Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10985707 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46275 le: jeudi 30 août 2012, 22:17:56 »
Bon bon bon, c'est moi ou les chans sont morts encore?

Nan, c'est pas toi. Tout est mort...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46276 le: jeudi 30 août 2012, 22:19:00 »
Même les habituels survivants comme le Headshot ou le chan des larbins sont hors ligne.
Je pense pas que ça durera très longtemps si c'est général, ne paniquez pas. :astro:

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46277 le: jeudi 30 août 2012, 22:30:50 »
En fait, mon interrogation n'est pas sur si le chan va revenir, mais qu'est-ce qu'on pourrait faire pour éviter ça. Il est clair que groupsim est très instable et qu'il plante à tout moment, faudrait donc peut-être trouver une solution de rechange à celui-ci.
EvilivƎ

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46278 le: jeudi 30 août 2012, 22:56:05 »
En fait, mon interrogation n'est pas sur si le chan va revenir, mais qu'est-ce qu'on pourrait faire pour éviter ça. Il est clair que groupsim est très instable et qu'il plante à tout moment, faudrait donc peut-être trouver une solution de rechange à celui-ci.

Toutes les solutions possibles et imaginables ont déjà été abordées il n'y a pas si longtemps et tout le monde a fini par conclure tacitement que GroupSim est le meilleur compromis entre ergonomie et stabilité.  v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46279 le: samedi 01 septembre 2012, 01:13:39 »
Ca va, les chan ont tendance à revenir assez rapidement tout de même. Quelques minutes, voire quelques heures, rarement plus d'une journée. Mais bon, c'est embêtant quand ça arrive, c'est certain.

Je crie à la censure exercée par un certain modérateur
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46280 le: samedi 01 septembre 2012, 02:41:39 »
Bon, je vois que plusieurs membres m'ont cité dans leur signature sur certaines choses que j'ai dit sur le chan hier. Tant pis, je savais bien que ça allait arriver. J'espère que ça vous amuse en tout cas. v.v

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46281 le: samedi 01 septembre 2012, 02:45:31 »
Oui, énormément. Ne t'inquiète pas pour nous La tienne n'est pas mal non plus :)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46282 le: samedi 01 septembre 2012, 02:57:12 »
Moi ça m'amuse, et c'est d'autant plus drôle que c'est hors-contexte. Quoi que même en contexte c'était assez drôle de t'entendre parler de ton soutien-gorge et des tes bas de nylon.
EvilivƎ

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46283 le: samedi 01 septembre 2012, 20:15:38 »
Bon, je vois que plusieurs membres m'ont cité dans leur signature sur certaines choses que j'ai dit sur le chan hier. Tant pis, je savais bien que ça allait arriver. J'espère que ça vous amuse en tout cas. v.v

Personellement, je me régale de lire encore et encore ces citations en omettant le contexte. :ange:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46284 le: samedi 01 septembre 2012, 23:08:57 »
Chouette IRL, j'ai pu voir que Hope est très sympa et j'ai aussi dégoté une boutique où je pourrai acheter le reste des Shin Megami Tensei : Kahn. :bave:

Le retour a été plus chaotique, une histoire de clefs et de badges. J'en ai pour 120€ dans le cul. Et encore, à la base j'aurais dû payer à moi tout seul pour quatre ou cinq personnes également dans la mouise, parce que j'étais le premier à avoir appelé. :severe:

Finalement, comme le technicien a perdu plus d'une heure à gérer les uns et les autres, les responsables ont fini par décider que tout le monde allait cracher les cent vingt balles. Ils se font pas chier, mais j'ai envie de dire que l'honneur est sauf. ¬¬

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Seth

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46285 le: dimanche 02 septembre 2012, 23:32:37 »
Moi ça va ! Je suis revenue de Sète hier et c'était plutôt sympa malgré la chaleur, les moustiques, la marche, pas de connection.
Tiens c'est marrant. Avant cette ville elle s'appelait "Cette" mais comme ils en avaient marre qu'elle soit prise pour un démonstratif ils ont changé l'orthographe.

Ça aurait pu etre pire, elle aurait pu s'appeler "Seth" ¬¬

Sinon en France ouais, il fait moins chaud qu'il y'a quelques jours mais il fait chaud quand même (28° chez moi), par contre le temps est nuageux (comme chez Doutch et Hope en fait, vu qu'on est au même endroit pratiquement :-*) :cfsd:

Bon sur ce j'y go, vais profiter de cette fin de journée x)

Quoi, quoi ??? QUOI ?
Les Seth sont très gentils d’abord !
J'avais rêvé d'être parmis vous et de m'accorder le droit de dire "allez vous faire f..."

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46286 le: dimanche 02 septembre 2012, 23:37:09 »
Moi ça va ! Je suis revenue de Sète hier et c'était plutôt sympa malgré la chaleur, les moustiques, la marche, pas de connection.
Tiens c'est marrant. Avant cette ville elle s'appelait "Cette" mais comme ils en avaient marre qu'elle soit prise pour un démonstratif ils ont changé l'orthographe.

Ça aurait pu etre pire, elle aurait pu s'appeler "Seth" ¬¬

Quoi, quoi ??? QUOI ?
Les Seth sont très gentils d’abord !

Mes connaissances en égyptologie et en MegaTen me pousseraient à affirmer le contraire. :R

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Seth

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46287 le: dimanche 02 septembre 2012, 23:45:34 »
Moi ça va ! Je suis revenue de Sète hier et c'était plutôt sympa malgré la chaleur, les moustiques, la marche, pas de connection.
Tiens c'est marrant. Avant cette ville elle s'appelait "Cette" mais comme ils en avaient marre qu'elle soit prise pour un démonstratif ils ont changé l'orthographe.

Ça aurait pu etre pire, elle aurait pu s'appeler "Seth" ¬¬

Quoi, quoi ??? QUOI ?
Les Seth sont très gentils d’abord !

Mes connaissances en égyptologie et en MegaTen me pousseraient à affirmer le contraire. :R

Dieu des nomades, homosexuels, et exclus, à l'époque il était peut être décrié mais au sens des droits de l'Homme actuels... plutôt progressiste ^^. Chieur oui, mais pour une bonne cause !
J'avais rêvé d'être parmis vous et de m'accorder le droit de dire "allez vous faire f..."

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46288 le: dimanche 02 septembre 2012, 23:50:29 »
C'est aussi le dieu du désert aride, des tempêtes qui font mourir les caravanes dont dépend la survie des villages isolés et de tout un tas de trucs pas super agréables... :-|

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Seth

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46289 le: dimanche 02 septembre 2012, 23:55:26 »
C'est aussi le dieu du désert aride, des tempêtes qui font mourir les caravanes dont dépend la survie des villages isolés et de tout un tas de trucs pas super agréables... :-|


Oui mais bon hein mais heuh les mecs des villages c'est que des gros bœuf intolérants alors ILS MÉRITENT DE MOURIR !
Ou alors on se fout des croyances et on aide toute le monde... Mais sur ce point on est minoritaire mon cher  ;D

 
J'avais rêvé d'être parmis vous et de m'accorder le droit de dire "allez vous faire f..."