacent tout d'une console à l'autre, putain Nintendo vous savez me rendre fou de bonheur.
Jusque là, je suis en joie totale.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5976
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48412 le: mardi 25 décembre 2012, 15:43:19 »
Genre Lypphie, t'as reçu 700 euros à ce Noel.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48413 le: mardi 25 décembre 2012, 16:11:57 »
Je suis heureux de mes cadeaux, pour une fois, jen'ai pas reçu de trucs trop geeks et ça m'a évité de passer pour un gamin qui commande trop de trucs. Du coup j'ai reçu de la lecture et de l'écriture, avec un nouveau carnet Paperblanks illustré d'une ébauche l'arbre des espèces selon Darwin. Autrement, deux tomes du Sommet des Dieux, et deux magnifiques éditions de livres qui ont posé les bases de deux univers opposés : Le Silmarillion aux éditions Bourgois, magnifiquement illustré par Ted Nasmith, et La Poétique d'Aristote dans sa traduction et ses annotations la plus prestigieuse. Même en vacances, les cours me poursuivent, mais c'est pour la bonne cause et pour pouvoir mourir heureux.

Aujourd'hui c'est un jour magnifique entre grands-parents, posés dans le canapé avec le chien, temps gris, repas de Noël, café, puis ce soir quelques préparatifs de départ, n'est-ce pas :^^: ?

Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48414 le: mardi 25 décembre 2012, 16:18:41 »
Sympa tes cadeaux. Je ne sais pas si tu as déjà lu tes Sommets des Dieux, mais si ce n'est pas le cas, tu verras, c'est génial. :)
Même chose pour le Silmarillion.^^

Pour ma part, j'ai reçu une chaise d'ordi en cuir avec masseur intégré 8) et d'autres trucs mais j'ai la flemme de tous les nommer. xD
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48415 le: mardi 25 décembre 2012, 16:26:15 »
Citer
Pour ma part, j'ai reçu une chaise d'ordi en cuir avec masseur intégré  8)

Le truc de geek ultime...
Je suis jaloux.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48416 le: mardi 25 décembre 2012, 17:12:37 »
Cette fois ci tout le monde m'a offert, des choses; ma tante qui est pâtissière m'a donné une boite de ces chocolats, de sa pâtisserie, puis mon autre tante savant que j'aimais lire, m'a offert un Twiligt, premièrement ça ne me tente pas vraiment, même si j'aime bien l'univers et le premier film (après je ne suis pls allez les voirs parce que j'avait peur qu'on me prenne pour un PD, car tout le monde pense que Twilight n'est réservé qu'au fille), et ce serait mieux si j'avais le premier tome et non le dernier  :severe:

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3549
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48417 le: mardi 25 décembre 2012, 17:38:51 »
Joyeux Noël à tous !

Pour ma part, je suis dans la même situation que Floax, donc je n'ai pas encore reçu tous mes cadeaux, mais pour l'instant j'ai reçu Paper Mario Sticker Stars (plutôt sympa jusqu'à maintenant), une nouvelle chaise d'ordi, mais sans masseur intégré par contre v.v, un ensemble d'ustensiles (parce que ma mère veut que je commence à acheter mes trucs pour quand je vais partir en appart dans 3 ans, après mon diplôme d'ingé...), une carte cadeau dans une libraire, et de l'argent (dont une partie est pour rembourser Far Cry 3 que j'ai fini par acheter sur le net parce qu'il était pas trouvable en magasin sur PC). Je suis pas déçu, surtout que j'ai pas demandé beaucoup de trucs, par manque d'idée v.v Sinon, Chatmallow, je serai dans la même situation que toi l'an prochain, je recevrai plus de cadeaux à part de mes parents, parce que je serai rendu trop vieux :niak:

Sinon, Floax, pour ton problème, tu as essayé de nettoyer les fichiers temporaires et le cache à l'aide de CCleaner ? Ça pourrait peut-être aider...


Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48418 le: mardi 25 décembre 2012, 18:02:15 »
Citer
Pour ma part, j'ai reçu une chaise d'ordi en cuir avec masseur intégré  8)

Le truc de geek ultime...
Je suis jaloux.

En plus je peux contrôler l'intensité du massage comme je veux, masser uniquement le haut ou le bas du dos, etc. :R
Le pire c'est que je ne suis même pas un geek. xD Enfin pas tellement. x)
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48419 le: mardi 25 décembre 2012, 18:14:21 »
Shern => J'y ai pensé il y a à peine une heure, et même si c'est toujours un peu lent, c'est déjà nettement mieux ! J'avais oublié l'utilité de CCleaner. :niak: Et Paper Mario c'est un bon choix, le jeu est loin d'être parfait, mais il a des qualités certaines et ça apporte toujours une touche d'optimisme dans mes journées quand j'y joue.  :^^:

Tiens par contre, t'as pas peur de ne pas pouvoir gérer dans trois ans, quand tu devras vivre seul (=autonome) en conjuguant avec tes débuts dans le monde du travail ?  Perso, c'est ça qui m'a convaincu de prendre un studio , pour apprendre à cuisiner et à me gérer seul et pouvoir être complètement à l'aise quand j'aurai mon grand appart et mon taf stable.

Et je trouve ça tellement con ce principe de "trop vieux pour avoir des cadeaux", vos parents n'en reçoivent pas alors ?