Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10983112 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43020 le: jeudi 26 janvier 2012, 00:39:37 »
ROMM--> hey comment ca va? Peut être que je me trompe, mais j'ai le souvenir de toi supportant l'AS Monaco? Si oui, pas trop dur à vivier en ce moment?

Miche' --> toujours la avec tes 12 milliard de messages toi ^^

Moon --> effectivement, c'est reciproque  :ash:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43021 le: jeudi 26 janvier 2012, 00:51:51 »
Miche' --> toujours la avec tes 12 milliard de messages toi ^^

T'as regardé le compteur de Floax avant de dire ça au moins ? x)
Sinon perso je me souviens de toi mais je sais plus du tout pour quoi et encore moins dans quelles circonstances :o Mon pseudo c'était Linky avant, btw :niak:
Ça fait toujours plaisir de voir redébarquer des anciens, encore plus quand c'est un "vrai" retour. Parce qu'en général ceux qui reviennent c'est pour genre un ou deux jours, voire une semaine max. Après ils se cassent et on les re-revoit plus pendant un moment. C'dommage. v.v

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43022 le: jeudi 26 janvier 2012, 02:57:32 »
Ah tiens salut, je sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens que t'es un Québécois(un Montréalais d'ailleurs non ?) émigré en France  :niak:

Si je me trompe pas  :niak:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43023 le: jeudi 26 janvier 2012, 11:57:58 »
Captain D => ma foi ça va plutôt bien et toi ? depuis le temps ?
Eh oui toujours supporter de l'AS Monaco, c'est assez difficile, mais avec les investisseurs Russes qui achètent des joueurs étrangers (cf PSG x) ) on devrait dans un premier temps se maintenir. ^^

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43024 le: jeudi 26 janvier 2012, 14:31:39 »
Citer
je me souviens que t'es un Québécois(un Montréalais d'ailleurs non ?) émigré en France

Faudrait vraiment qu'on pense à réintégrer un ministère de l'immigration, ou va la France si ces gens viennent nous envahir ?!
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43025 le: jeudi 26 janvier 2012, 14:53:33 »
Citer
je me souviens que t'es un Québécois(un Montréalais d'ailleurs non ?) émigré en France

Faudrait vraiment qu'on pense à réintégrer un ministère de l'immigration, ou va la France si ces gens viennent nous envahir ?!

Vers la perfection. B)

D'ailleurs, j'ai appris un truc, mais je crois un peu au fake quand même : au Québec, quand les travailleurs manifestent, ils le font en dansant et en chantant, parce que c'est la turlutte ouvrière... Vrai ou faux ? :niak:
« Modifié: jeudi 26 janvier 2012, 15:11:29 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43026 le: jeudi 26 janvier 2012, 20:32:26 »
Miche' --> toujours la avec tes 12 milliard de messages toi ^^

Non moi y'a fort longtemps que je n'ai plus autant de messages, je poste beaucoup moins et pour preuve, malgré le fait que ça fasse depuis début 2009 (sans compter ton unique message en 2010 où on aurait pu croire à un retour fracassant lol) qu'on t'a pas vu sur PZ ('fin, qu'on t'as pas vu poster plutôt), j'en suis même pas au double de tes messages x)

Non je laisse la première place du top 10 des meilleurs posteurs aux nouveaux, pour leur laisser une chance quoi, oui oui je sais je suis trop bon, 'fin que veux tu, avec la jeunesse d'aujourd'hui... v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43027 le: jeudi 26 janvier 2012, 21:03:54 »
M'suis fait un resto jap avec des potes cet aprem', genre 13€ à volonté. Et quand j'suis entré dans le resto, wtf, un train miniature. Je savais que les Japs kiffaient àa, mais là en fait, tout le concept du resto était basé dessus. Genre, repas à volonté, et en fait c'est les trains miniatures qui amènent la bouffe sur leurs wagons, et on se sert en sushis, sashimis, makis, beignets, bols de nouilles etc.Vraiment la classe, j'ai du prendre une vingtaine d'assiettes, j'pense que j'ai jamais investi aussi intelligemment 13€. u_u

Sinon sérieusement, y'a vraiment des gens qui kiffent la vodka ? Je veux dire, c'est dégueulasse quoi, ça pue le médoc et ça passe uniquement avec un jus de fruit, mais quel est l'intérêt de la diluer si c'est pour perdre tout le goût ? Autant prendre un alcool avec un meilleur goût alors, nan ?

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43028 le: jeudi 26 janvier 2012, 21:06:43 »
Faut prendre de la vraie vodka, celle qui a du goût et pas juste celui d'alcool. Mais bon, pour ça, faut aller en Pologne ou en Russie, et trouver les bonnes là bas^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43029 le: jeudi 26 janvier 2012, 21:11:01 »
Bah j'ai justement été en Pologne, et que ce soit de la pure ou aromatisée, beurk quoi, au mieux ça faisait médoc quoi.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43030 le: jeudi 26 janvier 2012, 22:16:47 »
Captain D => Je me souviens de toi moi ! ;) Ça fait longtemps !

Floax => Ce que tu dis là avec le truc qui tourne et qui amène la bouffe c'est dans quasiment tout les restaurants japonais ça. Enfin du moins là où j'habite. D'ailleurs j'ai l'impression que ça a vraiment la côte, il arrête pas d'en ouvrir dans ma ville. Il y en a vraiment partout.
Enfin c'est pas pour me déplaire, sérieux les sushis, makis et compagnie ces best truc ever, c'est ma copine qui m'a fait découvrir, j'ai quand même passé 18 ans sans connaître ça, je me suis toujours dit que je n'aimais pas la cuisine asiatique en général, quelle erreur. Depuis quand on me dit "on mange dehors" je pense à manger jap'. Enfin l'inconvénient c'est que c'est plutôt cher quand même...

J'aime bien la vodka sinon, même les pas chers du style Poliakov. Après oui coupé avec du red bull/jus d'orange/jus de pomme/(la liste est longue mais j'ai testé qu'avec ces trois anyway). Les alcools avec un meilleur goût sont plus cher en général, aussi simple que ça. C'est l'alcool du pauvre un peu la vodka. Et entre de la vodka pas cher et du whisky pas cher je préfère quand même de la vodka pas cher.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43031 le: jeudi 26 janvier 2012, 23:21:47 »
Ah ah, pareil pour la bouffe asiat', ça m'a toujours semblé étrange, et maintenant, que ce soit chinois ou jap' (mais pas viet, faut pas déconner ;D), je kiffe. Le boeuf préparé à la chinoise c'est juste ultra savoureux, je pourrais en manger à l'infini. Les trucs japs, j'aime juste pas trop les sauces chelous, ou les légumes planqués alors que tu penses manger un bon poisson fris. u_u Enfin, je sais pas si y'a ça partout le train,mais j'avais déjà fait quelques restos à sushi, et j'avais jamais vu. v.v Je me demande quand même d'où ça leur vient ce trip pour les trains, c'vrai, les trains c'est moche, c'est rempli de gens bruyants et c'est plus lent qu'une bagnole/un avion. v.v (bon sauf le TGV limite)

Et niveau alcool du pauvre, y'a la bière, 13 cents la canette de 33cl, tu fais pas mieux (mais tu fais pas pire niveau goût ;D)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43032 le: jeudi 26 janvier 2012, 23:40:33 »
Vraiment la classe, j'ai du prendre une vingtaine d'assiettes, j'pense que j'ai jamais investi aussi intelligemment 13€. u_u

Ça dépend, si c'est pour se remplir le ventre au maximum et avoir envie de vomir le reste de la journée, j'appèlerais pas ça un investissement intelligent. v.v
Mais si c'est pas le cas, alors oui, sans doute.

Moi c'est comme Taiki, depuis quelques temps y'a une vraie invasion de restos chinois/thailandais/à sushis dans ma ville, sauf que c'est surtout des restos qui proviennent de grandes chaînes. Perso j'aime bien ce genre de bouffe, c'est juste que je vais pas souvent au resto, chinois ou pas.

Sinon, je déteste pas ça, la vodka. En tout cas, je préfère ça au rhum.

Captain Derek -> Moi aussi j'me souviens de toi, et même du temps où ton pseudo était Captain Link. T'étais impliqués dans pas mal de JO, nan ? (enfin, j'imagine, si c'est à toi qu'on doit leur retour). Re-bienvenue à toi, en tout cas, en espérant que tu restes plus longtemps que la plupart des vieux qui font un come-back, mais qui en fin de compte restent juste une semaine.  ;)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43033 le: vendredi 27 janvier 2012, 01:11:50 »
D'ailleurs, j'ai appris un truc, mais je crois un peu au fake quand même : au Québec, quand les travailleurs manifestent, ils le font en dansant et en chantant, parce que c'est la turlutte ouvrière... Vrai ou faux ? :niak:
Totalement faux, je vois pas du tout d'où tu tires ça, wtf  :|

Sinon sérieusement, y'a vraiment des gens qui kiffent la vodka ? Je veux dire, c'est dégueulasse quoi, ça pue le médoc et ça passe uniquement avec un jus de fruit, mais quel est l'intérêt de la diluer si c'est pour perdre tout le goût ? Autant prendre un alcool avec un meilleur goût alors, nan ?
+1, la vodka c'est atroce, même si, bon, de base j'aime pas les alcools forts v.v 

Et lol comment ça doit être affreux la bière à 13 cents, même au Québec on en trouve pas :xzi: Mais bon, je dois avouer qu'au Canada ya un prix minimum sur l'alcool, en fonction du pourcentage d'alcool à l'intérieur, genre par exemple une caisse de 24 bouteilles de 341 de bières light à 4% c'est 21,77$ (plus les taxes et la consigne pour les bouteilles). Vive mon boulot qui me rentre ça dans la tête à l'usure  :|

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43034 le: vendredi 27 janvier 2012, 15:24:03 »
D'ailleurs, j'ai appris un truc, mais je crois un peu au fake quand même : au Québec, quand les travailleurs manifestent, ils le font en dansant et en chantant, parce que c'est la turlutte ouvrière... Vrai ou faux ? :niak:
Totalement faux, je vois pas du tout d'où tu tires ça, wtf  :|

Jeu de mots, mon cher... Jeu de mots. ;) Depuis le temps, tu aurais dû le comprendre.


edit : dans la lignée de la SOPA, la loi ACTA se prépare...
« Modifié: vendredi 27 janvier 2012, 15:34:26 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !