Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11081224 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42810 le: mardi 20 décembre 2011, 14:33:18 »
Ow Sorry je savais que c'était un peu limite, ça me fait c****de devoir spammer pour ce tremplin pourri d'habitude il y un premier concert avec jury cette année ils ont craqué leurs slips ces faignants!

un forum pub? c'est pas une bonne idée, ça va créé que des conflits entre les apprentis web master et leurs sites zelda hébergé chez free.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42811 le: mardi 20 décembre 2011, 14:46:23 »
Sinon, Lux, mets le en lien dans ta signature, me semble que c'est permis par la charte  ;) (si ça reste assez discret)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42812 le: mardi 20 décembre 2011, 15:25:02 »
J'aime bien la période des fêtes parce qu'à la télé il passe des supers films.

J'ai même envie de dire de qualité franchement inégale. Il y a Chérie j'ai rétréci les floss et True Lies sur FR2, à la place ma mère préfère regarder une vieille merde sur une princesse sur TF1, et ça me désespère de voir les goûts de ma famille ^,^
Avec un peu de chance je pourrais gratter True Lies, si le pagosse de TF1 dure pas 3h.

True Lies, ce film roxxor. J'ai dû le voir au moins 125 fois. Ça fera une de plus. :<3:
Pour Chéri j'ai rétréci les gosses, je regardais ce film à l'âge de 8 ans, c'est un peu le genre de films de mon enfance. xD Quand je le revois aujourd'hui c'est très niais mbon, c'est assez divertissant donc ça fait toujours plaisir de le revoir...  ^,^

Sinon c'est vrai que y'a ces téléfilms de Noël à la con pendant les fêtes. Ça à la limite y'en à toujours eu. Mais bon à l'inverse c'est pas tous les jours qu'on a droit à des bons films du 18 au 31 décembre v.v Ça permet de pas s'emmerder à la maison au moins x)

Floax ~> La plupart des séries qu'ils diffusent à la télé sont des rediff'. Rien ne t'empêche de matter sur internet :p


Bon grande nouvelle sur Grenoble : il neige ! oO
Et en plus ça a l'air de tenir... /o/

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42813 le: mardi 20 décembre 2011, 15:42:30 »
Bonjour à toute la communauté.

Je ré-apparais quelques instants car je traînais sur PZ en quête de quelques astuces sur Skyward Sword (qui soit dit en passant est un beau bijou...).

Et en me baladant sur le forum, j'ai vu que de nouveaux mots étaient devenus à la mode.

D'où ma question : Depuis quand dit-on jaser au lieu de parler, capoter à la place d'adorer, ou encore pagosse ou toune?
Ca vient d'où?
Je demande cela car je trouve ça très bizarre^^


Voila, ce que je demande sert à rien, osef, mais ça m'intrigue.

Au passage, je salue tous les "anciens" que je connais (que j'ai connus) si ils se souviennent de moi... et tous les nouveaux!
Bon vent!

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42814 le: mardi 20 décembre 2011, 15:53:53 »
C'est la semaine du Québec, certains sont modifiés par un script. Elle devait finir hier, mais on attend Nehemah. :niak:

J'espère que tes études toussa ça se passe bien. ^,^

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42815 le: mardi 20 décembre 2011, 16:00:48 »
Coucou superfan ! C'est juste un bide filtre québébide (enfin, faut dire ça comme ça, ça fait rajer Flaox, c'est encore plus rigolo).

C'est vrai que Nehëm tarde à revenir, tiens...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42816 le: mardi 20 décembre 2011, 16:01:18 »
Yo Super/Draco/Malefoy/Fan, c'est vrai que ça faisait un bail. Mais pourquoi repars-tu, on est pas assez bien c'est ça ? Reviens, merdre, on a les mêmes à la maison  :sad:.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42817 le: mardi 20 décembre 2011, 16:24:38 »
Citation de: Yan930
Le soucis, LuBu, c'est qu'à l'époque, si RoK l'avait retiré, c'était à cause des gens, qui venaient sur le forum, juste pour mettre leur pub et se casser. Certains ne respectaient même pas la règle du nombre minimum de messages avant, et d'autre, faisaient exprès de poster à fond, pour vite atteindre la limite et faire leur pub.

Bah, on a une super équipe de modos jeunes, beaux et dynamiques, non ?  ;D

'fin bon c'était une suggestion comme une autre, perso qu'il y est un sous-forum de ce type ou pas, ça me fait autant d'effet que d'avoir des curlys ou des cacahuètes ce soir à l'apéro...  v.v

Draco > Hey ! content de te revoir dans le coin, nostalgie quand tu nous tient...  ^,^

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42818 le: mardi 20 décembre 2011, 16:28:52 »
Ou alors c'est pas bien dur d'afficher ce forum pub uniquement à ceux qui ont au minimum genre 500 messages !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42819 le: mardi 20 décembre 2011, 18:04:48 »
Doutch' ~> Oki merci pour l'info^^  En tout cas je n'entrerai pas dans le trip et ce même pour cette semaine québecoise...

Guiiil ~> Ouai c'est un peu la maison ici, mais comme tout jeune étudiant, je la quitte. Plus sérieusement, du fait de mes études, je ne prends plus le temps de m'investir comme avant dans le fofo (en terme de quizz, jeu organisé et autre...) et donc je préfère tout abandonner plutôt que de poster deux pauvres  posts par jour. Je prends juste le temps de regarder les news zeldas et deux trois topics qui m'intéressent.

Je dois néanmoins avouer qu'un bon KL à jouer ou à organiser me manque, et que je n'ai plus du tout d'adversaires dignes de ce nom avec qui argumenter pour dire que TP et M'sM surpassent OOT. Muwahaha!

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42820 le: mardi 20 décembre 2011, 19:11:11 »
Bien sympathique que tu passes nous dire bonjour. ^^

Si tu veux on peut te retrouver un ou deux membres pour qui TP is the best Zelda ever.  :niak:

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42821 le: mardi 20 décembre 2011, 19:25:46 »
Salut Draco.

Je prends juste le temps de regarder les news zeldas

Des news ? hum... rassure moi, tu ne les cherches pas sur ce fake site ?
Go sur le palais du zelda ou n'importe quel autre site qui n'a pas peur de faire des news, pour ça

PS : Sinon, content de te revoir ici, par contre, t'es pas sérieux, retourne bosser au lieu de perdre ton temps avec des trolls complexés
« Modifié: mardi 20 décembre 2011, 19:33:34 par Yan930 »

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42822 le: mardi 20 décembre 2011, 19:36:36 »
Yan le gastéropode ~> Quand je parle de news, tout est relatif hein! C'est genre date de sortie de SwS des pov' trucs du genre...

Et t'es de retour toi aussi? Ça fait un sacré bail! Tu deviens quoi? Rien de bien j'espère!

Et là premièrement c'est permission vacances, et deuxièmement j'ai pas de boulot cette année, juste pas de temps libre... donc oui je traîne sur cet antre à troll (c'est vrai qu'on en a de beaux ici =)  )

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42823 le: mercredi 21 décembre 2011, 11:07:55 »
J'avais jamais conduit sur la neige. :|

Après tout, j'avais appris à conduire en Ardèche, département où la neige est extrêmement rare et généralement traitée, quand elle survient, avec une célérité remarquable.

Sauf qu'en Lozère, ce n'est pas le cas. Les gens y sont tellement habitués, les services publics sont tellement inefficients et les routes sont tellement pourries que seules les grosses agglomérations sont traitées en urgence (au bout de deux ou trois jours quoi).

Bref, j'ai expérimenté la neige sur une pente bien raide avec des pneus classiques.  ;D

J'ai aussi expérimenté le coup de frein par pur réflexe en constatant que la voiture ne tourne pas comme d'habitude avec le volant. ;D

Ce qui m'a fait aussitôt expérimenter l'accélération subite et involontaire du fait du poids de la voiture transformée en luge par le freinage. ;D

Et la rencontre percutante avec un angle de muret au bas de la pente. >.<

... Sans compter que l'Air Bag ne s'est pas déclenché... :(

Je m'en tire sans une égratignure, car la glissade n'a opéré que sur deux mètres et je n'allais pas spécialement vite, mais ma bagnole est limite bonne pour la casse. Le capot, le phare, la traverse et tous les radiateurs en ont pris pour leur grade. J'en ai pour 2 000€ minimum de réparations, et même si c'est couvert par l'assurance puisque je suis tous risques, j'en garderai un joli petit malus des familles. v.v

... Je veux partir loin de ce putain de bled pourri qui ne me veut que du mal ! Je veux réintégrer le Gard ! :sad:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42824 le: mercredi 21 décembre 2011, 11:18:40 »
Mes rêves sont devenus macabres, entre moi et des skultullas façon Skyward sword, suivit des spectres de la physalis et après le diable qui tente de me noyer et aujourd'hui j'ai eu le droit à un rêve de vampire aïe  :sad: Je crois que je devrais d'arrêter à jouer a Skyward sword  ;D


No commentaires


Ben que dire pour toi Wolf et bien t'as pas eu de chance et ça sa fout les boules(de neige) de casser sa voiture, je suis désolé pour toi  :sad:
« Modifié: mercredi 21 décembre 2011, 11:39:41 par link du 40 »