Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11097748 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45855 le: samedi 11 août 2012, 16:46:45 »
Tiens, je cite le premier post :

Citer
Venez nous raconter votre humeur, ou tout ce qui vous passe par la tête (sous résèrve que ce soit un minimum intéressant

:niak:

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45856 le: samedi 11 août 2012, 16:49:50 »
JC ne prend pas en compte les règles comprenant des fautes d'orthographe v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45857 le: samedi 11 août 2012, 16:50:53 »
Ah, oui, j'avais oublié : TA définition de ce qui est intéressant > la définition de ce qui est intéressant pour qui que ce soit d'autre.
Sérieux, je suis juste venu dire que ma bougie avait fondu, et y a déjà trois taunts sur "ON S'EN FOUT HAHA TA GUEULE JOHN", vous réalisez un peu ?
Et après c'est moi qui cause une ambiance de merde, hein...

EDIT
pardon quatre

Message modéré par Hope
Evite le caps lock, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit, merci.
« Modifié: samedi 11 août 2012, 17:21:31 par un modérateur »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12731
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45858 le: samedi 11 août 2012, 16:54:02 »
Moi je trouve ça drôle. J'aurais été atterré de voir ma bougie fondre aussi bêtement. Quelle idée de la mettre sous le soleil aussi.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45859 le: samedi 11 août 2012, 16:55:21 »
Bah c'était pas le but, de la mettre sous l'soleil :/ elle est à côté d'ma douche, et elle est parfumée, j'l'allume des fois quand j'bouquine dans mon bain, c'est super agréable.
(fais attention Yorick, tu es en train de répondre calmement et avec une volonté de rendre les choses agréables pour tout le monde, tu vas mal finir sur ce forum, c'moi qui te l'dis)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45860 le: samedi 11 août 2012, 16:56:41 »
Oh l'autre il prend des bains, le truc pas écolo quoi ! Enfoiré de gaspilleur, c'est à cause des gens comme toi que les Africains meurent de soif. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12731
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45861 le: samedi 11 août 2012, 16:57:23 »
En plus de prendre des bains, il lit dedans ! Et en plus avec des bougies ! Quel homme ce John !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45862 le: samedi 11 août 2012, 16:58:42 »
Ouais, je suis un GRAND. Un bel homme fort et plantureux. Fin et élancé. Trop fort à Mario Kart 7 et charmeur de ces dames.
Des fois je comprends pas les gens qui me vouent pas un culte. C'pourtant EVIDENT que je mérite l'adulation du reste du monde, non ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45863 le: samedi 11 août 2012, 17:10:06 »
Ouais, je suis un GRAND. Un bel homme fort et plantureux. Fin et élancé. Trop fort à Mario Kart 7 et charmeur de ces dames.
Des fois je comprends pas les gens qui me vouent pas un culte. C'pourtant EVIDENT que je mérite l'adulation du reste du monde, non ?

Et humble, à part de ça. v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45864 le: samedi 11 août 2012, 17:12:25 »
Bah bien sûr, humble. Reconnaître qu'on est l'être humain le plus parfait de cette planète quand on est l'être humain le plus parfait de cette planète, ça reste de l'humilité.
Si tu penses être plus parfait que moi, Royug, je t'invite à un duel de perfection.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45865 le: samedi 11 août 2012, 17:15:11 »
Ah, oui, j'avais oublié : TA définition de ce qui est intéressant > la définition de ce qui est intéressant pour qui que ce soit d'autre.
Sérieux, je suis juste venu dire que ma bougie avait fondu, et y a déjà trois taunts sur "ON S'EN FOUT HAHA TA GUEULE JOHN", vous réalisez un peu ?
Et après c'est moi qui cause une ambiance de merde, hein...

EDIT
pardon quatre

Je ne vois pas où se situe le taunt dans mon message, tu affirmes que c'est un topic où on peut parler de choses sans intérêt, et je te cite le premier post qui dit justement qu'il faut que ce dont on parle ait un minimum d'intérêt. Après, je n'insinuais nullement que ton post ne remplissait pas cette condition.  O_O

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45866 le: samedi 11 août 2012, 17:16:53 »
J't'ai mis un rubis, Floax.
Pour l'effort.


Sinon, j'attends. Quelqu'un veut-il avoir affaire à l'homme le plus parfait du monde dans l'espoir de lui emprunter son titre d'homme le plus parfait du monde ?
J'ATTENDS.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45867 le: samedi 11 août 2012, 17:18:13 »
Cessez avec vos conneries, sérieusement. Le topic HS, ça a toujours été un topic ou on parlait de tout et de rien. Si ça vous intéresse pas, ignorez et puis c'est tout.

Que je sache, mon histoire avec la friterie fermée n'a pas été critiquée d'osef alors qu'elle est pas plus intéressante que celle de la bougie. v.v

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45868 le: samedi 11 août 2012, 17:18:59 »
Bon, ce serait bien d'arrêter les provocations, je veux bien croire que tout ce qui se dit sur le Mylife n'est pas forcément intéressant mais bon, pas la peine d'en faire toute une histoire pour autant. Et ça vaut aussi bien pour John que pour les autres. Merci  :^^:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45869 le: samedi 11 août 2012, 17:21:44 »
Si j'puis préciser quelque chose, je me suis contenté de raconter une anecdote dans ma vie, rien de plus; le "débat" n'est né que dans les réactions un peu étranges de certains.
Autrement, je reçois mon appareil photo mardi, je vais EXULTER, je vais être l'homme le plus heureux du monde, et la vie sera belle.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann