Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11085712 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46515 le: mercredi 19 septembre 2012, 17:00:23 »
Il existe dans ce monde des PC où tu es privé d'une certaine liberté. :-|
« Modifié: jeudi 20 septembre 2012, 08:06:51 par Fénomal »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46516 le: mercredi 19 septembre 2012, 19:57:22 »
Il existe dans ce monde où tu es privé d'une certaine liberté. :-|

Soit cette phrase est incomplète soit j'ai rien compris. :^^':

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46517 le: mercredi 19 septembre 2012, 21:11:28 »
Au pire, change de box ;D

C'est ce qu'on va faire  ;D

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46518 le: mercredi 19 septembre 2012, 21:13:57 »
J'ai pas compris pourquoi j'ai reçu un roupir à mon message précédent... J'ai demandé à quelqu'un si c'était pas simplement possible d'installer firefox sur un pc, pas s'il avait mangé un chaton... ^^"
'fin bon, un après-idi entier passé à jouer à sonic adventure 2. C'cool.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46519 le: mercredi 19 septembre 2012, 21:21:27 »
Parce que dans les collèges t'as une charte info qui t'interdis d'installer des logiciels... :severe:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46520 le: mercredi 19 septembre 2012, 21:25:16 »
Parce que dans les collèges t'as une charte info qui t'interdis d'installer des logiciels... :severe:
Et alors ?
Il y a cette close parce qu'ils sont généralement bien incapables d'empêcher de le faire, alors pour ce qui est de le détecter...

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46521 le: mercredi 19 septembre 2012, 21:28:34 »
Parce que dans les collèges t'as une charte info qui t'interdis d'installer des logiciels... :severe:
Et alors ?
Il y a cette close parce qu'ils sont généralement bien incapables d'empêcher de le faire, alors pour ce qui est de le détecter...

Fake. Ils peuvent retrouver qui c'est connecté à quel moment...  v.v

J'ai un pote qui c'est fait chopé. Et il a pris cher...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46522 le: mercredi 19 septembre 2012, 21:39:33 »
Connecte-toi en administrateur via le mode sans échec alors, c'est très rare qu'ils pensent à mettre un mot de passe.
Évidemment qu'il ne faut pas faire ce qu'on t'interdit en utilisant une session qui permet de t'identifier :roll:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46523 le: mercredi 19 septembre 2012, 21:44:01 »
Le truc, Vince, c'est que c'est de plus en plus des gens qui s'y connaissent pour de vrai qui ont les postes, avec le temps. Comme maintenant, la majorité des profs savent se servir d'internet et savent comment les étudiants s'en servent via pc ou smartphone en cours ^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46524 le: mercredi 19 septembre 2012, 21:54:55 »
Y a pas 3 ans, cette information était complètement erronée dans bon nombre de lycées. Ça aurait changé en si peu de temps ?

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46525 le: mercredi 19 septembre 2012, 22:04:39 »
Bah quand je vois le roulement des informaticiens à la fac, je me dis que si c'est pareil dans les lycées, ça peut changer vite. Après, je ne sais pas quel est le roulement en collège/lycée.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46526 le: mercredi 19 septembre 2012, 23:06:52 »
J'ai pas compris pourquoi j'ai reçu un roupir à mon message précédent...
Sans doute parce que Firefox c'est devenu tout pourri.

J'ai chopé un pityriasis rosé de Gibert. Le nom donne envie hein?
En gros, j'ai plein de plaques rouges un peu squameuses sur le ventre, le dos et le cou.
Y a aucun traitement, ça part tout seul au bout de... un mois ou deux... ou plus. Chouette!

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3549
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46527 le: jeudi 20 septembre 2012, 04:25:04 »
Firefox, c'est bien, et moi à mon époque, quand j'étais au secondaire, l'équivalent du collège, on avait le droit d'installer des logiciels, puisque de toute façon les PC étaient remis à leur état initial quand on les redémarrait, grâce à une image serveur. Même chose au Cégep aussi. Mais bon, j'imagine que les techs de ton collège doivent avoir la flemme d'installer une solution comme ça, qui est bien plus pratique et qui protège aussi d'une façon contre les virus locaux...

Sinon, je suis crevé, je déteste mes mercredis où j'enchaine 1h30 de cours de structures de données chiant, 3h d'excursion sur le terrain de géologie, et 3h de cours d'architecture des ordinateurs, et ce de 13h à 20h30... Mais au moins j'ai mes mardis de libre /o/ (Parce qu'originellement mon 3h d'excursion était le mardi, mais j'ai changé de groupe).

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46528 le: jeudi 20 septembre 2012, 08:12:40 »
Il existe dans ce monde où tu es privé d'une certaine liberté. :-|

Soit cette phrase est incomplète soit j'ai rien compris. :^^':

Raaaah! ça m'énerve quand j'oublie des mots! >< Corrigé...

Vinc, 3 ans, c'est rapide dans le monde informatique. Rappelle toi comment c'était les PC il y a trois ans. Et même 4 ans. Il y a 4 ans, firefox, c'était le bien absolue, et google chrome, personne ne connaissait, il venait à peine d'arriver. Il y a 4 ans, on tournait sur XP, et pui c'est tout. Il y a 4 ans, seul les riches avaient des PC à 2go de ram. Il y a 4 ans, seul les pures geek savaient qu'il y avait autre chose qu'internet explorer, les autres ne savaient même pas ce que c'était parce qu'ils ne différenciaient pas moteur de recherche et navigateur internet. Il y a 4 ans, Avast, c'était pas orange, c'était bleu. il y a 4 ans, facebook commençait à peine à se faire connaitre. Il y a 4 ans, les moniteur full HD et TV HD venait à peine d'apparaitre. Il y a 4 ans... Bon, osef, j'en ai marre, je poste déjà ce que j'ai écris. v.v


(Edit: Youhou! Je dépasse Shern de 2 messages! \o/)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46529 le: jeudi 20 septembre 2012, 11:15:39 »
Firefox c'est hyper bien Krysta t'es qu'une traîtresse  :'( ch'uis sûre t'es passée à l'ennemi Chrome ! Tout ça parce que Firefox c'est devenu trop "mainstream" ! Avoue hipster !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann