Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11083883 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46230 le: mardi 28 août 2012, 08:25:37 »
Ils sont vraiment étranges les Républicains, j'ai du mal à me dire que près de la moitié des Américains votent pour eux. J'ai encore lu ce matin qu'ils comptaient plaider l'abolissement de l'ivg, même en cas de viol ou d'inceste, alors que même dans des pays comme le Brésil ou la Pologne, très catholiques, c'est autorisé dans ces cas-là...

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46231 le: mardi 28 août 2012, 09:17:04 »
Bon, et bah... PZienne et PZien, je m'en fait pendant une semaine dans une convention furry en Allemagne. v.v En espérant peut-être avoir une connexion internet la-bas. J'ai une vie d'internaute à entre tenir, moi. VoV Bon, bah j'espère que je ne vais pas me faire chier pendant une semaine comme l'année dernière... Allez, ++ v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46232 le: mardi 28 août 2012, 09:18:35 »
N'hésite pas à prendre des photos et à les partager avec nous.  :) Bon séjour en tout cas !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46233 le: mardi 28 août 2012, 09:57:34 »
Ils sont vraiment étranges les Républicains, j'ai du mal à me dire que près de la moitié des Américains votent pour eux. J'ai encore lu ce matin qu'ils comptaient plaider l'abolissement de l'ivg, même en cas de viol ou d'inceste, alors que même dans des pays comme le Brésil ou la Pologne, très catholiques, c'est autorisé dans ces cas-là...

Le truc, c'est qu'ils sont persuadés, mais vraiment persuadés que dans le cas d'un viol le corps de la femme sécrète un truc qui empêche le processus de la fécondation. Pour eux, aucun enfant ne peut naitre d'un viol donc. Si la femme déclare avoir l'enfant de son violeur, c'est qu'elle a pas été si violée que ça !

Féno => Et t'y retournes quand même ? Cette foi ! /o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46234 le: mardi 28 août 2012, 10:30:00 »
Euh Guiiil tous les républicains ne pensent pas ça ! C'est Todd Akin qui a sorti cette connerie et ses propos ont été condamnés par d'autres républicains. Mais il y a tout de même une proportion ahurissante de cinglés. Sur la question de l'avortement, y'en a un qui a sorti que c'était, pour le père de la victime, comparable à une naissance hors-mariage.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46235 le: mardi 28 août 2012, 10:42:20 »
Euh Guiiil tous les républicains ne pensent pas ça ! C'est Todd Akin qui a sorti cette connerie et ses propos ont été condamnés par d'autres

Oui, c'est revenu sur le devant de la scène parce qu'il l'a dit, mais c'est pas le premier à sortir ce genre de propos (et sans doute pas le dernier) ! (et mon ils était généraliste ;-p).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46236 le: mardi 28 août 2012, 11:23:22 »
=> Et t'y retournes quand même ? Cette foi ! /o/

Si j'y vais pas, j'aurais l'impression de fuir. v.v

C'est flippant ce que vous dites sur les républicain ! :fear: J'ose espéré l'existence d'un second mandat pour Obama.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46237 le: mardi 28 août 2012, 11:41:15 »
Meh, aux USA, les gens trouvent toujours des méthodes magnifiques pour passer outre le droit à l'avortement irrévocable.

(en bref, ils ont voté une loi précisant qu'une femme est déclarée enceinte deux semaines avant la conception légalement, ce qui fait que si une femme veut se faire avorter, elle a deux semaines de moins pour le faire vu que sa grossesse "légale" a commencé deux semaines plus tôt)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46238 le: mardi 28 août 2012, 11:54:38 »
Elles se font violer par Chuck Norris ou quoi ? Ce sont les orphelinat qui vont avoir du boulot. Espérons que ça va profiter aux gay de pouvoir adopter vu le surnombre d'orphelin que cette loi va faire.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46239 le: mardi 28 août 2012, 12:32:28 »
Bah en vrai c'est simplement une méthode pour faire face à l'interdiction de refuser la notion d'avortement : on triche. On contourne.
'faut savoir que les USA sont le pays développé avec le plus haut taux de grossesses de mineures. Leur système d'éducation sexuelle sous Bush consistait soit à n'en donner aucune ('faudrait pas choquer nos têtes blondes), soit à ne leur signaler rien d'autre que "aucune relation sexuelle, AUCUNE. Voilà vous savez tout ce qu'il faut savoir quant au sexe". Ca donne bien entendu des résultats assez délicats quant aux précautions des jeunes et des moins jeunes.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46240 le: mardi 28 août 2012, 14:20:21 »
Leur système d'éducation sexuelle sous Bush consistait soit à n'en donner aucune ('faudrait pas choquer nos têtes blondes), soit à ne leur signaler rien d'autre que "aucune relation sexuelle, AUCUNE. Voilà vous savez tout ce qu'il faut savoir quant au sexe".
C'est aussi qu'informer les jeunes risquent de les rendre irresponsables. Tu comprends, s'ils apprennent qu'ils peuvent éviter d'avoir des gosses ça va virer en orgie nationale.

Et sinon je suis de retour de Londres, c'était fort sympa. Je vous ferai un ch'tit résumé si ça intéresse, pour le moment j'ai la méga flemme d'écrire ;D
« Modifié: mardi 28 août 2012, 14:58:07 par Bilberry »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46241 le: mardi 28 août 2012, 14:48:32 »
Cette zaj de Floax parce que j'ai défendu l'avortement et présenté l'abrutisme et l'ignorance volontaires des USA à propos d'un sujet important et grave comme quelque chose de négatif et comme étant nécessaire d'être changé.
Et Bil, on le connaît ce résumé : sandwichs londoniens = malheur. Quand on connaît la cuisine britannique, on comprend mieux pourquoi ils ont un tel sens de l'humour.
« Modifié: mardi 28 août 2012, 14:55:14 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46242 le: mardi 28 août 2012, 15:40:34 »
"je suis une victime, Floax il me met des roupirs".

Sérieusement. :coffee:

J'aurais envie de t'expliquer en long et en large, mais si c'est pour revenir à un débat "mon ami de 4chan m'a dit que les états unis c'est un pays comme ça, et je le crois malgré tout ce que tu pourras dire", ça n'en vaut la peine. Alors épargnons chacun notre temps, je te mets juste un roupir pour la forme, et désormais je ferai ça au lieu de "discuter" avec toi, ce qui est vain, comme le savent tous ceux sur ce forum qui ont tenté de débattre avec toi.  :severe:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46243 le: mardi 28 août 2012, 15:46:35 »
Ça va sinon vous ? Il fait beau par chez vous ? Et les enfants ça va ? :cheers:

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46244 le: mardi 28 août 2012, 15:49:55 »
Moi ça va ! Je suis revenue de Sète hier et c'était plutôt sympa malgré la chaleur, les moustiques, la marche, pas de connection.
Tiens c'est marrant. Avant cette ville elle s'appelait "Cette" mais comme ils en avaient marre qu'elle soit prise pour un démonstratif ils ont changé l'orthographe.