Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10984406 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47730 le: lundi 03 décembre 2012, 15:54:33 »
Ouais, puis c'est pas comme s'il y avait besoin d'une fin du monde pour manger du chocolat v.v


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47731 le: lundi 03 décembre 2012, 16:04:57 »
@John : Parce qu'évidemment, tu es obligé d'en manger des provenants d'un calendrier.

@Blue : En manger != s'en faire fournir v.v

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47732 le: lundi 03 décembre 2012, 16:14:13 »
Quand j'étais ptite, mon calendrier de l'avent fait par ma maman, c'était pas des chocolats, mais un petit cadeau par jour (genre une bricole, une gomme fantaisie, etc). Du coup, je pense pas chocolat quand je pense calendrier de l'avent en fait  :^^':


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47733 le: lundi 03 décembre 2012, 16:48:02 »
J'ai découvert ce qu'était un calendrier de l'avent il y a seulement 4 ans et je ne regrette pas de ne pas avoir eu un truc pareil !!
Attendre pour bouffer des chocos... WTF ?!

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47734 le: lundi 03 décembre 2012, 16:49:49 »
Nan, ten mange un par jour j'usqu'au 24. T'attend pas pour les bouffer.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47735 le: lundi 03 décembre 2012, 17:09:59 »
Rien t'empêche de manger du chocolat à côté hein. C'est juste trop bien le Calendrier de l'Avent, chopper un petit chocolat avant de partir en cours *o*

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47736 le: lundi 03 décembre 2012, 17:36:35 »
Aaah je me rappelle des calendriers de l'avent, dans ma famille on n'en achète plus à cause de moi et de mes frères, alors on nous l'achetait et dès le premier jours on avait mangé tous les chocolat  :bave:

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47737 le: lundi 03 décembre 2012, 17:43:02 »
Et moi j'ai tout bouffé en fin novembre.
Yahou

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47738 le: lundi 03 décembre 2012, 17:46:52 »
Je n'ai jamais eu de chocolats en décembre, mais ma môman me faisait toujours un Calendrier de l'Avant personnalisé, avec des petits mots, des " bons pour ", des surprises à manger (c'est comme ça que j'ai mangé pour la première fois du gingembre), des mini-cadeaux, elle y mettait du temps, du talent, et du cœur, c'est vraiment une grande complicité et ça a duré jusqu'à l'an dernier où ele m'envoyait des Sms chaque matin avec des citations.

Cette année, elle n'a pas eu le temps de s'en occuper, mais j'ai, disons, transmis la tradition. Et je confirme, c'est vraiment très agréable à faire ;).

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47739 le: lundi 03 décembre 2012, 17:53:21 »
Ah HN, merci, enfin un qui voit le calendrier de l'avent autrement qu'avec des chocolats pas bons qu'on mange en deux jours  :)

Et je dois avouer que plus tard, je compte bien faire comme ma môman, et perpétuer le calendrier avec petits cadeaux ! (et un gros à la Saint Nicolas, même si je suis expat' à ce niveau là...)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47740 le: mercredi 05 décembre 2012, 09:01:41 »
J'avoue que les chocolats sont dégeu souvent mais moi, j'en ai un avec des Mars, Twix, caramel etc...

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47741 le: mercredi 05 décembre 2012, 09:41:28 »
Alors tout content d'avoir à nouveau mon forfait mensuelle j'ai pu répondre au messages de soeur Catherine mais la pauvre pour savoir comment c'est passé mon stage parce que je le lui ait dit, elle m'appelle à 8h25 donc je lui répond:

"Désolé ma soeur mais là je dois dormir parce que je n'ai pas le droit de parler"

Et maintenant je n'ai pas le courage de lui dire de m'appelez  :/

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47742 le: mercredi 05 décembre 2012, 13:15:48 »
Link du 40: T'as pas le droit de parler? Pourquoi? :oO:

Bien le bonjour, bande de vieux loup mer.
Comme d'hab, je passe vous faire le petit coucou annuel  :^^:
J'espère que tout se passe bien sur ce bon vieux forum, j'ai regarder les photos, j'ai halluciné comment vous avez changé pour la plupart, fini les gamins, gamines de la vieille époque, place aux vieux maintenant, ça fait bizarre. ^^
Bien le bonjour aux jeunes aussi que j'ai pas eu l’occasion de connaitre.

3615 My life: A l'heure actuel, je suis en Master de Gestion territoriale, célibataire, 22 ans le 25 décembre, catéchumène, et je compte entré au séminaire à l'issue de mes études. Voila en gros. ^^

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47743 le: mercredi 05 décembre 2012, 13:19:09 »
Salut les gens,

Atelier de sémiologie ce matin : "Jeux de rôles" sur la cardiologie et la pneumologie, 8 "patients" et 8 "médecins". Une bonne partie de rire je dois dire : entre le mec de 1m80 barbu qui joue une femme de 56 ans en plein infarctus du myocarde, et la fille qui commence très mal en disant "j'ai une douleur à la base du poumon gauche", chose qu'un patient lambda n'exprimerait sûrement pas comme ça, on a bien rigolé !  :^^':

Pour ma part, j'ai joué un vieux de 52 ans atteint de bronchite chronique obstructive (en gros ce qui arrivera à beaucoup de fumeurs au bout de 30-40 ans de clope v.v) et "oh, je fume pas beaucoup... combien ? à peine 5 paquets par jour !"  ;D

Ce n'est pas une erreur de ma part, j'ai entendu dire qu'on voit souvent des fumeurs qui disent qu'ils fument "raisonnablement" mais quand on leur demande combien de paquets par jour ça fait un peu plus peur ! :^^':

Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47744 le: mercredi 05 décembre 2012, 13:54:53 »
C'est ça l'addiction.

« Sinon, vous jouez beaucoup à la console ?
- Non, pas du tout, je suis très raisonnable ! Seulement deux ou trois heures par jour. »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !