Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11073946 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43125 le: mercredi 22 février 2012, 13:15:28 »
Bon bah voilà, je pensais m'être planté totalement, j'ai improvisé la moitié de mon texte, en faisant plein de fautes débiles, mais en fait le prof a plutôt apprécié. Mais bon, ça doit être le truc qui fait le plus transpirer que je connaisse. x_x Quoique y'a le soleil aussi.

Et sinon, comme tu dis Krys, y'a une grande différence entre le moment où tu répètes devant le miroir, et le moment ou tu parles devant l'assemblée, bizarrement y'a des fautes de prononciation qui surviennent là. Sûrement un complot. /FOU/

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43126 le: mercredi 22 février 2012, 14:16:14 »
Les présentations orales en langues étrangères, autant je kiffe en anglais, parce que c'est vraiment une langue facile -ou en tout cas j'arrive à avoir un peu d'iassance-, donc je prépare pas mon texte en entier, j'improvise pas mal, et ça passe tranquillement (sauf que nous on présente pas un sujet mais un article de notre choix).

Par contre, en Allemand :



J'ai eu la mauvaise idée de faire la même chose qu'en anglais, ça à dire des notes et de l'impro. Sauf que j'avais oublié un détail : je suis une quiche intersidéral en Allemand. Sérieux, c'était pas mal un massacre : j'ai pas paniqué mais c'était pas une expérience très plaisante. Le truc, c'est que nous on fait ça dans l'optique des concours, et je sais très bien que j'aurais pas l'occasion durant ma préparation d'écrire dans un allemand parfait ce que je vais dire, puis ensuite l'apprendre sachant qu'on a 20 minutes si mes souvenirs sont bons. Dommage que les professeurs continuent à sanctionner les gens qui jouent le jeu (comparé aux autres qui avaient appris leur texte, j'avais genre 2-3 points de moins), mais ça c'est pas nouveau. :|

「花が咲いたよ」

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43127 le: mercredi 22 février 2012, 16:45:17 »
Bonjour, bonsoir, bonne après-midi ou que sais-je encore...

Je me suis réveillée (notez l'heure : 16:38) et me suis demander... il y à longtemps : j'ai quitté un forum, un bon forum où mes habitudes étaient prises, mes amis aussi... et du jour au lendemain, plus rien... je vous ai quitté, abandonnant bien plus qu'un forum, j'ai abandonné toute une communauté que j'appréciais !
Mais voila, ce matin, j'ai pensé... et si j'y retournais, voir ô combien cela à changer... est-ce que ceux que je connaissais : Yorick, Duplucky, Mikaua, John Craft, et bien d'autre... sont-ils toujours là ?
J'ai d'abord du faire face à des recherches : qui était-je ? Quel était mon mot de passe ? ... J'ai remarqué avec bonheur qu'à l'exception de mon orthographe; pseudo et mot de passe sont resté sensiblement les mêmes !
Ainsi donc... je reviens !
 Pourquoi ? Par envie, du haut de mes 17 ans suis-je toujours bienvenue ici?
 Pour qui ? Pour vous mes amis !

....
...
..
.

Comment ça personne se rappel de moi !? :sad:
Ce n'est pas le cas... N'est-ce pas ?

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43128 le: mercredi 22 février 2012, 17:21:27 »
Si si, je me souviens de toi, rebienvenue en ces lieux ! Ya des trucs qui ont changés, d'autres non, mais bon normal quoi !

Prends le temps de te balader pour voir ça^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43129 le: mercredi 22 février 2012, 17:23:22 »
Attends, t'étais même dans PBH où j'avais fait un dessin représentant ton personnage. Bien sûr qu'on se souvient de toi (et des fics co qui allaient avec) !  v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43130 le: mercredi 22 février 2012, 17:29:05 »
ça me fait chaud au coeur !  Je me souviens de vous aussi !  :<3:

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43131 le: mercredi 22 février 2012, 17:38:07 »
ça me fait chaud au coeur !  Je me souviens de vous aussi !  :<3:

Et surtout ceux qui sont là sont toujours les mêmes donc pas de ré-intégration à faire !!
C'est pas beau la vie !?
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43132 le: mercredi 22 février 2012, 19:40:41 »
Si, c'est beau et aujourd'hui, il y a même les oiseaux roses cui-cui de sortis !!

Outre un roupir moisi de la part du méchant Wolf ( :niak: ), j'ai passé une suuuuper journée avec ma Chérie :<3:
Et Aréna.net a bel et bien fait une annonce quant à la bêta de GW 2 puisqu'ils proposent carrément une inscription pour participer à celle-ci !


 ^x^

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43133 le: mercredi 22 février 2012, 21:33:11 »
En parlant de roupir, y a un truc que je pige pas et que je trouve absolument pas logique dans Zelda. Je veux bien qu'on ait une sorte de "monnaie négative" que l'humble villageois pauvre reçoit quand il a pas payé toutes ses taxes, en gros on nous confisque des rupis plus qu'on reçoit des roupirs. Mais qu'en est-il de ces roupirs qu'on trouve par terre ? Ces roupirs nous privent de rupis ? Pourtant on a bien des rupis et des roupirs donc il suffirait que Link jette les roupirs par-terre. Pourquoi Link les met dans sa bourse au lieu de les jeter par terre ? Je ne vois qu'une seule réponse possible : c'est un benêt.

Sinon j'ai passé une bonne journée. Je suis allée chez un ami et normalement on aurait dû faire un jeu de rôle mais comme au final y avait pas assez de temps on a joué à Risk et aux Aventuriers du Rail en se saoulant au jus de pomme pétillant et d'ailleurs c'est monté à la tête d'un gars qui s'est mit à faire la danse du ventre de façon "élégante et sensuelle" sur une musique rythmée mais pas vraiment à mon goût.

Tiens, c'est pas tous les jours que je poste ici. Ça doit être le syndrome vacances. On dirait qu'y a un nouvel ancien qui redébarque mais puisque je le connais pas je vais juste lui dire salut. Salut !

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43134 le: jeudi 23 février 2012, 00:16:28 »
Bonjour, bonsoir, bonne après-midi ou que sais-je encore...

Je me suis réveillée (notez l'heure : 16:38) et me suis demander... il y à longtemps : j'ai quitté un forum, un bon forum où mes habitudes étaient prises, mes amis aussi... et du jour au lendemain, plus rien... je vous ai quitté, abandonnant bien plus qu'un forum, j'ai abandonné toute une communauté que j'appréciais !
Mais voila, ce matin, j'ai pensé... et si j'y retournais, voir ô combien cela à changer... est-ce que ceux que je connaissais : Yorick, Duplucky, Mikaua, John Craft, et bien d'autre... sont-ils toujours là ?
J'ai d'abord du faire face à des recherches : qui était-je ? Quel était mon mot de passe ? ... J'ai remarqué avec bonheur qu'à l'exception de mon orthographe; pseudo et mot de passe sont resté sensiblement les mêmes !
Ainsi donc... je reviens !
 Pourquoi ? Par envie, du haut de mes 17 ans suis-je toujours bienvenue ici?
 Pour qui ? Pour vous mes amis !

....
...
..
.

Comment ça personne se rappel de moi !? :sad:
Ce n'est pas le cas... N'est-ce pas ?

Moi aussi je suis revenu sur le forum. Je postais plus trop parce que je pensais que les forums étaient morts (puis parce que j'avais lacher les JV et en particulier Nintendo pendant une période) mais en fait pas du tout. Le forum reste encore assez actif. Puis pour être l'un des plus anciens sur ce forum, je trouve qu'il y a vraiment une belle communauté (plus que sur les autres forums) et que l'ambiance est vraiment pas mal (même si beaucoup d'anciens membres que j'appréciais ont aussi plier bagage).
Voilà j'ai donc fait mon retour, à la base c'était pour des renseignements sur les jeux vidéos, puis finalement je pense que je vais y rester un peu plus longtemps que prévu =P

Néanmoins, il reste vrai que le forum n'est plus aussi actif qu'avant. Je me souviens qu'à l'époque, PZ était un forum extrêmement prolifique en quantité de messages par jour, c'était vraiment impressionnant (certes avec beaucoup plus de flood qu'aujourd'hui).

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43135 le: jeudi 23 février 2012, 01:19:48 »
En parlant de roupir, y a un truc que je pige pas et que je trouve absolument pas logique dans Zelda. Je veux bien qu'on ait une sorte de "monnaie négative" que l'humble villageois pauvre reçoit quand il a pas payé toutes ses taxes, en gros on nous confisque des rupis plus qu'on reçoit des roupirs. Mais qu'en est-il de ces roupirs qu'on trouve par terre ? Ces roupirs nous privent de rupis ? Pourtant on a bien des rupis et des roupirs donc il suffirait que Link jette les roupirs par-terre. Pourquoi Link les met dans sa bourse au lieu de les jeter par terre ? Je ne vois qu'une seule réponse possible : c'est un benêt.

Non mais cherche pas, ce sont des rubis magiques. v.v [/réponsepasse-partout]

Rebienvenue à toi, Roxas. Je me souviens de ton pseudo mais on s'est probablement jamais parlé, par contre...

C'est bizarre, mais j'ai l'impression d'avoir sauté plusieurs minutes de ma vie, aujourd'hui. Il devait être 13h15, je me mets à dîner avant mon cours de 14h, puis quand j'ai fini, je regarde l'heure, et il est 13h58. J'ai toujours pas compris comment le temps à pu passer aussi vite, alors que j'ai du prendre 20 minutes gros max pour manger. Résultat, j'suis arrivé en retard à mon cours, et j'ai même pas eu le temps d'étudier le protocole de labo sur lequel il y avait un mini-test en début de cours. J'ai répondu au hasard à quelques questions, et j'vais surement avoir zéro.

Sinon, fait rare, j'ai mangé des sushis pour souper. Et c'était très bon.  ^,^

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43136 le: jeudi 23 février 2012, 01:24:29 »
Des sushis ou des makis ? Simple question, les profanes confondent souvent. :niak: Et l'meilleur, c'est les makis évidemment. v.v

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43137 le: jeudi 23 février 2012, 01:29:24 »
California > all
Un peu comme les makis, sauf que le riz et la feuille d'algue sont inversés.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43138 le: jeudi 23 février 2012, 01:36:40 »
C'est bizarre, mais j'ai l'impression d'avoir sauté plusieurs minutes de ma vie, aujourd'hui. Il devait être 13h15, je me mets à dîner avant mon cours de 14h, puis quand j'ai fini, je regarde l'heure, et il est 13h58. J'ai toujours pas compris comment le temps à pu passer aussi vite, alors que j'ai du prendre 20 minutes gros max pour manger.

T'as sûrement été enlevé par des E.Ts qui ont fait des expériences bizarres sur ton corps (tu sais, les sondes anales, ce genre de choses...) et t'ont lobotomisé pour pas que tu te souviennes de ce moment plutôt douloureux. Bon vu que c'étaient des extraterrestres japonais ils ont pas été salauds, ils t'ont laissé quelques sushis quand même v.v
D_Y pourra confirmer, X-Files ça le connais bien x)

Je plussoie l'ami Floax sinon, rien ne vaut les makis :<3:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43139 le: jeudi 23 février 2012, 01:54:55 »
Des sushis ou des makis ? Simple question, les profanes confondent souvent. :niak: Et l'meilleur, c'est les makis évidemment. v.v

Euh, des deux je crois. En tout cas, y'avait des rouleaux et des boules de riz avec du poisson dessus. Et des rouleaux avec le riz et la feuille d'algue inversés (donc des californias, selon Shogunner  :niak: ).

JeK -> Si j'avais été enlevé par des extra-terrestres, ça aurait surement passé à la télévision ce soir, parce que j'étais en pleine cafétéria bondée d'étudiants. v.v