Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11066008 fois)

0 Membres et 50 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44640 le: dimanche 17 juin 2012, 23:20:58 »
Deux ans que je squatte et il arrive encore que des membres que je ne connais pas viennent dire bonjour. Mais vache !  :-|

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44641 le: dimanche 17 juin 2012, 23:23:22 »
Bonne nuit Mike ! x)

Ai dormi qu'une heure de plus, donc bon, c'tait + le tiers d'une nuit qu'une nuit... et encore x) Mais bon, était en forme quand même après ça v.v

Enfin bon, pour lancer un sujet interessant... ai fait la fête vendredi, ai fait la fête hier soir, me suis couché à 2h du mat', me suis réveillé il était... 5h, cool... C'est la fête des pères, ai été chercher les croissants ce matin pour mon papounet et là j'vais m'coucher, j'vous dis bonne nuit, à toute v.v

Désolé, mais c'était pas intéressant.  :ange:

Captain Obvious is back :cool:

Je suis en larme et je ne peut pas m'arrêter mais j'essaie de le cacher à ma grand mère et à mon grand père qui diront "ah j'avais raison", parce que ma petite amie ne pourra pas venir en vacances et ils ne pourront pas non plus me faire venir en Angleterre , parce que son père a était licencié, et je ne pense pas que sa boutique de T-shirt marche, alors je vais devoir attendre jusqu'à Noël et je suis si fragile, je fait de l'asthme pour un rien et la nouvelle va me déclencher une crise  :'(.

En plus je suis triste, j'était si content d'avoir des vacances avec qui les passer et de pouvoir être avec elle pour pouvoir enfin goûter au joie de l'amour (je ne pense pas à ce que vous croyez) je pensait surtout lui donner de doux baiser, la câliner, parler et rigoler avec elle.

Désolé pour toi :/ Mais bon, pour te consoler, dis toi que plus l'attente sera longue, plus vos retrouvailles seront cools :^^: Oui je sais, plus facile à dire qu'à faire, faut du mental...

Ouais enfin, "à un moment", y a des moments plus cohérents que d'autres. Quand t'as un mec qui vient t'annoncer qu'il va mal, tu lui fais pas remarquer qu'il a dit "si j'aurais" normalement.
(et Bluelink lui fait régulièrement remarquer ses soucis de langue en plus)

Excusez moi mais... c'est bien John qui dit ça ? ô_o Notre John à nous il fait des commentaires sur l'ortho quand il veut, à qui il veut, où il veut, de la façon qu'il veut, normalement :cfsd: *SCREENSHOOOOOOOT*

J'avais oublié de fermer la fenêtre et y a une bête qui est rentrée attirée par la lumière sûrement.
Elle a des ailes mais elle est à l'envers là alors elle glisse sur le parquet à la vitesse de la lumière. J'étais allée chercher un truc pour l'écraser proprement mais elle s'est cachée sous mon lit pendant ce temps je crois.
J'ai cru voir un dard alors c'est elle ou moi.  :niak:

J'avais une sorte de bestiole comme ça dans mon grenier ('fin, grenier... "l'espace étroit entre le toit et le corps de la maison", j'dirais plutôt) l'autre jour... Armes utilisées : Un magasine de jardinage et le programme télé, Mike 1 ; la bestiole 0

Un p'tit bonsoir à tout le monde !
Je passe raconter un peu ma vie (osef hein ?) vu que je viens pas souvent, et j'en profite pour embrasser tendrement tous les anciens qui sont toujours là. ;)

Je suis désormais militaire à la Marine Nationale, sur une jolie frégate légère furtive (le La Fayette) qui fait des ronds dans l'eau, je vais partir trois mois et demi en mission dans l'Océan Indien (Djibouti, Dubaï, Madagascar, Tanzanie, et les Seychelles au programme des escales) pour chasser du pirate... Bref, à force de mater One Piece ça fait bizarre de se retrouver à affronter l'équipage du chapeau de paille version IRL, ahah.
J'espère que tout roule pour vous !

Salut Rok ^^ Ca fait plaisir d'voir d'ancienne tête dans l'coin, j'vois que tout c'passe bien pour toi, c'est cool ;)

Ça te brancherai d'envoyer une torpille sur la maison de Mike ?

Ça va pas être possible, ch'ui pas l'capitaine Jack Sparrow moi v.v

Deux ans que je squatte et il arrive encore que des membres que je ne connais pas viennent dire bonjour. Mais vache !  :-|

T'étais pas là lors de la dernière chouille MSN ? Avec comme invités quelques anciens de PZ ?

Et sinon, comme ça fait longtemps...
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 17 juin 2012, 23:28:31 par un modérateur »

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44642 le: dimanche 17 juin 2012, 23:24:58 »
Salut RoK!

Et bien, un sursaut d'activité avec le retour de membres anciens...

Militaire alors... c'est marrant, à l'époque on aurait pas vraiment crus, comme quoi, le temps passe...

Edit pre postage : le retour des posts de quotes de mike également  O_O

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44643 le: dimanche 17 juin 2012, 23:28:23 »
Deux ans que je squatte et il arrive encore que des membres que je ne connais pas viennent dire bonjour. Mais vache !  :-|

Faut dire que 2 ans, c'est quand même assez court pour PZ, qui existe depuis 12 ans.  ;)

En tout cas salut Rok, tu te souviens peut-être pas non plus de moi, mais ça fait toujours plaisir quand un ancien pointe le bout de son nez de temps en temps. v.v

Bon voyage pour ta mission, sinon !

Mike -> C'est vrai, j'aurais du me rendre compte que c'était du deuxième degré. Tu dis jamais rien d'intéressant, de toute façon, c'est pas maintenant que ça va changer. v.v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44644 le: dimanche 17 juin 2012, 23:30:28 »
Mike -> C'est vrai, j'aurais du me rendre compte que c'était du deuxième degré. Tu dis jamais rien d'intéressant, de toute façon, c'est pas maintenant que ça va changer. v.v



(Cliquez pour afficher/cacher)

Message modéré par Blue
On évite le gros flood, quand même :)
« Modifié: dimanche 17 juin 2012, 23:34:32 par un modérateur »

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44645 le: dimanche 17 juin 2012, 23:36:12 »
RoKichounet ! ! !

Ô, mon RoK ! Toi cet être si sublime, si perfectionné ! Ton petit coucou est un rayon de soleil dans notre vie tellement assombrie par ces nuages obscures, une bouffée d'air pur dans ce monde pourrie par cette pollution épaisse !

Je suis ancienne, mais absente. J'espère tout de même profiter de ces baisers que tu nous envois. Je les attrape au vol pour les garder bien précieusement dans une boite en espérant qu'ils s'accouplent, se multiplient pour m'en remplir une piscine et me baigner dedans avec une délectation certaine !

Si tout roule pour nous ? Pour moi, en tout cas, non. Ton absence fut trop longue, trop triste... ! Reviens moi RoK, reviens me faire rire par les surnoms débiles que tu m'attribuait, reviens débattre des heures durant avec des arguments imparables et affreusement bien réfléchis, reviens nous mettre des bans et des modérations à la pelle pour nous montrer comme nous ne sommes que des êtres inférieurs comparés à ta magnificence, reviens nous soumettre à ton règne de vérité, et surtout reviens me faire des déclarations longues mais tellement vraies, des pavés de ma sublime beauté  (*humhum* )


P.S : Tu pourras même venir me punir pour le post si court que je viens de faire comparé à la liste infinie qu'on peut faire de tes qualités.
( Oh oui, stp, viens !  :bave: )
[align=center]
[/align]

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44646 le: dimanche 17 juin 2012, 23:38:21 »
Vas-y comment j'ai rameuté Rok et Alien sur le forum, ce magicien
en plus Alien elle est trop koule elle a trop envie de jouer à Pikmin 3, c'est une vraie
et Rok, ça va pas si mal. C'cool d'avoir des nouvelles depuis le temps !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44647 le: dimanche 17 juin 2012, 23:52:12 »
Mike qui fait des posts composés uniquement de citations, RoK et Alien qui postent...

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44648 le: lundi 18 juin 2012, 00:02:03 »
D'ailleurs Bil', tu disais que tu me voyais pas poster, c'est bon là ? Tu me vois ? (Tu me captes Itinéris ?) Désolé, c'est le choc après avoir vu les pseudos de RoK et Alien, ça me fait tout bizarre dedans mon corps, je me sens obligé de poster (mais pour toi Bil', téhèmtécé).

「花が咲いたよ」

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44649 le: lundi 18 juin 2012, 00:04:25 »
Mike qui fait des posts composés uniquement de citations, RoK et Alien qui postent...



Amha tout redeviendra normal à partir de demain v.v
Tiens en parlant de demain : back to bac T.T
Si jme couche pas tout de suite, j'vais pédaler dans la semoule pendant l'épreuve de philo v.v

So...
Good night PZ !

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44650 le: lundi 18 juin 2012, 00:16:47 »
Mike qui fait des posts composés uniquement de citations, RoK et Alien qui postent...

Juste histoire de rendre l'image plus forte en émotion, lut.

Après des années d'absence (les trois derniers qui doivent se souvenir de moi sont Alien, RoK et ROMM :')), je tenais à dire que je ne pige rien à ces multiples fonctionnalités de forums!

Sinon la vie continue, je viens de finir major de promo à ma licence de maths, plus que deux ans à tirer pour bosser !

Bisous bisous !  :-*
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44651 le: lundi 18 juin 2012, 00:17:56 »
D'ailleurs Bil', tu disais que tu me voyais pas poster, c'est bon là ? Tu me vois ? (Tu me captes Itinéris ?) Désolé, c'est le choc après avoir vu les pseudos de RoK et Alien, ça me fait tout bizarre dedans mon corps, je me sens obligé de poster (mais pour toi Bil', téhèmtécé).
Mais yésé :3

Et justement JeK, avoir la tête dans le cul pendant l'épreuve de philo est très efficace.

Et omg Gluck qui poste, mais... mais !

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44652 le: lundi 18 juin 2012, 00:18:55 »
Moi je me souviens de toi Gluck.  :^^:
Et donc re-bienvenue, ainsi qu'à RoK et Alien x)


(omz (zeus) Mentalink qui poste dans le hors sujet)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44653 le: lundi 18 juin 2012, 00:20:31 »
Non mais qu'un ancien soit de retour, okay, ça va, mais trois, bonjour les dégats v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44654 le: lundi 18 juin 2012, 00:21:09 »
Moi aussi je me souviens de toi Gluck, on s'était même vus à la Japan Expo.
Bon, je vais pas me coucher tant que Blaster n'a pas posté v.v


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now