Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11079387 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46245 le: mardi 28 août 2012, 15:52:02 »
Bof, chez moi il a récemment draché. Mais comme le soleil est revenu, ça fait des arc en ciel.  :^^:

Il fait encore crevant de chaud en France ?


Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46246 le: mardi 28 août 2012, 16:07:30 »
Floax et Jc, si à l'avenir vous pouviez continuer ce genre de discussion en privé, ce serait pas un mal. :niak:

Sinon chez moi il fait plutôt bon, il fait pas super beau mais ça fait du bien après la canicule.  v.v

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46247 le: mardi 28 août 2012, 16:11:47 »
Je confirme, dans l'ouest, il faut bon, c'est couvert, mais il fait bon. Cela dit, vu l'état de ma pelouse, une petite pluie ne ferai pas de mal  :R


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46248 le: mardi 28 août 2012, 16:13:02 »
Moi ça va ! Je suis revenue de Sète hier et c'était plutôt sympa malgré la chaleur, les moustiques, la marche, pas de connection.
Tiens c'est marrant. Avant cette ville elle s'appelait "Cette" mais comme ils en avaient marre qu'elle soit prise pour un démonstratif ils ont changé l'orthographe.

Ça aurait pu etre pire, elle aurait pu s'appeler "Seth" ¬¬

Sinon en France ouais, il fait moins chaud qu'il y'a quelques jours mais il fait chaud quand même (28° chez moi), par contre le temps est nuageux (comme chez Doutch et Hope en fait, vu qu'on est au même endroit pratiquement :-*) :cfsd:

Bon sur ce j'y go, vais profiter de cette fin de journée x)

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46249 le: mardi 28 août 2012, 16:45:16 »
Chez moi, c'est la pluie torrentielle. Ça me donne la flemme d'aller en cours considérant qu'il faut que je traverse la rue devant chez moi pour arriver au Cégep, qui est une rivière quand il pleut comme ça.

Au fait, c'est moi ou les deux chans sont encore morts?
EvilivƎ

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46250 le: mardi 28 août 2012, 17:20:13 »
Floax et Jc, si à l'avenir vous pouviez continuer ce genre de discussion en privé, ce serait pas un mal. :niak:

J'veux pas dire, mais Floax a rien à se reprocher là dedans. JC a commencé la discussion parce que Floax lui a mis un roupir, et Floax y a tout de suite mis un terme. v.v

MA -> C'est toi, parce que moi je vois les deux chans (même les trois) en ligne.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46251 le: mardi 28 août 2012, 17:28:07 »
Oui, et il a été puni comme il se doit, maintenant retournons à nos moutons ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46252 le: mardi 28 août 2012, 17:36:05 »
La discussion sur le temps qu'il fait chez vous est très intéressante. Pour ma part, habiter dans la même ville que Hope me change des chaleurs intenses de Perpignan, pour une bretonne, c'était assez insupportable.

Message modéré par Guiiil
Cet avatar agresse visuellement plusieurs personnes dont le sujet. A sa demande, veuillez le changer ! v.v
« Modifié: mardi 28 août 2012, 18:17:15 par un modérateur »

 MISS PZ 2014

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46253 le: mardi 28 août 2012, 17:39:14 »
Chaud ce cercle de fangirls que Plag s'est créé, c'est pire que JC là.  O_O

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46254 le: mardi 28 août 2012, 17:43:51 »
C'est quoi cet affreux avatar ? :fear:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46255 le: mardi 28 août 2012, 17:48:02 »
M'étonnerait que l'intéressé soit d'accord !.. v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46256 le: mardi 28 août 2012, 18:39:04 »
La discussion sur le temps qu'il fait chez vous est très intéressante. Pour ma part, habiter dans la même ville que Hope me change des chaleurs intenses de Perpignan, pour une bretonne, c'était assez insupportable.



Les chaleurs intenses de Perpignan, c est un peu le seul intérêt de la ville qui sinon n a rien pour elle ( Quoique le Castillet il décore bien ) Enfin je peux comprendre ton point de vue, vivant l été avec deux ventilateurs braqués sur moi en permanence.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46257 le: mardi 28 août 2012, 19:08:49 »
Deux jours de boulot à FedEx m'ont déjà détrompé sur une idée reçue française.

Il paraît que si on commande un truc aux USA, en Chine ou n'importe, il arrive très souvent que le colis ne nous parvienne jamais, et que c'est la faute à la Poste qui sont tous des pourris de voleurs et des abrutis incompétents.

... Si vous saviez, mes pauvres, si vous saviez... :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46258 le: mardi 28 août 2012, 19:14:20 »
Bah explique nous, c'est intéressant. :niak: Sauf si tu es tenu par un secret de confidentialité sur l'incompétence qui règne dans le secteur. :niak:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46259 le: mardi 28 août 2012, 19:19:10 »
Sans dire bien évidemment que c'est aussi entièrement de leur faute, j'ai eu écho il y a quelques années du fonctionnement d'un centre de tri de la poste. Certains retards peuvent leur être aussi reprochés.
Par exemple, si vous êtes du genre à envoyer des cartes postales avec des filles pas très habillées, mettez les dans une enveloppe, sinon, ça risque de prendre 2-3 jours de plus (dans le meilleur des cas)  :niak:

Faut pas oublier que d'un bout à l'autre, c'est des humains qui manipulent les colis, de toute façon  ;D


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."