Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10984565 fois)

0 Membres et 38 Invités sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44580 le: vendredi 15 juin 2012, 05:58:35 »
Oral de français. BIM !
Oral de français ? Mais ça se passe en première ça Je te pensais plus vieux

C'est ce qu'on me dit souvent v.v
Techniquement je devrais être en terminale mais vu que j'ai doublé ma 2nde, ceci explique cela...

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44581 le: vendredi 15 juin 2012, 12:10:48 »
Oral de français. BIM !
Oral de français ? Mais ça se passe en première ça Je te pensais plus vieux

Pareil
T'avais pas arrêté les études JeK ?
Peut-être je confonds avec un autre forumeur.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44582 le: vendredi 15 juin 2012, 19:09:49 »
Tu fais une première S, Jek ? (Je croyais aussi que tu étais en terminale en fait  :niak:)
L'oral de Français j'étais tombée sur un texte que j'avais relu vite fait la veille, du coup j'avais pas mal improvisé et j'ai eu 11 au final.  v.v Par-contre on avait eu les oraux au début nous, c'est tard cette année.  :cfsd:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44583 le: vendredi 15 juin 2012, 19:33:35 »
J'ai lu tout à l'heure un article intéressant.
On a voulu établir la notion de "culture universelle", ce qu'on s'imagine comme LA VERITE, alors que ce n'est que l'expression d'une culture établie dans laquelle on baigne déjà trop souvent pour ne pas la considérer autrement que comme "la façon dont le monde tourne". On a donc examiné plus de mille cultures différentes.
Plus précisément, c'était sur les comportements sentimentaux et sexuels des hommes et des femmes.

Les conclusions :
"- 26% des cultures étudiées demandent aux femmes d'arriver vierges au mariage. Ainsi, pour 59% de l'échantillon, le sexe prémarital est incontournable pour les garçons… et dans 47% des cas, pour les filles aussi. (Fonder une société sur la virginité des femmes ne semble donc pas être une obligation.)

- 58% des cultures étudiées présentaient des comportements homosexuels : fortement réprimés dans 42% des cas… mais acceptés ou ignorés pour 32% de l'échantillon (notre tolérance actuelle n'est donc en rien liée à notre incroyable avancement civilisationnel).

- 76% des cultures étudiées estiment qu'hommes et femmes ont un désir sexuel égal. 18% pensent que les hommes ont une libido plus forte. Et 5% pensent que ce sont les femmes qui sont chaudes comme la braise.

- La fidélité des hommes n'est une norme que dans 20% des cultures étudiées. 28% pour les femmes. Au niveau des comportements eux-mêmes, pas de différence entre les hommes et les femmes face à l'infidélité."
(source : sexactu)
J'trouve ça vachement intéressant, et même rassurant. Même si ça me surprend assez peu, en soi c'est plaisant.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44584 le: vendredi 15 juin 2012, 21:51:57 »
J'imagine que c'est l'approche du bac qui fait que le forum est mort à ce point un vendredi soir. D'ailleurs j'y pense mais c'est pas le 17 le RDV sur PZ ? C'est pas un peu gênant vu que les terminales commencent leurs épreuves le lendemain ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44585 le: vendredi 15 juin 2012, 21:58:21 »
Mais non, mais non. Ils passeront à 20h et resteront à 21h. Si ce sont des lavettes.
Sinon ils resteront jusqu'à 4h du matin et boiront tellement qu'on croira que c'est la canicule encore une fois.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44586 le: vendredi 15 juin 2012, 22:29:19 »
Moi demain matin je pars en Bourgogne pour le weekend, j'vais aller manger dans un chouette petit restau de campagne samedi et dimanche il y a un repas en famille pour fêter le passage de mon cousin en France (il vit en Angleterre depuis presque un an là).

Du coup, faut que je fasse mon injonction de style ce soir et m'avance un peu dans ma rédaction du PZ News... Sauf que j'ai envie de lire des trucs sur le net et regarder Hyouka aussi huhu.  :-*

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44587 le: vendredi 15 juin 2012, 22:32:29 »
Ah tiens, John, je vois qu'on suit toujours la même personne sur le net ^^ Et c'est vrai qu'il est sympa cet article.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44588 le: samedi 16 juin 2012, 01:43:21 »
Taiki > Ouais tu dois confondre :^^:
Après c'est peut-être parce que j'ai fait pas mal de p'tits boulots y'a quelques années. J'ai bossé en saisonnier dans des stations de ski l'hiver, et dans des piscines l'été v.v
Et je vais peut-être remettre ça cette année d'ailleurs :p

Hope > Première ES ;)
Y'a les écrits d'abord. Et je serais prévenu par courrier pour les oraux. Fuckit. T.T

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44589 le: samedi 16 juin 2012, 10:20:32 »
Et me... Thierry Roland est mort  :-o
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44590 le: samedi 16 juin 2012, 11:41:59 »
Et oui Jean-Pierre, on peut voir le cercueil rentrer dans la tombe, et c'est avec force que le croque-mort fait son office -mais ouh là là là là là là que voit-on que voit-on, oui, c'est un échec, Jean-Pierre, le trou creusé est trop petit pour un cercueil de cette taille, c'est un bien mauvais calcul de la part du fossoyeur
Tout à fait Thierry.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44591 le: samedi 16 juin 2012, 11:56:24 »
Tu respectes vraiment rien ni personne toi ! :whip:
En plus avec ton humour à deux balles...
Toi par contre tu pourrais pas rentrer dans un cercueil normal; avec ta connerie, ça passerait pas.
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44592 le: samedi 16 juin 2012, 12:00:42 »
Je vois pas en quoi c'est manquer de respect, certes faire des blagues sur un mort peut gêner certains mais là je vois rien de bien méchant ou d'irrespectueux.
Mais c'est moi ou tu piffes pas JC ?  :R

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44593 le: samedi 16 juin 2012, 12:03:49 »
Je ne trouve pas ça normal de blaguer sur un mort; c'est un peu une manière de se foutre de lui je trouve.
Après, c'est mon avis, si y en a qui aiment ça, qu'ils continuent ! v.v
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44594 le: samedi 16 juin 2012, 12:05:16 »
Bon par contre ce genre de piques hyper désagréable et juste provocatrice, on évite merci. Ça commence à être lourd les prise de bec donc on se calme un peu. Surtout que pour le coup, il a rien dit de blâmable à ce point. Comme l'as dit Bilby y'a rien d'irrespectueux. Si t'es gêné par ce genre d'humour ya d'autres manières de le dire.