Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11107898 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43200 le: jeudi 01 mars 2012, 18:58:07 »
Ouais il a son charme  ¬¬.

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43201 le: jeudi 01 mars 2012, 19:03:49 »
Moi je trouve qu'il est cool le code de ;D, et j'veux pas qu'il change.  Et puis, tout maispas le smiley :noel: Primo il est pas de la même "collection" que les autres, et pas besoin d'avoir le symbole de la plus pitoyable communauté internet francophone sur PZ. v.v

Ça coute rien de mettre ;-D à la place du code actuel pour le smiley. En plus le code on le voit pas alors osef. Alors que mon ;D on le voit lui (mais chui obligé de cocher c'te maudite case è_é) V_v

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43202 le: vendredi 02 mars 2012, 00:29:15 »
http://www.avaaz.org/en/acta_time_to_win_eu/?slideshow

Pétition à faire tourner contre Acta, vu que le parlement va voir s'il la vote ou pas... Voili voilou.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43203 le: vendredi 02 mars 2012, 19:29:00 »
Salut,

si il y a des PZ de Paris ici, j'ai besoin de votre aide:

Pour les concerts de Rammstein, j'arrive le 06 à Paris Gare de Lyon. Il me faudra donc me rendre tout d'abord, pour m'y retrouver, à la salle Paris Bercy.
A partir de Paris Bercy, je suis censé rejoindre l'Etap Hotel 2, place de l'Europen Paris Bercy 2 mais comment m'y rendre (à moins qu'une bonne âme veuille bien m'héberger) ?

J'y poserai donc mes affaires et partirai direction Bercy vers les 19heure.

Une fois le show fini, comment se rendre au Black Dog pour l'after show de Deathstars ? 

Et pour revenir du Black Dog à l'Etap Hotel ?


Puis, haha, sens inverse: pour partir de l'Etap Hotel jusqu'à Gare de Lyon ?


*un kornichon coooomplètement paumé dans les grandes villes*

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43204 le: samedi 03 mars 2012, 12:05:32 »
Bonjour,

Tout comme GranKorNichon au dessus, je viens demander de l'aide mais pas pour Paris!
(D'ailleurs, KorNichon, tu as bien de la chance d'assister à Rammstein et à Deathstars *o*)

J'aimerais bien savoir s'il y a des Lyonnais sur le forum et si oui, si ceux-ci pouvaient m'indiquer les coins craignos à éviter à Lyon ainsi que les quartiers sympas et assez jeunes, parce qu'il est possible que j'y déménage donc j'me renseigne :niak:
Sur les photos Lyon 5ème et 6ème arrondissement m'ont l'air fort sympathiques!

Merci!

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43205 le: dimanche 04 mars 2012, 02:06:06 »
Si le 08 tu n'as toujours pas de réponse, envoie moi un MP je te mettrais en contact avec une amie de Lyon :)


Sur ce, j'ai une douche à prendre, un appartement à ranger, un sac à préparer et une partie de jeu à continuer '-'

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43206 le: dimanche 04 mars 2012, 18:16:19 »
Bon me revoilà pour une édition hors sujet avec moi, j'ai besoin vraiment d'en parler tellement j'ai mal au coeur, il s'agit d'une histoire avec mon grand père: j'étais dans le salon, mon petit frère joué à la 3ds et moi je rejouais à Twiligth princess quand mon grand père est arrivé dans la salle et nous a demandé d'aller ranger le bois, mais nous on lui as répondu qu'on ne pouvais pas sortir avec ce temps car on peut faire une crise d'asthme  :niak: et là ils commence à nous traiter de *******(rajouter toute  les insultes que vous voulez) alors moi cette fois ci (j'en avais marre d'être en mode "muet") je lui ait crié des insultes, choses à ne pas faire là il dit que mon petit frère ne pourra plus jamais revenir à la maison , ce qui me fait déjà pleurer  :'(( car j'aime beaucoup mon petit frère) ensuite il me dit à moi "Niet pour Leonora cette été" alors là effondrement complet sachant que ces ma petite amie est qu'elle est anglaise, je pète les plombs, je renverse une chaise au passage, mon grand père commence à vouloir me taper, j'esquive et je sort, je rentre à nouveau et là je m'effondre en larmes  :'(

(Cliquez pour afficher/cacher)

[Syndrome] Tout de même v.v.
« Modifié: dimanche 04 mars 2012, 18:49:00 par link du 40 »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43207 le: dimanche 04 mars 2012, 18:27:26 »
T'aurais du postuler pour devenir modo, ça aurait redonné un peu de vie à ce forum.

Mondaye : j'aimerais bien te répondre mais t'es pas vraiment précis en fait...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43208 le: dimanche 04 mars 2012, 18:35:39 »
J'ai envie de le tuer et j'aimerais qu'il crève ce sale fumier   :bang:

Encore une fois, évite les formulations aussi extrème, surtout sur un forum public, ça peut se retourner contre toi...

Et puis bon, on a tous eu des parents ou de la famille qui nous ont dit non pour un truc sur le coup de la colère, et qui se sont ravisés dès que la tension et redescendu.

Et puis bon, je ne connais pas vraiment la situation, mais ton grand père vient d'une époque où si tu n'allais pas chercher le bois dehors, c'était la ceinture, alors que ses deux petits enfants lui disent non immédiatement (même pas un vague "tout à l'heure", comme on l'a tous fait ;-p), il doit pas vraiment piger. Tu sais un vieux ça a du mal à avancer en même temps que le monde (et normalement un grand père (généralement vieux, usé de la vie, volant profiter de sa retraite) ça voit ses petits-enfants pour les vacances, pas tous les jours de l'année) ! Déjà que, malgré le fait que je sois jeune, je regarde les p'tits de 10 ans qui ont des ipad d'un regard de tristitude... Tu seras pareil que lui à son âge ! Généralement on est toujours nos parents tout craché (même si on a passé 20 ans dans la jungle : Jumanji /o/). 

(Cliquez pour afficher/cacher)

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43209 le: dimanche 04 mars 2012, 18:47:27 »
Oooh oui ça je sais bien, mais quand même mon grand père traitait  sa pauvre mère et jamais il ne se ravisera car à 14 ans lui il maniait les truelles  et puis c'est pas comme si on n'aidait pas, on aide beaucoup notre grand mère,  et en plus on n'est pas très méchant, je me dit dés fois que j'aimerait remonter le temps pour effacer des erreurs j'aurais bien aimé que mon grand père soit gentille avec nous sans dire une méchante paroles VDM. Merci pour tes paroles Guiiil  qui me font sourire, mais il fait souffrir mon petit frère qui pleure toujours  :'( 

Profiter de sa retraite (je ne pense pas) il continue à travailler tous le temps, jamais de repos, toujours travailler  O_O
« Modifié: dimanche 04 mars 2012, 18:52:01 par link du 40 »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43210 le: dimanche 04 mars 2012, 18:53:05 »
Je ne suis pas toi, donc je ne fais que déduire ;-p, et certaines personnes manquent totalement d'empathie (dans ce cas là ton grand père). Je me doute bien que vous l'aidez, mais quoiqu'il arrive, vous en ferez jamais autant que lui à votre âge (qu'importe que ce soit vrai ou faux, les souvenirs sont ce qu'ils sont !).

J'imagine bien le caractère du personnage, acariâtre, taciturne quand on aimerait qu'il ne le soit pas, lunatique... Mais bon, toi tu es jeune, tu as la vie devant toi, donc ne t'enferme pas dans la haine, après tout ton grand père n'est pas éternel (moi j'ai plus de grands-pères, alors...).

(Cliquez pour afficher/cacher)

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43211 le: dimanche 04 mars 2012, 19:00:48 »
Oooh merci pour ces paroles et t'as cerné tous à fait mon grand père, enfin c'est comme ça et comme tu me le dit j'ai toutes la vie devant moi, merci beaucoup Guiiil

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43212 le: dimanche 04 mars 2012, 19:09:51 »
De rien ^^. Bon courage à toi pour la suite !  :^^:

(Cliquez pour afficher/cacher)

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43213 le: dimanche 04 mars 2012, 19:14:35 »
Merci, c'est gentille de m'avoir consolé comme ça  *o*

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43214 le: dimanche 04 mars 2012, 19:37:08 »
Le MyLife renaît. :) Réjouissons-nous. :^^:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !