Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10984184 fois)

0 Membres et 51 Invités sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44610 le: dimanche 17 juin 2012, 04:34:46 »
Quand y'a beaucoup de personnes connectées mais que personne ne poste, c'est souvent parce que ces personnes discutent sur le(s) chan(s). Mais là, on dirait bien que le chan est mort, donc en effet, on a pas d'excuse. v.v

Bon ben aujourd'hui, j'ai fait ma première journée de travail à l'extérieur, c'était cool, j'ai pu me faire bronzer un peu, j'ai parlé avec des enfants et y'a même une madame qui m'a donné un popsicle. Demain je travaille encore, mais à l'intérieure cette fois. Meh. Enfin, j'me console en me disant qu'à partir de la semaine prochaine, ce sera dehors tout le temps, j'aurai plus besoin de travailler à l'hôtel. \o/

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44611 le: dimanche 17 juin 2012, 11:09:51 »
Dites surtout que vous avez la méga flemme et que vous vous connectez pas automatisme.

Bilby, c'est pas parce que tu es reconnu pour avoir une flemme légendaire qu'on est forcément comme toi hein v.v

Enfin bon, pour lancer un sujet interessant... ai fait la fête vendredi, ai fait la fête hier soir, me suis couché à 2h du mat', me suis réveillé il était... 5h, cool... C'est la fête des pères, ai été chercher les croissants ce matin pour mon papounet et là j'vais m'coucher, j'vous dis bonne nuit, à toute v.v

Et pardonnez moi si y'a des fautes d'ortho ou si certaines phrases veulent rien dire hein - 'fin ça changera pas de d'habitude vous m'direz - j'voulais pas poster à la base mais bon, vu qu'on s'en plaint, j'ai fait un effort ;D

Oui oui, je sais, j'ai dit que j'allais m'coucher, j'y vais j'y vais :coffee:

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44612 le: dimanche 17 juin 2012, 12:29:20 »
Qu'est ce que c'est calme ! O_O
Est-ce que tout le monde sait qu'il y a une section quizz ici ?
Parce que y a plein de questions et d'énigmes qui attendent une réponse pour ceux qui s'ennuient. ;D
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44613 le: dimanche 17 juin 2012, 12:32:23 »
La section quizz rame depuis un paquet de temps. C'est pas maintenant que ça va changer cette histoire... v.v

Bonne nuit Mike ! x)

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44614 le: dimanche 17 juin 2012, 12:35:49 »
Ouais c'est sûr, au moins la moitié des quizz sont morts mais les principaux vivent encore ! :R
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44615 le: dimanche 17 juin 2012, 13:01:19 »
Et puis bon, on peut se plaindre de la section quizz, mais c'est pas la seule à ramer...v.v (fin, j'pense que c'est pas la pire quoi)

Tu peux remplir les blancs et compléter avec la section la plus inactive du forum [tu peux demander de l'aide à un adulte]

"Qu'est ce que c'est calme !
Est ce que tout le monde sait que y a une section ... ici ?
Parce que y a plein de sujets à voir et des commentaires à laisser dessus pour ceux qui s'ennuient."

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44616 le: dimanche 17 juin 2012, 13:11:54 »
Edit : D'accord. Je sais pas où j'ai atteru mais chez moi les " nouveaux messages " c'est une discussion par rapport aux perles du bac. Vivement que j'aie accès à mon ordi avec mon nouveau disque dur, qui visiblement va se faire un peu prier.

Même si on s'en lasse pas, ça finit quand même par être ultra-connu, avec n'importe quelles phrases qu'on trouve sur Internet. Puis c'est peu crédible d'avoir des questions aussi basique, même au sein d'un sujet ou à la fin d'un oral, poser brut de décoffrage une question genre " Qui était le général De Gaulle ? ", c'est du niveau d'une émission de TF1 v.v.
« Modifié: dimanche 17 juin 2012, 13:14:44 par un modérateur »

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44617 le: dimanche 17 juin 2012, 15:33:00 »
Enfin bon, pour lancer un sujet interessant... ai fait la fête vendredi, ai fait la fête hier soir, me suis couché à 2h du mat', me suis réveillé il était... 5h, cool... C'est la fête des pères, ai été chercher les croissants ce matin pour mon papounet et là j'vais m'coucher, j'vous dis bonne nuit, à toute v.v

Désolé, mais c'était pas intéressant.  :ange:

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44618 le: dimanche 17 juin 2012, 18:56:48 »
Je suis en larme et je ne peut pas m'arrêter mais j'essaie de le cacher à ma grand mère et à mon grand père qui diront "ah j'avais raison", parce que ma petite amie ne pourra pas venir en vacances et ils ne pourront pas non plus me faire venir en Angleterre , parce que son père a était licencié, et je ne pense pas que sa boutique de T-shirt marche, alors je vais devoir attendre jusqu'à Noël et je suis si fragile, je fait de l'asthme pour un rien et la nouvelle va me déclencher une crise  :'(.

En plus je suis triste, j'était si content d'avoir des vacances avec qui les passer et de pouvoir être avec elle pour pouvoir enfin goûter au joie de l'amour (je ne pense pas à ce que vous croyez) je pensait surtout lui donner de doux baiser, la câliner, parler et rigoler avec elle.

Si mon message est illisible je m'en excuse mais quand on est triste  :'(


Tellement je suis triste, je suis obligé d'écouter la musique du film Jésus de Nazareth: la musique de la crucifixion.
« Modifié: dimanche 17 juin 2012, 19:01:37 par link du 40 »

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44619 le: dimanche 17 juin 2012, 19:05:38 »
Maintenant que tu as plein de temps libre pour tes vacances, tu pourras t'adonner à une passion, ou en découvrir une nouvelle, et te lancer dans des projets qui en valent réellement la peine.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44620 le: dimanche 17 juin 2012, 19:11:30 »
M'adonner à une passion, déjà je peut pas et j'ai bien essayer de m'intégrer avec des jeunes mais je n'y suit pas arriver et je fait des effort mais comme dit Kaiwatt il faudrait me donner des coups de pieds au cul parce que je ne suis pas si sûre de faire des efforts avec les autres, mais j'ai toujours eu l'âme solitaire envers les autres  :(  d'habitude et puis ça changerait pas grand chose puisque tout les matins je lui parlerait et les soir aussi, je me ferait aussi gronder par mon grand père, je ne pourrait pas allez à la plage et j'aime pas allez au lac (en fin de compte j'aime pas grand choses). VDM

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44621 le: dimanche 17 juin 2012, 19:17:05 »
Je pense que c'est surtout avec ta famille (plus précisément ton grand-père) qu'il y a des tensions à régler, tu sais...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44622 le: dimanche 17 juin 2012, 19:21:40 »
M'adonner à une passion, déjà je peux pas et j'ai bien essayé de m'intégrer avec des jeunes mais je n'y suis pas arrivé et je fais des efforts mais comme dit Kaiwatt il faudrait me donner des coups de pieds au cul parce que je ne suis pas si sûre de faire des efforts avec les autres, mais j'ai toujours eu l'âme solitaire envers les autres  :(  d'habitude et puis ça changerait pas grand chose puisque tous les matins je lui parlerait et les soirs aussi, je me ferait aussi gronder par mon grand père, je ne pourrait pas aller à la plage et j'aime pas aller au lac (en fin de compte j'aime pas grand choses). VDM

Et encore, j'ai fait une relecture rapide... (je ne suis pas infaillible,loin de là, mais quand même)
Le temps perdu a le faire améliore la lisibilité et la crédibilité du message.
Cela devait être dit à un moment.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44623 le: dimanche 17 juin 2012, 19:29:00 »
Je sait, que je fait des fautes d'orthographes, je sait, mais là n'est pas le problème (enfin si...mais comme je suis très triste ) parce que j'avait une joie d'être en été pour pouvoir allez partout avec elle, et maintenant je n'ai plus qu'à refaire mon calendrier et attendre patiemment jusqu'au vacances de Noël   :/ .

Et les tensions dans la familles seront toujours là, je ne pourrait jamais les enlever surtout pas avec mon grand père, en tout cas, même si je sait qu'il m'aime beaucoup, je n'aime pas la façon qu'il fait pour dire les choses et ça crée des tensions et il y'a souvent de grosse dispute entre mon grand père et ma grand mère.
« Modifié: dimanche 17 juin 2012, 19:31:08 par link du 40 »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44624 le: dimanche 17 juin 2012, 21:04:54 »
Et encore, j'ai fait une relecture rapide... (je ne suis pas infaillible,loin de là, mais quand même)
Le temps perdu a le faire améliore la lisibilité et la crédibilité du message.
Cela devait être dit à un moment.

Ouais enfin, "à un moment", y a des moments plus cohérents que d'autres. Quand t'as un mec qui vient t'annoncer qu'il va mal, tu lui fais pas remarquer qu'il a dit "si j'aurais" normalement.
(et Bluelink lui fait régulièrement remarquer ses soucis de langue en plus)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann