Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982525 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45915 le: dimanche 12 août 2012, 19:53:35 »
Bizarre comme système.
Mais y'a pire, j'ai appris l'autre jour que chez les suisses, leurs notes sont même pas sur 20, c'est des notes sur 6, et la moyenne c'est 4  v.v

Bah, je pense que depuis la réforme de Bologne, le système de crédits est appliqué partout en Europe pour l'enseignement universitaire. Après, la moyenne exigée est relativement haute c'est vrai.  v.v Mais c'est aussi un débat intéressant : ne serait-il pas logique que l'étudiant ait au moins la moitié dans chacune des branches pour valider son année ? Je sais pas, je trouverais ça peu rassurant de voir qu'un médecin a systématiquement raté son cours de euh ... biologie, même s'il a chaque fois eu sa moyenne.  Enfin, je parle sans trop connaitre votre système, mais de mémoire il faut juste avoir une moyenne de 10 nope ? (et peu importe le nombre d'échecs)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45916 le: dimanche 12 août 2012, 19:59:32 »
Oui enfin la médecine c'est plus compliqué, c'est un concours à la fin de la première année. Ce sont vraiment les meilleurs qui passent (en théorie), il ne suffit d'avoir seulement 10 de moyenne.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45917 le: lundi 13 août 2012, 00:01:30 »
La cérémonie de cloture des JO, ça rappelle des souvenirs quand même. =D
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45918 le: lundi 13 août 2012, 00:04:06 »
Bon je débarque après dix jours sans forum ! Quelqu'un pour me résumer cette histoire de débat sur le rôle des animateurs ? (ah un filtre  X. )

Sinon, je reviens de Croatie et c'est un pays très sympa que je ne connaissais pas du tout. La côte est très touristique mais l'intérieur des terres est très authentique même s'il reste encore des stigmates de la guerre !
« Modifié: lundi 13 août 2012, 00:05:38 par Synopz »
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45919 le: lundi 13 août 2012, 00:19:19 »
La cérémonie de cloture des JO, ça rappelle des souvenirs quand même. =D

J'avoue... Les Spice Girls quand même  :-*

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45920 le: lundi 13 août 2012, 00:40:48 »
La cérémonie de cloture des JO, ça rappelle des souvenirs quand même. =D

J'avoue... Les Spice Girls quand même  :-*

Il les ont réunies elles, mais pas les frères Gallagher. Baisse du respect. Mais il y avait aussi queen, une partie de pink floyd, fatboy slim... Et j'ai pas trop aimé la partie sur Rio.

(Bref... if you wannabee my lover  :note:)
->
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45921 le: lundi 13 août 2012, 00:47:51 »
M'ouais, une partie de Pink Floyd... que Nick Mason, alors qu'ils auraient pu aller chercher Gilmour et Waters v_V

Et ça manquait de Led Zep' ces JO, moi qui espérait revoir Jimmy Page au moins, après sa performance à la cérémonie de clôture de Pékin :( Mais bon, Queen ça roxxait, sauf pour la bide chanteuse qui avait un reverb de ouf dans son micro, lulz

Et puis Muse c'était pas trop mal, ç'aurait pu être pire...

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45922 le: lundi 13 août 2012, 00:49:32 »
Cérémonie de clôture des JO:

J'ai bien aimé le morceau de Muse, ils ont vraiment assuré. J'ai bien aimé aussi le cover de Wonderwall par Beady Eye. Par contre, Jessie J je trouve que ça fonctionnait pas si bien avec Queen.

Les Spice Girls et Fatboy Slim m'ont un peu déçu. Et les trois "chanteurs" pop qui sont venus sur scène, je crois pas qu'ils y avaient leur place.

John Lennon et Imagine, c'était vraiment touchant. Running Up That Hill avec Kate Bush aussi c'était bien fait.

La présentation de Rio elle était pas mal, mais loin de ce que l'on aurait pu s'attendre d'eux. Trop d'effets visuels et des chorégraphies très décevantes considérant le talent énorme des danseurs sud-américains.
EvilivƎ

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45923 le: lundi 13 août 2012, 02:14:55 »
Et puis Muse c'était pas trop mal, ç'aurait pu être pire...

Ooooh, cette mauvaise langue, c'était cool moi j'ai trouvé ! v.v
Bellamy était bien à fond dedans en tout cas (putain Matt c'était quoi ce costume à paillettes encore =>), ça m'a fait plaisir de les revoir sur scène et de voir qu'ils ont toujours autant la pèche ! Concernant le morceau, bah c'était taillé pour les JO et ce concert, ça se sent bien. Il est plutôt cool je trouve, mais putain faut que j'arrête d'écouter des morceaux de 10 min parce que franchement, ça m'a paru trop court quoi. O.o"
Et sinon, inspiration Queen plus que spotted may bon, ça me donne envie de voir ce que va donner The 2nd Law et en attendant comme je l'ai dit, je suis contente d'avoir revu Muse sur scène. :)

Puis sinon les Spice Girls c'était très lol effectivement. Même si globalement la musique était relou, c'était quand même une jolie cérémonie. L'extinction de la flamme, c'était beau j'ai trouvé. Puis voilà quoi, les Who en final, c'était kewl aussi, vive les papys.  8)

Ah oui ! Et bonus pour Wish You Were Here, avec le funambule qui à la fin attrape la main d'un mannequin qui prend feu ! Très belle manière d'illustrer la pochette, c'était beau !
« Modifié: lundi 13 août 2012, 02:16:37 par Emy-Lili »

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45924 le: lundi 13 août 2012, 03:00:28 »
Quand je parlais de pire, je faisais surtout référence à leur dernier single :
 

J'sais pas mais j'aime pas du tout :niak:

Y'avait the Who sinon ? Roh, je bouffais à la fin, j'ai manqué ça...

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45925 le: lundi 13 août 2012, 04:04:20 »
Quand je parlais de pire, je faisais surtout référence à leur dernier single :

On dirait l'enfant illégitime du dubstep et Math Bellamy. Vraiment bizzarre.
Sinon, le morceau il m'a donné envie d'écouter du Nine Inch Nails, je sais pas pourquoi.  :mouais:

Bellamy était bien à fond dedans en tout cas (putain Matt c'était quoi ce costume à paillettes encore =>), ça m'a fait plaisir de les revoir sur scène et de voir qu'ils ont toujours autant la pèche !

Mais t'a quoi contre son costume Emy? C'était trop bien cet accoutrement, et l'énergie qu'il a mis dans son numéro, on dirait qu'il a payé une visite aux mecs de Slayer.
EvilivƎ

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45926 le: lundi 13 août 2012, 14:43:52 »
Bellamy était bien à fond dedans en tout cas (putain Matt c'était quoi ce costume à paillettes encore =>), ça m'a fait plaisir de les revoir sur scène et de voir qu'ils ont toujours autant la pèche !

Mais t'a quoi contre son costume Emy? C'était trop bien cet accoutrement, et l'énergie qu'il a mis dans son numéro, on dirait qu'il a payé une visite aux mecs de Slayer.

Bah ...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je sais pas ce qui est le pire, le costume, la pose ou les godasse argentées. May bon, c'est comme ça qu'on l'aime notre cher Bellamy.
En tout cas c'est vrai qu'il était plutôt bien à fond, à limite se rouler par terre sur scène avec sa guitare ... 8D

Sinon concernant le dernier single, j'ai écouté juste un extrait qui était dans le trailer de l'album (la partie dubstep surtout) et je préfère attendre d'écouter l'album en entier. J'ai écouté Survival que quelques fois, parce que j'ai fait la connerie avec The Resistance. Quand United States of Eurasia était sorti, je l'ai écouté un peu trop et elle m'a vite lassé ... Donc je préfère attendre la sortie de l'album et l'écouter en entier. Parce qu'un album, c'est pas plusieurs pistes les unes après les autres, c'est un ensemble, oui monsieur.  8)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45927 le: lundi 13 août 2012, 14:50:50 »
Moi aussi je suis un ensemble, n'empêche que quand une nana voit ma sale gueule, c'normal qu'elle veuille pas m'adresser la parole.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45928 le: lundi 13 août 2012, 17:21:19 »
jdjdjdjjd

C'est rassurant de voir qu'il y a encore des analphabètes qui s'inscrivent sur des forums. Non, sérieux, le monde va bien.

EDIT : Oui, bah, si les modos effacent les messages. v.v
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45929 le: lundi 13 août 2012, 18:48:30 »
Quand je parlais de pire, je faisais surtout référence à leur dernier single :
 

J'sais pas mais j'aime pas du tout :niak:

Y'avait the Who sinon ? Roh, je bouffais à la fin, j'ai manqué ça...

L'opportunisme malsain ce morceau, et cette ambiance "Le capitalisme c'est mal" alors qu'ils doivent s'en foutre plein les poches, cette douce ironie.


Perso, très déçu de cette cérémonie de fermeture, malgré certains très bons passages... Jessie J avec Queen, c'était une idée à la con, les One Direction aussi... Pas de Jimmy Page, pas de Iron Maiden, plein de légendes musicales occultées pour des clowns c'est triste je trouve.

Et en 2016 on aura des JO bien colorés, avec en feat Pitbull.